|
Auteur | Sujet : Accident d'hélicoptères en Argentine |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 08:02:54 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 10-03-2015 à 08:05:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 08:03:54
|
raab They drew first blood, not me. |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 08:06:24
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Yeagermach42 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 08:12:03 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Yeagermach42 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | RIP aux victimes Tf1 n'a pas de chance avec ses émissions. La boite de prod, elle, peut arrêter d'exister car après kohlanta ... Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 10-03-2015 à 08:17:17 --------------- RIP YOKO |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
|
cartemere |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ca y est, ils ont réussi à placer l'anecdote de Florence Arthaud qui chute bourrée de son bateau en 2011... |
Doubi23 | j'viens de me lever, on a enfin les noms et c'est vraiment triste pour le sport français et les équipes technique de TF1 pilotes argentins je crois que ça va chier pour eux Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 10-03-2015 à 08:27:26 |
cartemere |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
varlocke | Tain je me suis réveillé et comme tous les matins j'allume cette sacro chaîne qu'est BFM et que vois-je? --------------- La France est foutue. |
Doubi23 |
|
rami- - | L'interieur sport (excellent d'ailleurs) consacré à Vastine : http://www.canalplus.fr/c-sport/pi [...] id=1126926 |
4lkaline | Donc Jeannie est vivante, fausse alerte pour elle --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Garagerochard | a quand un #BoycottTF1 ? |
Doubi23 | dommage que ça ait pas touché plutôt les anges de NRJ 12 qui sont en tournage aussi en amérique du sud Message édité par Doubi23 le 10-03-2015 à 08:41:48 |
Garagerochard |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 08:56:25
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 10-03-2015 à 08:59:54 |
Publicité | Posté le |