| |||||
| Auteur | Sujet : abbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 17:27:12 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 02-11-2004 à 17:29:01 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
cow2 |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 02-11-2004 à 17:29:30 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 02-11-2004 à 17:28:56 --------------- Mon feed |
pn2 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
non elle l'a pris dans le dos. et d'abord le chasseur a prétendu que l'ourse l'attaquait. sans doute en marche arrière. --------------- Acceuil |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
cow2 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 17:29:39 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Nico [PPC] |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cow2 |
|
cow2 |
Message édité par cow2 le 02-11-2004 à 17:33:43 |
AH AH AH cow2 et sa science infuse qui a une maitrise inégalée de l'écosystème pyrénéen. Accrochez vous. Des arguments! de la reflexion ! de l'humour ! --------------- Acceuil |
BornToTroll | http://www.loup.org/spip/article375.html :|
Message édité par BornToTroll le 02-11-2004 à 17:35:40 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
pn2 |
|
cow2 |
|
justeleblanc |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
Bombadil Tom | et pendant ce temps là les roumains bouffent du steack d'ours pour pas crever la dalle, comme quoi, la vie ça n'est qu'une affaire de priorités |
|
cow2 |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
non, la seule différence vient de la difficulté qu'entraine cette "dangerosité" de l espèce...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
cow2 |
|
|
un peu comme les indiens d amériques alors? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 02-11-2004 à 17:42:57 |
justeleblanc | en même temps on se poserait moins de question si Cannelle avait été un reptile visqueux et venimeux et pas un gros teady bear |
décimer des espèces, ça te gêne pas...aider à corriger ces faits par contre... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 02-11-2004 à 17:47:45 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
--------------- Acceuil |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
cow2 |
|
en plus tu déformes les choses en utilisant un argument qui n'a aucun sens. En l'état il ya 5 à 6 ours dans les Pyrénées. et dans des zones assez désolé et très loin des villages. --------------- Acceuil |
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ***[Ourson de Cannelle dans les pyrénées]*** | Rando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées) |
| Plus de sujets relatifs à : abbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées | |