|
Auteur | Sujet : Accident d'hélicoptères en Argentine |
---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 23:30:28 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Slay |
|
sicqo unleash the dragon... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Elbarto | d'après itélé le second hélicoptère ( celui du gouvernement ) n'aurait pas du voler, il était en fait réservé que pour intervenir en cas de problème de l'autre hélicoptère ( hélicoptère de secours en quelque sorte ), la conséquence d'avoir fait voler les 2 hélicoptères c'est qu'il y a eu ensuite aucun moyen de chercher de l'aide rapidement en hélico Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-03-2015 à 23:46:57 |
rafioul2 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 23:50:11 |
Message édité par johnny-vulture le 10-03-2015 à 23:50:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 23:59:17
Dur |
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-03-2015 à 00:14:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
rafioul2 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
petitebrunette1 | ah mais ils ont merdé, c'est clair. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 00:17:29 On a pas un pilote d'helico qui s'est planté avec un millionnaire chinois l'an dernier en France ? pilote hélico chinois > pilote français > pilote argentin |
petitebrunette1 |
sicqo unleash the dragon... |
|
petitebrunette1 |
Lugz • |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 11-03-2015 à 08:34:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 07:37:10
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
santiago10 se tapit.... | Putain mais cette interview du présentateur devant les carlingues des appareils...
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
morphe67 ][>:=~+ | Ouais enfin un hélico tout le monde n'en n'a pas un, ni l'utilité contrairement à une voiture.
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accident sans constat | Accident voiture de location et assurance visa premier |
accident de scooter 125 sans formation | Accident de scooter , qui est en tort ? |
accident a qui les tords ? | [accident] 100% ...50/50 ou l'autre a tort |
accident cortège | Accident, suis-je partiellement en tort ? |
Opération prévue et accident du travail (merci de prendre un moment) | Accident sans constat |
Plus de sujets relatifs à : Accident d'hélicoptères en Argentine |