|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : abbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 02-11-2004 à 15:28:58 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2004 à 14:50:37 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | c moche |
cow2 | à entendre les défenseurs de la nature, le chasseur aurait du se faire bouffer par l'ours pour pas le géner. |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
noldor Rockn'roll |
ben ouais
|
gaille | Je l'appele Canelle... |
cow2 |
|
mirtouf Light is right ! | Vengez un ours ! Tuez un chasseur ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
noldor Rockn'roll |
en même temps, chasser c'est devenu un loisir |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2004 à 15:19:39 ![]() ![]() |
dweis |
Message édité par dweis le 02-11-2004 à 15:21:24 |
cow2 |
|
noldor Rockn'roll |
inaliénable ? de toute éternité ? |
quickman |
|
cow2 | c'est pas le dernier, il y en 15
|
cow2 |
|
noldor Rockn'roll |
oui, ok. Mais à l'époque, chasser ça servait à survivre, pour se nourrir
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dweis |
|
justeleblanc | ouais mais là le procureur chasse dans le coin, donc ça va se limiter à une amende pour le type ( pov' )..la société de chasse a déjà signalé qu'elle payerait.... |
cow2 | Bah sans parler du QI des chasseurs après leur 3eme apéro, la question est de savoir quel est l'intérêt d'introduire des bestioles dangeureuses pour faire venir des touristes en regard des activités (de loisirs ou professionnelles) des habitants du coin.
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cow2 |
|
justeleblanc | c'est vrai que l'ours et le loup sont de nos jours, toujours des prédateurs pour l'Homme |
cow2 |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
Message édité par Nog le 02-11-2004 à 15:38:07 |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
justeleblanc |
"Les chasseurs d'Urdos savaient pertinemment que ces ours se trouvaient là et n'auraient jamais dû y aller chasser avec des chiens", assure encore M. Caussimont.Le responsable explique qu'il avait lui-même repéré samedi dans ce secteur la trace de Cannelle et de son ourson et avait fait prévenir la société de chasse locale"
Message édité par justeleblanc le 02-11-2004 à 15:44:45 |
vrobaina Hecho a Mano | De plus, meme en chassant sur le meme territoire, il y a une enorme difference entre un chevreuil, un sanglier et un ours. Message édité par vrobaina le 02-11-2004 à 15:47:11 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cow2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
***[Ourson de Cannelle dans les pyrénées]*** | Rando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées) |
Plus de sujets relatifs à : abbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées |