| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] bios savior seconde edition - patiiiiiiiii 24/48h ! |
|---|---|
David24400 ex David33Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 02:33:32 ![]() ![]() |
XK Transactions (0) |
|
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Bambookillah Transactions (0) | Ouais, moi je pense que si tout va bien je l'aurais d'ici Mardi |
gayval Transactions (0) | ca y'est le pere noel est passé ! ( enfin c'etait maman noel ) !
|
bullrott2 Transactions (0) | çà y est Savior arrivé à bon port encore merci biggugus et daryl livreur d'un jour:sol: Message édité par bullrott2 le 20-09-2003 à 12:08:25 |
gayval Transactions (0) | slt les gars !
|
grouiiik Transactions (0) | Savior bien reçu.
|
brosse Transactions (2) | Bonjour
--------------- Feed-back |
the_g_cat Transactions (0) | J'ai reçu mon petit colis ce matin ...
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 14:16:08 ![]() ![]() |
the_g_cat Transactions (0) | Y'a personne qui veut me répondre ... |
falcor Meeeow...Transactions (0) | cat : moi je boot à partir d'un cd d'install de win98 => démarrer sans la prise en charge du cdrom. De là il faut avoir copié les outils sur une partition fat32 et ça roule.
|
piratox Transactions (0) | bios recu
|
tetoumor Transactions (0) | tjrs pas recu |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | bios livrés, 4/5, il manque Valis007...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
_Storm_ Transactions (0) | colis reçu, merci aux organisateurs |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
jeoff Transactions (0) | g bien recu le colis
Message édité par jeoff le 20-09-2003 à 18:52:22 |
XEROX Transactions (0) | colis reçu,une cg au top,rien à redire |
bullrott2 Transactions (0) | Moi je monte demain matin et Hop je passe mon 2100+ en 2700+:sol: |
grouiiik Transactions (0) |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
piratox Transactions (0) | j arrive po a enlever le bios de mon abit |
|
jeoff Transactions (0) | mrci a biggugus et a son collègue pour l'oragnisation de cette cg, bravo les gars c du très bon boulot.
|
bullrott2 Transactions (0) |
|
Message édité par bullrott2 le 21-09-2003 à 14:37:39 |
Message édité par Gizmouf le 21-09-2003 à 16:48:35 |
bullrott2 Transactions (0) | Oui mais malgrès çà j'y suis pas arrivé |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Bizarre.. T'as bien le bios "nf7d_18.BIN"? Si t'insiste un peu il te met tj la meme chose?
|
|
bullrott2 Transactions (0) | J'ai réussit à flasher mon savior avec un disquette formatée en disquette système sous XP Pro avec ajout des fichiers bat et award flash + bios que fournit Abit sur son site.
Message édité par bullrott2 le 21-09-2003 à 19:35:27 |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | moi avec mon alim 230W j'vais eviter de le pousser pour l'instant |
|
tetoumor Transactions (0) | truepower 550 |
Bambookillah Transactions (0) | Moi j'ai pas encore recu mon savior mais pour ce qui est du flashage sur A7N8X Deluxe, j'ai une fois tenté sous dos avec la diskette et le prog à freezé quand j'ai confirmé le flashage! Heureusement il avait pas encore fait joujou avec le bios et mon pc a rebooté, mais je touche plus à ce satané bios avant d'avoir mon savior!!!!!! Message édité par Bambookillah le 21-09-2003 à 22:06:50 |
klems Transactions (17) |
|
Bambookillah Transactions (0) |
|
|
XK Transactions (0) |
|
RiPViTE Transactions (0) | Colis réceptionné le samedi 20/09. Merci a Biggugus pour sa CG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |