| |||||
| Auteur | Sujet : abbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées |
|---|---|
Fingon Felagund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 13:00:12 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore | Oui mais on HS un peu ici... c'est le topic ours, pas le topic loup.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore | J'te permets pas : tu traites mon grand-père de truant et de braco ! --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Fingon Felagund |
|
latruffe Bdovore |
BornToTroll | Et mon chat fait de la trotinette... --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 03-11-2004 à 13:28:03 |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 13:23:23 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
Fingon Felagund |
|
latruffe Bdovore | --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
L' aphrodite | J'ai énormement de peine à ce sujet.
|
laurent123 |
|
smiley0041 |
j'ai vu aussi --------------- Mon feed |
L' aphrodite | tu ne peux pas savoir dans quel état de dégout je me trouve.
Message édité par L' aphrodite le 03-11-2004 à 14:02:59 |
smiley0041 |
les chasseurs sont des gros cons, on les espérais resposables, une fois de plus ce n'est PAS le cas --------------- Mon feed |
slr36 | Ils ont toujours pas retrouvé l'ourson ? |
pharmajo |
|
Fingon Felagund |
|
BornToTroll | Balance le ! --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
L' aphrodite |
|
smiley0041 |
les moutons leurs sont remboursés 3 fois le prix qu'ils valent ! elles sont où les conséquences économiques monsieur je sais tout ? --------------- Mon feed |
Fingon Felagund |
|
L' aphrodite |
Message édité par L' aphrodite le 03-11-2004 à 14:13:52 |
Fingon Felagund |
|
L' aphrodite |
|
L' aphrodite | le prix du remboursement. Toujours ce putain de fric ! Message édité par L' aphrodite le 03-11-2004 à 14:17:01 |
latruffe Bdovore | Question bête : pour les mouton, si on les remboursait au prix du marché au lieu d'un forfait, ils seraient pas contents les éléveurs ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Fingon Felagund |
|
printf Baston ! |
|
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
L' aphrodite |
|
printf Baston ! |
|
slr36 |
|
L' aphrodite |
|
pharmajo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ***[Ourson de Cannelle dans les pyrénées]*** | Rando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées) |
| Plus de sujets relatifs à : abbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées | |