|
Auteur | Sujet : Accident d'hélicoptères en Argentine |
---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 10-03-2015 à 18:07:12 |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 18:07:00 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xablen Seven Eleven | Les pilotes étaient apparemment des personnes hyper expérimentées, et ce qu'on voit à la vidéo c'est comme "une erreur de débutant". C'est difficilement compréhensible quand même.. Message cité 2 fois Message édité par xablen le 10-03-2015 à 18:14:01 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... maintenant avec la vidéo et si il n'y a pas eu de panne mécanique, ça reste une erreur digne d'un débutant
|
Elbarto |
|
booking |
|
Doubi23 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 10-03-2015 à 18:22:34 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 18:21:25 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça me fait penser à ce cas
Message édité par F@bek le 10-03-2015 à 18:35:58 |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-03-2015 à 18:29:48 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 18:49:09 Crash en Argentine: Le père d'Alexis Vastine a «appris la mort de son fils à la télévision»
|
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 19:04:34 |
Gallagh First |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
F117 | impressionnant l'accident dans les airs
|
Lugz • | merci pour l'exclu |
F117 |
|
idealiste |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 19:22:19 Je pense qu'entre mourir brûler ou exploser sur le sol ou sur des falaises et l'arrêt cardiaque, je préfère l'arrêt cardiaque. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Page 11, meilleure page drôle jamais... |
idealiste |
|
Starman333 | Tout ça pour ça...
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 10-03-2015 à 19:49:37 --------------- Viendez faire du VTT |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
F117 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gallagh First |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le |