Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[ECH] html seconde page topic de jojo6 unmoderated contre page 1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2332494
GregTtr

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 16:54:08  profilanswer

Bon, je veux pas faire de polemique et pas recevoir de TT non plus.
Je ne critique rien, et ne veut pas polluer.
Il n'empeche, je me suis bien marre sur cette page a lire vos posts Daneel117fr, Branir et Picha.
J'ai enregistre la deuxieme page, mais je n'ai pas la premiere complete, donc si vous l'avez dans votre historique, je suis preneur...
J'en ai un bout que j'ai recupere a partir de la page de post (mon dernier post de la page 1 et ce qui precede) mais il me manque quelques excellentes repliques a vous.

Evidemment, nous ne desirons pas polemiquer, donc il ne s'agit pas de reproduire les posts ici, mais de me les mailer...

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 16:54:08  profilanswer

n°2332904
den75

Transactions (3)
Posté le 17-06-2003 à 18:16:35  profilanswer

poste deja ce que tu as.... :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[ECH] CLOSE Compaq 19'' V900 Qui vient de péter --> T.H.T. à changer[ACH/VDS/ECH] Le topic de Bobby001 (pc portable, wifi, graveur)
[ACH]ou[ECH]2*256 ou 1*512 ddr[HS ACH - ECH] J'achète ou échange contre du matos des COMICS !
[VDS ou ECH] Racks , disque dur , ventiloVDS ou Ech telecommande philips pronto
[ACH/ECH] mobo µATX s370[VDS ou ECH] A800 180 euros[VENDU]
[Ach/Ech] Lecteur Dvd, petite tour 
Plus de sujets relatifs à : [ECH] html seconde page topic de jojo6 unmoderated contre page 1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR