|
Auteur | Sujet : Accident d'hélicoptères en Argentine |
---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 13:45:20 |
Lugz • |
|
crunorak |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Damze |
Je considère pas trop KL comme la carte au trésor..Ca te fait pas découvrir beaucoup de truc...Et l'accent est beaucoup plus mis sur le temps entre les épreuves et les querelles pour les votes que sur les épreuves physiques. La carte au trésor t'avais une partie où ça te faisait une petite présentation historique et/ou culturelle, j'aimais bien Message édité par Damze le 11-03-2015 à 13:53:58 |
Lugz • | Bon évidemment, j'ai aimé le premier loft, c'était la toute première télé réalité en france, révolutionnaire, bon souvenir. |
Croco385 |
Je ne suis pas convaincu que les gars et filles de dropped allaient être filmés 24/24. On joue beaucoup plus sur l'affect qu'avant, mais ça n'explique pas du tout l'accident de lundi. Message édité par Croco385 le 11-03-2015 à 13:57:31 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bozoleclown | je debarque mais ils ont récupéré les cameras a bord des helicos?
|
Lugz • |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 13:59:05 |
maouuu | Les mecs du BEA qui partent la bas ... |
grozibouille |
epsiloneridani Modérateur |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Croco385 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 11-03-2015 à 14:23:22 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Zangalou |
|
Tammuz |
|
Lugz • |
jaques_themac | Un présentateur de canal + inversé. |
Lugz • |
|
Elbarto |
dans la carte au trésor de Sylvain Augier il me semble qu'il n'y avait pas de peoples/VIP, mais uniquement des candidats normaux le temps d'une émission ( même principe que l'émission "la chasse aux trésors" avec Philippe de Dieuleveut, que des no-names qui disparaissaient une fois l'émission terminée ), concernant "dropped" et ses avatars le principal ingrédient ce sont les candidats anciennes gloires ou has-been, le spectateur suit comme dans un feuilleton leurs aventures, leurs querelles, en plusieurs épisodes, c'est comme si on regardait une série télé sauf que c'est la réalité ( un peu scénarisée avec un casting conçu pour faire opposer des personnalités différentes, la bimbo, le beur, le black, le bourgeois et quand ce sont des VIP c'est encore plus sensationnaliste ), c'est le principe de la télé-réalité Message édité par Elbarto le 11-03-2015 à 17:12:33 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
xablen Seven Eleven | J'ai des doutes si cette émission avait été normalement diffusée, qu'elle ait été une réussite commercialement parlant. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Lugz • |
|
Elbarto |
|
Croco385 | Du grand Moix
|
Elbarto | un lien intéressant où des vrais pilotes d'hélicoptères donnent leur avis :
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 11-03-2015 à 17:37:50 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accident sans constat | Accident voiture de location et assurance visa premier |
accident de scooter 125 sans formation | Accident de scooter , qui est en tort ? |
accident a qui les tords ? | [accident] 100% ...50/50 ou l'autre a tort |
accident cortège | Accident, suis-je partiellement en tort ? |
Opération prévue et accident du travail (merci de prendre un moment) | Accident sans constat |
Plus de sujets relatifs à : Accident d'hélicoptères en Argentine |