| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] bios savior seconde edition - patiiiiiiiii 24/48h ! |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 08:03:49 ![]() ![]() |
brosse Transactions (2) | OK merci. --------------- Feed-back |
chrisfrench Transactions (0) | Je voudrais passé une commande s'il est encore temps.
|
brosse Transactions (2) |
XK Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilainTransactions (10) | J'ai un probleme !!!
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | moi je pars et je reviens le 19, c bon ?
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
radicalclem vivez la rage!!Transactions (0) |
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090Transactions (51) | attention je pars dans 1h en vacances mais je reviens le 18/08 donc, juste à tps pour la cloture et pour envoyé le chq |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 08:25:00 ![]() ![]() |
Part Transactions (0) | Perso moi je l'ai commandé un lundi matin et vendredi midi je l'ai recu, le bios savior seul m'est revenu a 28euros fdpin de ioss taiwan! Je n'ai pas du avoir les freais de douanes! Par contre est ce normal qu'il pompe l'argent 2semaine apres qu'on l'est recu? |
sebounet Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | on en est a combien la ? |
2la94 Transactions (22) | 38 c re-editer sur le premier poste |
radicalclem vivez la rage!!Transactions (0) | he g commander et je suis pas dans la liste |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Transactions (0) |
|
bullrott2 Transactions (0) | Il se pourait que je change pour un modèle pour une Abit NF7S Rev 2.0 car je viens d'aquerir celle-ci |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | ya des savior pour les FN45? |
biggugus Transactions (0) | gildas64 a été retiré de la CG --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
gayval Transactions (0) | moi je pars le 15 et reviens le 21 ou 22 ! C'est bon quand meme pour le cheque biggugus ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | ben c la mobo des SN45G Message édité par zeratul le 11-08-2003 à 07:57:21 |
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
|
gayval Transactions (0) |
2la94 Transactions (22) | |
tetoumor Transactions (0) | j'en prend un pour un pour une a7n8x deluxe rev 1.04 alors, merci. j'habite pres d'evreux au cormier. en normandie. Message édité par tetoumor le 12-08-2003 à 12:58:17 |
bullrott2 Transactions (0) | Bon j'ai un soucis, j'ai cahngé ma A7N8X pour une NF7-S, qui forcément n'utilise pas le même bios savior, cependant j'ai toujours une A7V8X avec un bios foiré chez moi qui elle utilise le PMC2.
|
tetoumor Transactions (0) | et au fait, pour un pote, fo kel modele pour une chaintec 7njs? |
tetoumor Transactions (0) | un petit up! |
tetoumor Transactions (0) | tu m'as inscrit? pour mon a7n8x deluxe? |
tetoumor Transactions (0) | ok! mais fo pas m'oublier hein!!! |
OM13 Allez L'OMTransactions (0) | 1 pour A7N8X-Deluxe rev.2.0 sur Aix-en-Provence
|
alkurun Eleveur de drôlesses...Transactions (0) | 1 de plus !!
Message édité par alkurun le 13-08-2003 à 00:31:46 |
tetoumor Transactions (0) | il est mort bigugus??? fé plu les maj? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |