| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] bios savior seconde edition - patiiiiiiiii 24/48h ! |
|---|---|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 19:32:28 ![]() ![]() |
biggugus Transactions (0) | pour verifier si j'ai eu votre payement,allez voir en page 1 !!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
piratox Transactions (0) | virement fe ojourd hui |
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
2la94 Transactions (22) |
|
y_ancel Transactions (0) | En effet je reviens de vacances |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-08-2003 à 02:13:04 ![]() biggugus > tu as recu mon virement ou pas? |
y_ancel Transactions (0) | c'est ok virement effectuée aujourd'hui
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
Message édité par Deadlock le 28-08-2003 à 08:17:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 08:17:02 ![]() ![]() |
xanack Transactions (3) | en meme temps je comprends les gars disent "oui" et disparaissent dans la nature, c'est moyen......
|
tetoumor Transactions (0) | sinon, vu ke la date de cloture est le 30 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
biggugus Transactions (0) | rappel
Message édité par biggugus le 28-08-2003 à 16:02:08 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
tetoumor Transactions (0) | 15 jours |
tetoumor Transactions (0) | c po grave. j'attend. |
brosse Transactions (2) |
--------------- Feed-back |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | mwa g répondu et mon chq é parti ! |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | moi j'attends ton feu vert pour paris...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | moi je veux bien me joindre à vous si y'a encore de la place, pour un pmc4 Message édité par dWarFy81 le 28-08-2003 à 15:49:06 |
Message édité par biggugus le 28-08-2003 à 16:23:53 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | j'y ai répondu |
xanack Transactions (3) | allez les gars envoyez la maille, les pepettes, les brouzoufs quoi !!
|
biggugus Transactions (0) | super !!!
xanack Transactions (3) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | (moi c'est Béziers pour la page 1)
|
brosse Transactions (2) |
--------------- Feed-back |
biggugus Transactions (0) | super !!
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | ah t'habites vers là bas ? j'connais des gens vers Lugny |
valis007 Asian power!!!Transactions (0) | salut
|
jusdananas Transactions (0) | Je suis encore là, dsl pour l'attente. En vacances en effet et pas de connexion depuis un bon moment, bien fait de regarder tout çà aujourd'hui. Donc biggigus, je t'envoie le chq demain sans faute, mais il a une sacrée distance à parcourir donc ne t'inquiètes pas (tu ne l'auras surement pour le 30 c'est demain, dsl encore) tu l'auras c'est sûr (çà devrait prendre environ 1 sem si la poste ne glande pas trop, j'suis à la Réunion)je te mp de suite. |
valis007 Asian power!!!Transactions (0) | AIE jai une kestion conne
|
biggugus Transactions (0) | dépéchez vous d'envoyer la caillasse !! --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Il semble évident que nous n'allons pas rassembler 50 paiements |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | dans la liste des paiements en page1, on peut en rajouter un : moi |
Cunni69 Transactions (0) | J'ai mon relevé de banque sous les yeux et mon virement a bien été effectué le 21/08 (date de valeur 20/08)
Message édité par Cunni69 le 30-08-2003 à 16:14:25 |
Bambookillah Transactions (0) | Cool, t'as recu mon virement. On m'avais dit que ça prendrait 1 semaine et tu l'as recu à temps, je vais pas me plaindre! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |