| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] bios savior seconde edition - patiiiiiiiii 24/48h ! |
|---|---|
tetoumor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 08:19:03 ![]() ![]() |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | j'en prends un pr nf7s rev2 RD1PMC4
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Eskia la pince pour extraire avec pliz ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tetoumor Transactions (0) | tu note dead pendant que bigugus n'est pas la??? parce qu'apres, ca va etre le bordel! |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bon ben je signe pour un RD1-PMC4 (Abit NF7)
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | euh, y'a une tite couille pr moi, y m'en faut 3:
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tetoumor Transactions (0) | falcor, je suis sur evreux aussi!, on peut peut etre regrouper les frais de port pour nous deux! |
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'habite à 200m de la gare, près du lycée |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 10:23:13 ![]() ![]() |
tetoumor Transactions (0) | haaaaa!!! je suis a st francois!, mais je passe la tt le tps...
Message édité par tetoumor le 13-08-2003 à 10:41:06 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Deadlock |
biggugus Transactions (0) | MAJ manque 5 clients --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
tetoumor Transactions (0) | voulez ke je vous en ramene de clubic? je cree un topic la bas! ok? |
tetoumor Transactions (0) | un topic qui renvoie ici bien sur! |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Transactions (0) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => biggugus : je vérifierai pr la 8RDA+, je sé +... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | au fait Deadlock t'as pu avoir de sinfos si pour les SN45G ya des bios savior? |
bullrott2 Transactions (0) | Merci pour la mise à jour Biggugus:jap: |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Bon allez, je me jette a l'eau.
|
_Storm_ Transactions (0) | salut,
|
radicalclem vivez la rage!!Transactions (0) | bon moi c donc ( je recommence |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | la puce est cachée sous un autocollant |
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Yes, thx deadlock |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | merci gizmouf |
falcor Meeeow...Transactions (0) | On doit être à 47. Ca va être du tout cuit d'ici le 20 |
supernobou In vino veritasTransactions (0) | J'en prends un 2ème pour une A7N8X Deluxe V2.0 : RD1-PMC4
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | allez up.
|
tetoumor Transactions (0) | question, qd tu as une eeprom hs, ya plus de bip, plus rien c ca?
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | yes, c exactement ca ! |
tetoumor Transactions (0) | donc g bien fait de commander un bios savior. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Moi j'ai pas encore eu de bug, mais fo dire que comme je flippe je touche pas trop |
tetoumor Transactions (0) | ben moi j'ai touché, des mois durant... aucun blem, je croyait que j'etait a l'abir, (vu ke ma mobo a 4 mois et aucun blem, ...) mais non...nfin j'ai qqb o /c am actif |
biggugus Transactions (0) | MAJ manque 3 clients --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
tetoumor Transactions (0) | et si y'en a plus, les prix baissent |
damcha Transactions (0) | Un pour moi aussi, pour ma via epia 800.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |