| |||||
| Auteur | Sujet : abbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées |
|---|---|
pharmajo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 08:21:06 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'etait qu'une bestiolle, de toute facons l'espece était voué a disparaitre, maintenant ou apres ca change quois réelement |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 10:19:16 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vrobaina Hecho a Mano |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 03-11-2004 à 10:40:04 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
vrobaina Hecho a Mano |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
vincegr | Je suis d'accord avec toi sur les dégâts des moissonneuses. Mais il est difficil de pouvoir se battre contre ça. Je pense au viticulteur chez qui je suis allé faire les vendanges qui n'utilise pas de machine a vendanger, c'est un peu le même principe. Helas tu as raison le constat est triste !
|
vrobaina Hecho a Mano | Mais pour en revenir à la disparition de cette ours, c'est vraiment dommage. Meme si cela ne reparera pas le mal qui a été fait, j'espère que les coupables seront lourdement sanctionnés. |
SuperCarotte |
--------------- La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé |
milkaaaaa Poète incompris | Ca me rappelle un copain dont la famille est à fond chasse, qui me racontait en rigolant que son père et un ami avaient traqué et dégommé des lynx des Vosges il y a quelques années. Super ! une médaille ? Message édité par milkaaaaa le 03-11-2004 à 12:19:21 |
neko ga | cette histoire me fait |
Fingon Felagund |
|
Fingon Felagund |
|
latruffe Bdovore | Si y'avait que moi, ce serait sanctions exemplaires (retrait du permis à vie, belle petite amende et, pourquoi pas un peu de prison avec sursis pour les têtes pensantes).
Message édité par latruffe le 03-11-2004 à 12:34:21 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Fingon Felagund |
|
latruffe Bdovore | Moouuii....
Fingon Felagund |
|
latruffe Bdovore | Raison de plus pour sanctionner encore plus durement --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
neko ga | que je sache le port d'armes n'est pas libres en France Message édité par neko ga le 03-11-2004 à 12:51:23 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 03-11-2004 à 12:54:29 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
neko ga | ah, alors, c'est bien du n'importe koi, la réglementation Message édité par neko ga le 03-11-2004 à 12:59:02 |
latruffe Bdovore | Non, visiblement faut un permis pour acheter une arme de chasse :
Fingon Felagund |
|
Fingon Felagund |
|
Fingon Felagund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ***[Ourson de Cannelle dans les pyrénées]*** | Rando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées) |
| Plus de sujets relatifs à : abbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées | |