Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5011 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[CG] bios savior seconde edition - patiiiiiiiii 24/48h !

n°2559228
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 06-09-2003 à 18:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je faxe la commande lundi matin ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 18:14:20  profilanswer

n°2559251
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 18:33:02  profilanswer

*a pu l'image*

jsuis pas fou tout de même :sweat:

autant le premier virement que j'ai fait n'apparait effectivement nulle part sur mes relevé, autant celui-ci j'ai été bel et bien débité y'a deux jours (donc même si ma banque est pas un flèche, ca m'étonne que t'aies toujours rien sous deux jours) et j'ai meêm eu droit à 3? de frais de diou. (intitulé du virement "BFCM" ou quelque chose du genre, la banque n'a pas voulu me laisser le choix et mettre mon nick).

j'ai mosaiqué toute la série de chiffre en dessous parceque .. euh .. ben je savais pas trop ce que c'était (mais en fait, c'est tes références banquaires, je viens de m'en rendre compte:D)

Message édité par dWarFy81 le 07-09-2003 à 00:41:52
n°2559359
brosse

Transactions (2)
Posté le 06-09-2003 à 19:26:37  profilanswer

OUF. Déjà.
Vivement lundi
 :jap:

---------------
Feed-back
n°2559439
bullrott2

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 20:00:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je faxe la commande lundi matin ...

Cool:sol:

n°2559445
bullrott2

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 20:01:25  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/dwarfy/bnp.jpg

jsuis pas fou tout de même :sweat:

autant le premier virement que j'ai fait n'apparait effectivement nulle part sur mes relevé, autant celui-ci j'ai été bel et bien débité y'a deux jours (donc même si ma banque est pas un flèche, ca m'étonne que t'aies toujours rien sous deux jours) et j'ai meêm eu droit à 3? de frais de diou. (intitulé du virement "BFCM" ou quelque chose du genre, la banque n'a pas voulu me laisser le choix et mettre mon nick).

j'ai mosaiqué toute la série de chiffre en dessous parceque .. euh .. ben je savais pas trop ce que c'était (mais en fait, c'est tes références banquaires, je viens de m'en rendre compte:D)

:ouch: t'as apyé des farais de transfert:ouch:

n°2560845
xanack

Transactions (3)
Posté le 07-09-2003 à 13:27:27  profilanswer

bullrott2 a écrit :

:ouch: t'as apyé des farais de transfert:ouch:

moi aussi un truc genre 1?..... :na:

n°2560987
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 14:17:58  profilanswer

xanack a écrit :

moi aussi un truc genre 1?..... :na:  

c'est TRES aléatoire avec ma banque (et quand j'en ai, c'est toujours 3?, que ce soit pour un virement de 15? ou de 500?).

là dernière fois par curiosité quand j'ai fait un virement au guichet j'ai demandé au type pourquoi des fois j'avais des frais et des fois non il m'a répondu un truc genre "mais oui euh enfin non enfin vous voyez quoi" (d'où mon habile déduction: c'est très aléatoire et à la tête du client, du moins pour ce qui est de ma banque).

n°2561121
bullrott2

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 15:14:36  profilanswer

Moi j'ai jamais eu de frais en faisant ce genre d'opération:D

n°2563420
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 08-09-2003 à 09:07:26  profilanswer

Commande faxée. CG officiellement fermée et en attente d'envoi.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2563435
biggugus

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 09:20:05  profilanswer

DONC POUR EUX C'EST CUITS

-big_ewill         1 RD1PMC4         PARIS
-MHDfo             1 RD1PMC4         LE HAVRE
-splurf            1 RD1PMC4         REIMS
-Ricou Neit        1 RD1PMC4         Nanterre
-MINIGUS           1 RD1PMC4         NICE

POUR EUX SA PUT DE LA RONDELLE

-thecrevar         1 RD1PMC4         PARIS NR
-chrisfrench       1 RD1PMC4         Deux sèvres
-alkurun           1 RD1PMC4         Brest

POUR LUI IL A DROIT A UN SURCIT VU QU'IL ETAIT EN VACANCE

-rikuo             2 RD1PMC4         NICE/MARSEILLE

POUR EUX C'EST BON

LYON
-BIGGUGUS          1 RD1PMC2         LYON chef
-RALF69            1 RD1PMC4         LYON R
-sheen             1 RD1PMC4         LYON R
-shadowman         2 RD1PMC2         LYON R
-shadowman         1 RD1PMC4         LYON R
-Cunni69           1 RD1PMC4         LYON R
-Cunni69           1 RD1PMC2         LYON R
-Cunni69           1 RD1-PL          LYON R

PARIS
-daryl             1 RD1PMC4         PARIS chef
-2la94             1 RD1PMC4         PARIS R
-Grouiiik          1 RDIPMC4         PARIS R
-supernobou        2 RD1PMC4         PARIS R
-bullrott2         1 RD1PMC4         PARIS R
-Valis007          1 RD1PMC4         PARIS R

VESANCY
-Clockover         1 RD1PMC4         Vesancy chef
-unite_01          1 RD1PMC4         GENEVE R

SANS REGROUPEMENT
-radicalclem       1 RD1PMC2         bourghelles
-didiertoutiras    1 RD1PMC4         PARIS NR
-damcha            1 RD1-PL          Audincourt
-RiPViTE           1 RD1PMC4         Douarnenez
-OM13              1 RD1PMC4         Aix-en-Provence
-tetoumor          1 RD1PMC4         normandie
-Falcor            1 RD1PMC4         Evreux
-Gizmouf           1 RD1PMC4         BREST
-jeoff             1 RD1PMC4         DIE
-_Storm_           1 RD1PMC4         Mulhouse
-Kevinou           1 rd1pmc4         PARIS
-tiptop10          1 RD1PMC4         NANTES
-ProsperYouplaboum 1 RD1PMC4         LILLE
-SirJeannot        1 RD1PMC4         PARIS NR
-xanack            1 RD1PMC2         Vélizy
-brosse            1 RD1PMC4         LODEVE
-Maxwell8          1 RD1PMC4         RENNES
-gayval            1 RD1PMC4         ARRAS
-XEROX             1 RD1PMC4         chatellerault
-y_ancel           1 RD1PMC4         Cergy - Pontoise
-Bambookillah      1 RD1PMC4         BELGIQUE
-piratox           1 RD1PMC4         pontivy
-Klems             1 RD1PMC4         PESSAC
-jusdananas        1 RD1PMC2         QuincY/PARIS
-leregistre-frnet  1 RD1PMC4         lille/lens
-XK                1 RD1PMC4         nouvelle calédonie
-wonee             2 RD1PMC4         BORDEAUX
-dwarfy81          1 RD1PMC4         Béziers
-Rom_neo           1 RD1PMC2         AIX EN PCE manque 5?

Message édité par biggugus le 09-09-2003 à 17:09:37

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 09:20:05  profilanswer

n°2563950
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-09-2003 à 12:14:53  answer

bien! :)

n°2563956
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 08-09-2003 à 12:18:18  profilanswer

Toi t'auras le tien seulement si te me dépannes avec mon Directplay ! ;)

---------------
n°2563994
xanack

Transactions (3)
Posté le 08-09-2003 à 12:38:34  profilanswer

cool..... je vais bientot pouvoir lui en mettre plein la tronche a mon A7N8X.   VENGEANCE !     [:backdafuckup]

n°2564323
jeoff

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 14:17:23  profilanswer

alors finalement ta commandé combien de kit ?

ta pus avoir les 50 requis?

le dollar etait pas trop haut ?

J'arrete les questions :D

n°2564339
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 08-09-2003 à 14:22:05  profilanswer

jeoff a écrit :

alors finalement ta commandé combien de kit ?

ta pus avoir les 50 requis?

le dollar etait pas trop haut ?

J'arrete les questions :D

Un peu plus de 50. Le $ baisse un peu mais c'est le cours du NTD (new taiwan dollar) qu'il faut surveiller ;)

---------------
n°2564885
sheen

Transactions (7)
Posté le 08-09-2003 à 17:11:22  profilanswer

Hum.... ca fait bien longtemps qu'il n'y a que 40 paiments sur 50....
La mise à jour est peu fréquente ou y aurait il des boulets ?

n°2564914
biggugus

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 17:26:24  profilanswer

sheen a écrit :

Hum.... ca fait bien longtemps qu'il n'y a que 40 paiments sur 50....
La mise à jour est peu fréquente ou y aurait il des boulets ?

les deux mon capitaine !!
le compteur et bloqué suite au boulet !!

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2564920
biggugus

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 17:28:19  profilanswer

mais en tout cas
DONC POUR EUX C'EST CUITS

Ils ont lu le MP mais n'on pas répondu

-big_ewill         1 RD1PMC4         PARIS
-MHDfo             1 RD1PMC4         LE HAVRE
-splurf            1 RD1PMC4         REIMS
-Ricou Neit        1 RD1PMC4         Nanterre
-MINIGUS           1 RD1PMC4         NICE

POUR EUX SA PUT DE LA RONDELLE

j'attend toujour un soit disant payement effectué  

-thecrevar         1 RD1PMC4         PARIS NR
-chrisfrench       1 RD1PMC4         Deux sèvres
-alkurun           1 RD1PMC4         Brest

plus de payement qui arrive depuis deux jour donc y a surement de grand fluteur dans la liste !!!
le cachet de la poste faisant fois et date de valeur pour les virement,je verais bien les menteurs :whistle:

Message édité par biggugus le 09-09-2003 à 17:10:08

---------------
n°2565360
gayval

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 18:55:58  profilanswer

ah vivement qu'on le recoive ! Je vais pouvoir en foutre plein la gueule de mon NF7 S !

n°2565826
bullrott2

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 20:38:12  profilanswer

gayval a écrit :

ah vivement qu'on le recoive ! Je vais pouvoir en foutre plein la gueule de mon NF7 S !

Pareil :love:

n°2565905
XEROX

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 20:55:14  profilanswer

donc,maintemant en gros il va falloir 15 jours a compter de la date de la commande pour recevoir ça ché niou

n°2565914
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 08-09-2003 à 20:57:01  profilanswer

XEROX a écrit :

donc,maintemant en gros il va falloir 15 jours a compter de la date de la commande pour recevoir ça ché niou

Bof, la dernière fois ils ont livré en 48H ... après si le gugus en performant ça peut aller vite :)

---------------
n°2565997
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 21:10:20  profilanswer

bon, ben moi s'il performe bien, il peut garder l'adresse que je lui ai filé en MP, pas besoin de changer.

après s'il performe moins bien, j'aurai ptet changé d'adresse d'ici là.

n°2566462
biggugus

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 22:43:40  profilanswer

dommage que certain participants ai la geule qui performe plus qu'autre chose !
a la précedante commande,sa avait pas trainé,a part jared qui l'a eu avant hiere sur lyon,mais les vacances on pas aidée,un coup j'etait pas dispo et lui oui et apres il est parti tout le mois d'aout :pt1cable:  
mais tout est bien qui fini bien :whistle:  
mercredi je suis pas la,a tout les coups il vont livrer se jour la !!
edit: vu qu'il y a des peignes cul qui on pas expédié leur payements,va y avoir du rd1pmc4 en rab !!

mais le prix serra mojoré des frais de garde  :love:

Message édité par biggugus le 08-09-2003 à 22:46:19

---------------
n°2566504
biggugus

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 22:51:09  profilanswer

visiblement, 2 RD1PMC4 ET 1 RD1PMC2 en rab !

---------------
n°2566652
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-09-2003 à 23:26:59  answer

Deadlock a écrit :

Toi t'auras le tien seulement si te me dépannes avec mon Directplay ! ;)

je vais retourner voir [:dawa]

n°2566722
bullrott2

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 23:46:55  profilanswer

Si il t'en reste vraiment en rab, je risque de t'en prendre un en plus pour un pote:??:

n°2567176
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 09-09-2003 à 07:38:50  profilanswer

/!\ IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES PARTICIPANTS A LA CG /!\

Voilà j'ai le mail d'IOSS comme quoi la commande est partie de Taiwan. J'ai aussi une recommandation de leur part (je détaille un peu):

"Tous les SAVIORS sont testés avant d'être envoyés, le risque de problème est donc dû dans 99% des cas à un mauvais montage fait par l'utilisateur final. Le détrompeur des sockets BIOS des cartes mères est plus "visuel" que réellement fonctionnel, et un SAVIOR monté à l'envers ou bien mal inséré à 100% de (mal)chance de crâmer a la mise sous tension du PC".

Donc faites bien attention au montage, le PC doit bien sûr être hors tension et le câble d'alimentation débranché pendant l'opération. Faites aussi attention à l'électricité statique avant de manipuler votre SAVIOR et votre BIOS original.
Le 1% de problèmes potentiels peut venir (mais c'est très rare) du switch-cable livré avec le SAVIOR. C'est pour ça que IOSS va en fournir 2 supplémentaires qui seront donc diponibles chez Biggugus en cas de nécessité.

Bon flash :)

Message édité par Deadlock le 09-09-2003 à 07:39:28

---------------
n°2567177
biggugus

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 07:41:01  profilanswer

ouai !!
l'élu c'est moi et j'ai la vie de votre mobo entre mes mains :whistle:

---------------
n°2567185
jeoff

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 07:52:17  profilanswer

c bon ca les gens qui ont une conscience professionnelle en informatique.
j'aime beaucoup.

:sol:

n°2567186
biggugus

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 07:59:09  profilanswer

Deadlock a écrit :

Voilà j'ai le mail d'IOSS comme quoi la commande est partie de Taiwan. J'ai aussi une recommandation de leur part (je détaille un peu):

"Tous les SAVIORS sont testés avant d'être envoyés, le risque de problème est donc dû dans 99% des cas à un mauvais montage fait par l'utilisateur final. Le détrompeur des sockets BIOS des cartes mères est plus "visuel" que réellement fonctionnel, et un SAVIOR monté à l'envers ou bien mal inséré à 100% de (mal)chance de crâmer a la mise sous tension du PC".

Donc faites bien attention au montage, le PC doit bien sûr être hors tension et le câble d'alimentation débranché pendant l'opération. Faites aussi attention à l'électricité statique avant de manipuler votre SAVIOR et votre BIOS original.
Le 1% de problèmes potentiels peut venir (mais c'est très rare) du switch-cable livré avec le SAVIOR. C'est pour ça que IOSS va en fournir 2 supplémentaires qui seront donc diponibles chez Biggugus en cas de nécessité.

on peut ajouter que les saviors sont garanties,mais vu qu'il faut les renvoyer a tatawawa et vu le tarif,on peut considérer que les fdp sont presque aussi important que le prix du savior  :ouch: !
donc en claire,evitez de les cramer :whistle:

---------------
n°2567193
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 09-09-2003 à 08:04:56  profilanswer

biggugus a écrit :

on peut ajouter que les saviors sont garanties,mais vu qu'il faut les renvoyer a tatawawa et vu le tarif,on peut considérer que les fdp sont presque aussi important que le prix du savior  :ouch: !
donc en claire,evitez de les cramer :whistle:  

Attention, à ce sujet si IOSS reçoit un RMA avec un SAVIOR réellement défectueux (l'utilisateur final n'étant pas en cause) ils s'engagent à payer les FP dans les deux sens.

---------------
n°2568503
klems

Transactions (17)
Posté le 09-09-2003 à 16:11:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

alors la je confirme , ca crame a tous les coups!!!
Pour info le detrompeur ne ma posé aucun probleme , jai monté le savior a lenver sans forcer , alors faites pas kom moi les gars ;)

n°2568535
bullrott2

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 16:19:20  profilanswer

Je supose qu'il y a une notice explicative:??:
Sinon c'est cool la torture de ma NF7S se rapproche de jour en jour:sol:

n°2568550
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 09-09-2003 à 16:22:01  profilanswer

bullrott2 a écrit :

Je supose qu'il y a une notice explicative:??:

Oui anglais/taiwanais :D ...
Sinon c'est vraiment tout bête, faut juste faire gaffe au détrompeur et regarder rapidos le premier POST du Topic.

Message édité par Deadlock le 09-09-2003 à 16:22:19

---------------
n°2568559
bullrott2

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 16:23:24  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui anglais/taiwanais :D ...
Sinon c'est vraiment tout bête, faut juste faire gaffe au détrompeur et regarder rapidos le premier POST du Topic.

De toutes façon je comptais bien m'inprimer çà:D

n°2569794
the_g_cat

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 21:27:19  profilanswer

J'ai pas tout lu mais j'ai cru comprendre que la CG était finie. Y'aurait-il tout de même un désistement/moyen d'en récupérer encore un ??

Merci

n°2570092
biggugus

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 22:16:36  profilanswer

the_g_cat a écrit :

J'ai pas tout lu mais j'ai cru comprendre que la CG était finie. Y'aurait-il tout de même un désistement/moyen d'en récupérer encore un ??

Merci

oui elle est fini mais devrait y avoir du rab de frites  :whistle:  
je te met en page 1 sur la liste du rab !!

---------------
n°2570521
the_g_cat

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 00:27:48  profilanswer

Ben, écoute, si c'en est qui marchent pour la NF7-S Rev. 2.0, je veux bien. Je t'envoie mon adresse mail en MP, je passe pas très souvent ici ...

n°2571731
teddenfys

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 14:35:20  profilanswer

pour info :
n'ayant pu attendre une éventuelle 3°CG et étant pressé j'ai commandé directement (IOSS) vendeur FINIM en Italie au prix de 29 euros + fdp ( variables - dépend du délais ) par DHL en 2 jours, commande et reception comprises, j'ai en la puce
en tout cas bravo à bigugus pour son dévouement et son dynamisme

n°2571753
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 14:40:18  profilanswer

sont arrivés nos bidules ou pas encore ? (ils devaient arriver aujourd'hui naon ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] OCZ EL DDR PC-3700, DDR466 Gold Edition[ACH] Windows XP Home Edition
[VDS] Asus A7V333 rev 1.04 bios 1018 beta 1 [New 50 fdpin][VDS] Extracteur de PLCC (Bios) [HotSwap Inside!]
[ACH] bios pour CM[VDS]XP Home edition version boite
[VDS] Microsoft Visual C++ 6.0 - Edition Pro - Mise à jour -[VDS] DVD T2 Ultimate Edtition & Extrem Edition !
[ECH] html seconde page topic de jojo6 unmoderated contre page 1[ACH] chip bios Winbond W29C020
Plus de sujets relatifs à : [CG] bios savior seconde edition - patiiiiiiiii 24/48h !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)