| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] bios savior seconde edition - patiiiiiiiii 24/48h ! |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 18:14:20 ![]() ![]() |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | *a pu l'image*
Message édité par dWarFy81 le 07-09-2003 à 00:41:52 |
brosse Transactions (2) |
bullrott2 Transactions (0) |
|
xanack Transactions (3) |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
bullrott2 Transactions (0) | Moi j'ai jamais eu de frais en faisant ce genre d'opération |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Commande faxée. CG officiellement fermée et en attente d'envoi. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
biggugus Transactions (0) | DONC POUR EUX C'EST CUITS
Message édité par biggugus le 09-09-2003 à 17:09:37 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 09:20:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-09-2003 à 12:14:53 ![]() bien! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xanack Transactions (3) | cool..... je vais bientot pouvoir lui en mettre plein la tronche a mon A7N8X. VENGEANCE ! |
jeoff Transactions (0) | alors finalement ta commandé combien de kit ?
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sheen Transactions (7) | Hum.... ca fait bien longtemps qu'il n'y a que 40 paiments sur 50....
|
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus Transactions (0) | mais en tout cas
Message édité par biggugus le 09-09-2003 à 17:10:08 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
gayval Transactions (0) | ah vivement qu'on le recoive ! Je vais pouvoir en foutre plein la gueule de mon NF7 S ! |
|
XEROX Transactions (0) | donc,maintemant en gros il va falloir 15 jours a compter de la date de la commande pour recevoir ça ché niou |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | bon, ben moi s'il performe bien, il peut garder l'adresse que je lui ai filé en MP, pas besoin de changer.
|
biggugus Transactions (0) | dommage que certain participants ai la geule qui performe plus qu'autre chose !
Message édité par biggugus le 08-09-2003 à 22:46:19 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus Transactions (0) | visiblement, 2 RD1PMC4 ET 1 RD1PMC2 en rab ! --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-09-2003 à 23:26:59 ![]()
je vais retourner voir |
bullrott2 Transactions (0) | Si il t'en reste vraiment en rab, je risque de t'en prendre un en plus pour un pote |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | /!\ IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES PARTICIPANTS A LA CG /!\
Message édité par Deadlock le 09-09-2003 à 07:39:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
biggugus Transactions (0) | ouai !!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
jeoff Transactions (0) | c bon ca les gens qui ont une conscience professionnelle en informatique.
|
klems Transactions (17) |
|
bullrott2 Transactions (0) | Je supose qu'il y a une notice explicative |
Message édité par Deadlock le 09-09-2003 à 16:22:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
the_g_cat Transactions (0) | J'ai pas tout lu mais j'ai cru comprendre que la CG était finie. Y'aurait-il tout de même un désistement/moyen d'en récupérer encore un ??
|
the_g_cat Transactions (0) | Ben, écoute, si c'en est qui marchent pour la NF7-S Rev. 2.0, je veux bien. Je t'envoie mon adresse mail en MP, je passe pas très souvent ici ... |
teddenfys Transactions (0) | pour info :
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | sont arrivés nos bidules ou pas encore ? (ils devaient arriver aujourd'hui naon ?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |