| |||||
| Auteur | Sujet : abbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 22:45:34 ![]() ![]() |
gege54321 Pas MiEu ...Sorry |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 22:49:36 ![]()
|
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 02-11-2004 à 22:55:50 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 02-11-2004 à 22:58:58 |
Fingon Felagund |
|
c'est plus un rattrapage au branche, c'est un élagage. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 22:57:59 ![]() ![]() |
Fingon Felagund |
|
dans certains bleds pas très loin de la banquise - et du cercle polaire, l'ours blanc quand il a faim vient faire les poubelles en bas de chez toi. et ya pas longtemps un grizzly est venu taper dans le frigo d'un guis qui vit paralysé au milieu de la foret. Il a bouffé, et il s'est endormi sur le sol du salon avant de repartir trankiloo. Le gus est paralysé des jambes je crois. mais ces deux là se connaissent c'est pas la première fois que l'ours vient se faire un casse dalle. --------------- Acceuil |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | ouai enfin les villages inuits c pas topr des villes quoi --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Fingon Felagund |
|
je rapelle pour la nénénénénénième fois que l'ours était régulièrement suivit dans ses mouvements. donc il est pas en totale liberté. --------------- Acceuil |
Fingon Felagund |
|
Fingon Felagund |
|
la peau de chasseur se vend mal. --------------- Acceuil |
Fingon Felagund |
|
BornToTroll | Ou l'on envoi l'armée américaine --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Fingon Felagund |
|
Fingon Felagund |
|
Fingon Felagund | et finalement yen reste combien du plantigrade maintenant ?? |
kanoncs 20th Century Boy | chaque jour 7 espèces disparaissent de la surface du globe |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ça vaut pas Serge Dassault qui chasse avec sa jeep équipé d'un gros calibre . genre "safari at home". il a été condamné pour ça d'ailleurs. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 00:20:14 ![]() Ils font chier ces abrutis de chasseurs .... (post creux mais je le pense très fort) |
printf Baston ! |
|
nickman |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 00:54:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2004 à 00:56:00 |
pharmajo | Etonnant de voir des gars sur ce topic qui défendent le geste débile du chasseur sans cervelle. La connerie humaine n'a décidemment pas de limite. |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ***[Ourson de Cannelle dans les pyrénées]*** | Rando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées) |
| Plus de sujets relatifs à : abbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées | |