|
Auteur | Sujet : Accident d'hélicoptères en Argentine |
---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 11:43:12 |
jaques_themac |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
jaques_themac | ah oui je vois en googlant mais bon je serais incapable de citer une de ses perfs |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 11:46:57
+1 Je ne comprends pas cette tendance à tout vouloir mettre sur le même plan, au même niveau. Par leurs parcours, les sportifs sont plus connus du grand public et sont donc mis en avant, ça me semble logique. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2015 à 11:54:03 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 11:48:55 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Slops | c'est vraiment triste comme truc. Vastine, poissard jusqu'au bout. J'etais tellement deg pour lui aux JO. --------------- RIP Diesel <3 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 12:11:39
|
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 10-03-2015 à 12:22:58 |
roller and scratcher | J'ai enfin réussi à dégommer un hélico avec mon Stinger sur Battlefield 4... Je pensais pas que la portée allait jusqu'en Argentine par contre |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lugz • |
roller and scratcher | Putain Vastine qui avait perdu sa soeur dans un accident de bagnole y a 2 mois |
RolandMcDonald half man, half alf |
Trifon_Ivanov La légende | Quelle triste affaire |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-03-2015 à 12:29:45 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
roller and scratcher |
|
maouuu |
RolandMcDonald half man, half alf | ouais, c'est la terre qui tourne --------------- Si on insiste, il y a le vide. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
maouuu | Sinon bon courage pour la compagnie de location hélicoptère, perdre deux helico d'un coup, ca doit faire mal |
Lugz • | Le terme télé réalité est utilisé pour un peu tout et n'importe quoi. Je ne pense pas qu'on puisse parler de tv réalité dans ce cas présent. Je me souviens par exemple de ce jeu présenté par sophie davant. Sur le fond, c'était différent mais sur la forme, on peut voir pas mal de similitudes et on n'appelait pas ça télé réalité. Pour moi la télé réalité, c'est 12 connards enfermés dans une maison, filmés H24... Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 10-03-2015 à 12:35:24 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
maugani | Et ben il va falloir sacrément épauler chaque famille de victimes et en particulier, à l'aune des informations actuelles, celles de Vastine qui a beaucoup souffert en peu de temps. |
ilyama999 |
maouuu |
|
ilyama999 | Bien évidemment, ce n'est pas ce que je voulais dire mais on peut aisément reconnaître que leur situation est encore pire…
Message édité par ilyama999 le 10-03-2015 à 12:43:47 --------------- Feedback |
Lynk Steam: Lynkk |
RolandMcDonald half man, half alf | Et Martin Bouygues se porte comme un charme. --------------- Si on insiste, il y a le vide. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Vidéo de la collision: https://www.youtube.com/watch?v=YoFob0xJnbs
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lugz • |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Publicité | Posté le |