|
Auteur | Sujet : abbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées |
---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2004 à 15:46:37 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
scOulOu Born Under Saturn |
|
justeleblanc |
|
cow2 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
justeleblanc |
cow2 |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2004 à 15:53:43 ![]() ![]() |
cow2 |
|
justeleblanc | tu te barres |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
pn2 |
|
justeleblanc | bon ben le chasseur sait ce qu'il lui reste à faire
|
cow2 |
|
justeleblanc |
|
Trunchy metallement instable | c plus marrant quand ils se plombent entre eux --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Nog Oui ? On m'appel ? |
Message édité par Nog le 02-11-2004 à 16:12:15 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 16:16:52 ![]()
|
Trunchy metallement instable | le ball trap c pas mal --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 16:25:13 ![]() D'ailleurs je me demande comment ils ont pu tomber nez à nez avec l'ours...ça se remarque de loin, non? |
bighead |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Le sketch des Inconnus sur la "chasse à la Galinette Cendrée" est une perle.
|
Gnub | On rapporte que la dernière parole de l'ours au chasseur serait 'dis, t'es sûr que tu viens pour chasser, toi ?' |
cow2 |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 16:43:01 ![]()
|
kanoncs 20th Century Boy | surtout que c'est pas la première fois que ça arrive, yavait une ourse slovène qu'on avait réintroduite ya quelques années qui s'est prise une balle entre les 2 yeux |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 02-11-2004 à 16:53:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
***[Ourson de Cannelle dans les pyrénées]*** | Rando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées) |
Plus de sujets relatifs à : abbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées |