| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] bios savior seconde edition - patiiiiiiiii 24/48h ! |
|---|---|
bullrott2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 03:44:15 ![]() ![]() |
gayval Transactions (0) | tjrs pas recu ! Je commence à croire que la poste se fout de a gueule !
|
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
gayval Transactions (0) |
|
gayval Transactions (0) |
Message édité par gayval le 19-09-2003 à 11:09:46 |
Pompier Transactions (10) | est ce qu il y a du rab?
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | excusez moi question de base j'vais pas lire les 30 pages |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 11:54:33 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | rtffp
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | Il me manque Valis007 pour le rdv de samedi...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
|
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ah ok merci c'est une securite quoi au cas ou |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Recu aujourd'hui meme.
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | Sinon avec le BIOS Savior, la pile s'use deux fosi plus vite non ?
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | Arf c'est bon ca demarre à tous les coup.
|
--------------- Mon Feed-back |
clockover That's the lifeTransactions (17) |
|
klems Transactions (17) |
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | En tt cas moi j aurais mieux fais de rester coucher today (en plus je suis malade)
|
biggugus Transactions (0) | parti pour la new caledonie et la belgique se jour !!
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
|
grouiiik Transactions (0) | Je crois plutôt que le bug nforce est du à une corruption du bios lui-même, non ??? |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | C'est bon je viens de le recevoir. Il est monté aussi, il reste plus qu'a le flasher. |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Putain il veut pas se faire flasher le con |
tetoumor Transactions (0) | arf vous me faites peurs la |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | valis007 m'a contacté, il ne pourra pas être là, je garde le bios savior pour lui...
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | c fait...
falcor Meeeow...Transactions (0) | On peut mettre 2 versions de bios differents quand on a le savior ? |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | bein apparement oui, mais là, il y a les 2...
brosse Transactions (2) |
|
Bambookillah Transactions (0) | Si j'ai bien compris, sur une A7N8X-Deluxe, le 2.45 fait chier (son de merde) quand on est en config 4 hp ou plus, si tu te met en 2, pas de prob je crois. Chez moi c comme ca, quand je me met en 2 hp, le son est ok, mais bon je vais quand-même pas laisser mes 2 hp surround prendre la poussière!
Message édité par Bambookillah le 20-09-2003 à 01:38:26 |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |