| |||||
| Auteur | Sujet : abbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées |
|---|---|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent :
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 11:03:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 11:05:39 ![]()
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 11:10:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 11:13:41 ![]() |
Message édité par liquid nitrogen le 20-11-2004 à 11:18:06 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
latruffe Bdovore | N'empèche que personne lui a répondu au Canadien : pourquoi vouloir absolument reintroduire des ours en France ?
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 12:03:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 12:14:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2004 à 12:41:11 |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 20-11-2004 à 12:39:25 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
phyllo scopus inornatus |
|
matrix666 |
|
printf Baston ! | L'astéroïde qui a tué les dinosaures n'était pas prévisible, et pourtant nous sommes bien là --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
houckaye Wouff | D'accord, mais admet que d'être comparé à un astéroïde point de vue pouvoir de destruction, c'est pas forcément gratifiant |
dmercier | Peut-être que c'est un peu inutile de réécrire constamment les mêmes choses car on dirait qu'il y a des gens qui ne prennent pas le temps de lire.
|
disq8 |
|
disq8 |
|
grr |
|
matrix666 |
|
disq8 | le nombre de personne pour qui la vie animale semble etre le dernier de leur souci ... c est effrayant |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
matrix666 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 22:17:28 ![]()
|
houckaye Wouff |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
abbath95 | Pour une fois tu as raison Maboul, je vais éviter à l'avenir de répondre à ta philosophie de "femme actuelle" afin d'éviter que tu nous fasses une rupture d'anevrisme provoquée par ton ego (tu vois je t'aime bien, je pense parfois à toi).
|
abbath95 | "L'homme est un pecheur et Dame Nature est son berger". Et "Dame Nature passe parfois par des erreurs pour batir ses succès". C'est la théorie de l'évolution. |
|
matrix666 | [citation=4234734,840,35][nom]pparotte a écrit[/nom]Ils se rendent compte que la disparition d'espèce à cause de l'homme n'est pas normal.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ***[Ourson de Cannelle dans les pyrénées]*** | Rando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées) |
| Plus de sujets relatifs à : abbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées | |