Un accident entre deux hélicoptères auraient fait 10 morts (dont 8 français) en Argentine, lors du tournage d'une émission de télévision. Selon les dernières infos, il s'agirait de l'émission Dropped sur TF1.
Chaud. Y aura forcément quelques grands sportifs français dans le lot.
ALERTE - Argentine/accident hélicoptère : morts de plusieurs Français participant au tournage d'une émission de télévision http://www.romandie.com/news/ALERT [...] 573337.rom
d’après Twitter, Alain Bernard, Philippe Candelero, Sylvain Wiltord et Louis Bodin vont bien.
tu as oublié son tweet sur Wiltord
salim baungally @salimbaungally · 48 min il y a 48 minutes #Wiltord va bien, il n'etait pas sur place #Dropped
Tant que le p.atron n'a pas confirmé, employons le conditionnel.
Bernard, candeloro, wiltord rentrés j'espère que y avait pas longo dans l'hélicoptère ce serait une grande perte
En tous cas, ils ont bien dropped...
La rapidité d'HFR m'étonnera toujours
je ne comprend ces tweets où les mecs se réjouissent de savoir que les "connus" sont vivants. il y a et il y aura toujours 8 français morts, donc c'est grave.
@NxgroEnOr: UNE SOURCE DES PROCHES DE LOUIS BODIN CONFIRME SON DÉCÈS #RipLouisBodin #Dropped #JeSuisLouisBodin
8 pauvres mecs des équipes technique, on repassera pour l'hommage national, c'est pas des célébrités, les gens vont s'en foutre
Quand j'vois les coms de soulagement sur twitter...... en gros, le décès de 8 membres de la prod, tout le monde s'en branle...
les survivants vont directement en finale?
C'est vrai mais c'est comme pour Charlie comme ça a touché des gens connus les gens se sont révoltés
C'est moche
Louis Bodin
Croisons les doigts pour qu'il y ait des survivants même si ça semble difficile.
JeSuisLouisBodin. Bordel.
On dit que la météo était bonne et qu'ils savent pas de quoi est du le crash.
#JeSuisàParis Pardon
Ce qui ressort c'est qu'il y aurait 3 sportifs de décédés et 7 membres de l'equipe de tournage et pilotes.
LE P.atron N'oubliez pas le P majuscule Msieur 'Lagh !
putain Cette année 2015 quand même J'espère que Vastine n'est pas dans le lot, j'aime bien et il en a assez chié comme ça
ça pue pour Camille Muffat, Longo....
Jawohl Herr 'Gani
L'AFP doivent tellement flipper de balancer la moindre infos en ce moment.
Camille Muffat p'tin, 25 ans
salim baungally @salimbaungally · 2 min il y a 2 minutes Louis #Bodin va bien en effet #Dropped
RMC va téléphoner à Rosalita, l'ex du Djamel qui était en direct de la prise d'otage dans l'imprimerie, pour avoir des infos en direct du crash. Avec le débriefing de Dugarry ensuite Arf dur sinon 10 morts.
elle aurait du continuer la piscine ça évite ces émissions de merde
Ah, bon tant mieux, ces proches seront rassurés, mais qui va pas bien alors ?
Les hashtags à la con, putain.
10 morts / 8 Français (3 athlètes - 5 equipe technique) 2 argentins. #Dropped
Les 2 argentins seraient les pilotes des 2 hélico qui se sont rentrés dedans
Putain Candeloro il aurait pas pu être dans l'helico
Les cons doivent être au taquet pour mettre à jour Wikipedia
3 sportifs, sachant que les trois mecs sont encore en vie, ça laisse plus beaucoup d'alternatives
Seul infos140 que je croirai sur le nom des morts