| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] bios savior seconde edition - patiiiiiiiii 24/48h ! |
|---|---|
didiertoutiras Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 13:50:01 ![]() ![]() |
grouiiik Transactions (0) | |
supernobou In vino veritasTransactions (0) | Euhhhhh g un ptit pb aves ma A7N8X Deluxe V2.0
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | le mandat par demain --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
sheen Transactions (7) | Yep virement effectué je viens de regarder |
2la94 Transactions (22) | |
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Si je reprends la somme de la première commande on en est là avec le change actuel:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Chèque expédié ce matin |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 21:59:32 ![]() ![]() |
gayval Transactions (0) | je voudrais savoir ou je pourrais t'envoyer mon cheque ?
|
|
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus Transactions (0) | VOIR PAGE 1 POUR LA RECEPTION DES PAYEMENTS --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Cunni69 Transactions (0) |
Message édité par Cunni69 le 25-08-2003 à 08:29:08 |
tetoumor Transactions (0) | tu n'a pas recu mon paiement?????? je l'ai envoyé la semaine derniere!!! |
biggugus Transactions (0) | bon mise au point !!
gayval Transactions (0) | le mien est parti aujourd'hui ! |
klems Transactions (17) | Salut a tous , mon savior (aquis lors de la premiere commande groupée) a cramé..., comment ca se passe pour le sav ?
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Comment tu l'as cramé ? |
2la94 Transactions (22) |
|
klems Transactions (17) |
Message édité par klems le 25-08-2003 à 19:55:50 |
brosse Transactions (2) | Le chèque est parti vendredi. Tu devrais donc l'avoir demain voir mercredi au plus tard.
--------------- Feed-back |
brosse Transactions (2) | [citation]Klems a écrit :
Message édité par brosse le 25-08-2003 à 21:35:41 --------------- Feed-back |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | D'apres le topic officiel de biguggus: ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= )
Message édité par Gizmouf le 25-08-2003 à 21:50:05 |
klems Transactions (17) | bon bah je v en recomander un alors, pour une nf7-s rev2.0 (rd1 4mbits de memoire) |
brosse Transactions (2) | Bon alors Klem's ?
--------------- Feed-back |
|
klems Transactions (17) |
|
brosse Transactions (2) |
tetoumor Transactions (0) | bigugus? t'as recu mon cheque |
xanack Transactions (3) | virement en cours |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | clockover > tien si tu passe sur ge pour me filer mon saviot te payerai une biere o brasseur --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-08-2003 à 10:46:30 ![]() j'ai fait le virement hier Message édité par Profil supprimé le 27-08-2003 à 10:53:10 |
biggugus Transactions (0) | 4 participants n'on toujour pas lu le MP --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Arf |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gayval Transactions (0) | les gars allez lire vos MP on va payer des surtaxes pour vous !
|
brosse Transactions (2) |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Pas moyen de chopper les mails des gars qui font les morts histoire de leur sonner les cloches? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |