| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] bios savior seconde edition - patiiiiiiiii 24/48h ! |
|---|---|
RiPViTE Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 11:34:42 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (1) |
Message édité par shade93 le 23-09-2003 à 11:44:07 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
supernobou In vino veritasTransactions (0) | merci pour la commande.
|
Bambookillah Transactions (0) | Cooooool, je l'ai recu ce matin dans la boite aux lettres! |
biggugus Transactions (0) | je suis en colère !!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | je t'ai prévenu que je l'ai bien reçu et que j'ai bien dispatché à tout le monde sauf Valis007.
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
¨
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tiptop10 Transactions (1) | tout est bien reçu de mon côté, reste plus qu'à tester |
y_ancel Transactions (0) | recu ce lundi , tout fonctionne super |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 09:55:33 ![]() ![]() |
gayval Transactions (0) | est ce qu'on peut l'enlever facilement apres l'avoir installé ? |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Recu mardi, je n'ai pu aller à la poste qu'aujourd'hui.
|
flclsd Transactions (2) | C Pour quand la prochaine ??? |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Mon savior est flashé en bios 18, bios 16 pour celui d'origine.
|
tetoumor Transactions (0) | recu et installé et flashé, mais le flash de la nf7s est infaisable sous windaube. ca fait pareil pour d'otre? sinon, flash sous dos inpec. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Le topic qui va bien pour les questions/réponses:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jusdananas Transactions (0) | Cà y est, je l'ai reçu |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
biggugus Transactions (0) |
|
gor123 Transactions (17) | jme reveil a la bourre mais ya une 3em cg de possible ou pas ?
|
XK Transactions (0) | je viens de réceptionner le mien |
XK Transactions (0) | |
XK Transactions (0) | |
bullrott2 Transactions (0) | Tu as pris le bon pas de blem.
|
XK Transactions (0) | ben vi sinon je ne serai pas là ^^ |
biggugus Transactions (0) | possibilitée :
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
XK Transactions (0) |
Message édité par XK le 02-10-2003 à 02:46:29 |
biggugus Transactions (0) | ben désolé pour toi !!
gor123 Transactions (17) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | savior bien recu Message édité par unite_01 le 02-10-2003 à 23:25:12 |
DesuetCR_B Transactions (1) | elle commence qd la prochaine cg ? |
flclsd Transactions (2) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Idem pour moi. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
kinetikfr Transactions (0) | s'il y a une 3eme vague prevenait moi |
David24400 ex David33Transactions (0) | Vous êtes sûrs, Biggugus et Deadlock, de ne pas vouloir faire une 3ème CG de Saviors ? Rien que sur cette page, on est déjà 5 à être intéressés. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
XK Transactions (0) | je pense qu'ils ont été assez déçu du comportement de certains acheteurs... |
David24400 ex David33Transactions (0) | Il ne faut pas se formaliser pour 2 ou 3 abrutis. Dans l'ensemble, les gens sont plutôt contents de cett CG. Quoi que tu fasses, il y aura toujours des éternels insatisfaits. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | et David a déjà mené une CG de maind e maitre --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |