| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] bios savior seconde edition - patiiiiiiiii 24/48h ! |
|---|---|
damcha Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 22:04:34 ![]() ![]() |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ouais, enfin bon perso j'aime autant qu'on cloture le 20 même si y'en a que 51 quitte à payer un chouill' plus cher |
falcor Meeeow...Transactions (0) | n'empêche 48 inscrits, yihaa |
bullrott2 Transactions (0) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Plus que 2 |
XEROX Transactions (0) | |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Allai hop un p'tit dernier |
XEROX Transactions (0) | et on n'est que le 15!!! |
biggugus Transactions (0) | MAJ 50 INSCRITS SOIT ENVIRON 30 COMMANDES FERMES
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 00:05:50 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ca roule --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | plus que 3 jours !!!!!!!!!! |
Bambookillah Transactions (0) | Ca fait du bien de savoir que je vais bientot pouvoir changer quelques trucs dans mon bios sans en avoir la tremblote! (nForce 2 |
hpman Transactions (0) | Bonjour,
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Pas de savior compatible |
hpman Transactions (0) |
Cunni69 Transactions (0) |
|
tetoumor Transactions (0) | plu ke 2 jours |
clockover That's the lifeTransactions (17) |
|
clockover That's the lifeTransactions (17) |
XK Transactions (0) | bon ya juste le compte et c bientôt la fin, je ne v pas me désister sinon je v me faire des ennemis! |
Cunni69 Transactions (0) |
|
biggugus Transactions (0) | MAJ
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Ben les bordelais y'a que moi. Ptain ici ils sont encore au pentium 2 de toute façon. |
biggugus Transactions (0) |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
|
valis007 Asian power!!!Transactions (0) | salut
Message édité par valis007 le 19-08-2003 à 21:12:54 |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
|
tetoumor Transactions (0) | demain mon cheque part donc Message édité par tetoumor le 19-08-2003 à 13:09:08 |
biggugus Transactions (0) | bon
bullrott2 Transactions (0) | Faudrait en effet savoir quelles sont les possibilitées par exemple de regroupement pour Paris, qui s'occuperas du regroupement et comment on vas s'aranger pour la commande |
didiertoutiras Transactions (0) | Attendez-moi !!!
|
XK Transactions (0) | bon, alors, elle est cloturée cette commande ? |
Cunni69 Transactions (0) | >biggugus
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | no pb, j'attends ton MP... |
bullrott2 Transactions (0) | Moi je veux bien me regrouper avec Daryl |
tetoumor Transactions (0) | heuuu biggugus, ca serai sympa si tu pouvai envoyer le MP avant 6h 30. ca=omme ca je peu envoyer e=le cheque ce soir... car apres, ca repousse a samedi... |
grouiiik Transactions (0) |
Message édité par grouiiik le 20-08-2003 à 19:00:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |