|
Auteur | Sujet : abbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées |
---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2004 à 17:53:23 ![]() ![]() |
cow2 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
j'ai franchement l'impression que tu comprends pas vraiment le problème. Que cette espèce est été massacrée - entre les cirques et les fourrures. Quand la cohabitation: les ours vivent sur territoire très restreint et fuient l'Homme. JAMAIS un ours brun n'est descendu de sa vallée pour se taper un Quick avec ses potoss. Les seuls personnes qui ont eu affaire et encore fo voir les personnes ce sont les chasseurs. Aucun promeneur - a ma connaissance - n'y ont eu affaire. Le dernier accident c'est un chasseur très jeune qui a abattu une ourse DANS LE DOS alors qu'elle fuyait pour rejoindre ses petits. --------------- Acceuil |
cow2 |
|
justeleblanc |
|
j'essais de faire dans la pédagogie. des fois ça marche. Mais tant pis. c'est juste l'argument "mais si ya 100 ours...". C'est pas un argument. --------------- Acceuil |
justeleblanc |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
cow2 |
|
pas compris --------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2004 à 18:06:40 ![]() ![]() |
Message édité par meriadeck le 02-11-2004 à 18:09:39 --------------- Acceuil |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
justeleblanc |
non Message édité par justeleblanc le 02-11-2004 à 18:11:42 |
aaah si c'est a quoi je pense oui je chasse mais là aussi la proie n'est pas facile là aussi. --------------- Acceuil |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
vincent16063 |
phyllo scopus inornatus | Cette histoire est désolante.
|
Nico [PPC] | L'Etat va se porter partie civile. C'est "une catastrophe écologique" a déclaré Serge Lepeltier (ministre de l'Environnement) |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 20:00:15 ![]()
|
justeleblanc |
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tu parles à qui ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 20:40:50 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
Fingon Felagund |
|
justeleblanc | ouais mais l'acte de chasser ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 20:53:49 ![]()
|
printf Baston ! | J'aurais conscience de la gravité de cet acte quand Noel Mamère s'immolera par le feu |
printf Baston ! |
Fingon Felagund |
|
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 02-11-2004 à 21:00:32 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
latruffe Bdovore | J'espère qu'il y aura une sanction exemplaire mais j'en doute. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Fingon Felagund |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
***[Ourson de Cannelle dans les pyrénées]*** | Rando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées) |
Plus de sujets relatifs à : abbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées |