| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG] bios savior seconde edition - patiiiiiiiii 24/48h ! |
biggugus Transactions (0) | /!\ IMPORTANT A LIRE PAR TOUS LES PARTICIPANTS A LA CG /!\
Message édité par biggugus le 30-09-2003 à 18:34:11 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 08:43:11 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Reservé --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jarred Transactions (0) | Et bah ça marche dur le savior |
farok Transactions (0) | le pmc4 fonctionne sur mon a7n8x normale |
piratox Transactions (0) | elle se finit qd cette cg? |
Bl@cK-SuGo Un PC fou fou fou !!!Transactions (0) | Si je comprend bien ton truc c'est pour débloquer la carte mère pour changer la fréquence et tout ca non ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Deadlock le 18-07-2003 à 09:48:44 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bl@cK-SuGo Un PC fou fou fou !!!Transactions (0) | OOOOOOOOkkkkkkkkkkkkkkkk mais c que en cas de pepin ca ? --------------- I am a GoSu MaN with PC KiLLer!! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 09:48:17 ![]() ![]() |
Bl@cK-SuGo Un PC fou fou fou !!!Transactions (0) | C'est parce qu il a beaucoup de merde sur ce modèle d'ASUS qu'ils ont fait des trucs comme ca ? Parce que sinon le fabriquand pourrait faire quelque chose parce que vu les commentaires sur cette CM que je voi sur le net c'est des fois excellent et des fois les mecs sont obligé de flasher le bios et tout c un pt1 de bordel --------------- I am a GoSu MaN with PC KiLLer!! |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Transactions (0) | 2ième CG poster Posté le 18-07-2003 08:43:11, soit un peu plus de 7 heures après que je l'ai commandé tout seul comme un grand ! Vous le faites exprès ou quoi !?...
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Transactions (0) | 11h30 soit 19h30 a Taïwan, donc ils ont pa du expédier aujourd'hui ... ouiiiiinnnn |
gildas64 Transactions (0) | et c reparti:
Message édité par gildas64 le 18-07-2003 à 13:30:11 |
MINIGUS Transactions (0) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
Message édité par BRANIR le 18-07-2003 à 14:16:47 --------------- Mon Feed-back |
grouiiik Transactions (0) | Bonjour,
|
biggugus Transactions (0) | MAJ --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
zozo_laplume Transactions (0) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | moi je suis intéressé
Message édité par Daryl le 18-07-2003 à 15:21:15 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Message édité par Deadlock le 18-07-2003 à 15:22:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Hummm...
Message édité par Gum le 18-07-2003 à 15:34:22 |
Message édité par Deadlock le 18-07-2003 à 15:44:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kevinou Transactions (0) | 1* RD1PMC4 pour moi.
|
biggugus Transactions (0) | pour la remise en mains propre c'est lyon ou macon et c'est 5? de moins !
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
gayval Transactions (0) | c'est koi celui pour une A7N8X Deluxe normale rev 2.0 ?
|
Kevinou Transactions (0) | Desolé j savais pas.
|
pourquoipas Transactions (0) | il y aurais moyen de faire un regroupement sur marseille |
biggugus Transactions (0) | on prend les inscriptions et on verra les regroupement au moment des payements !!
Kevinou Transactions (0) | Ok pas de probleme. |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Moi Bordeaux !!! enfin le bassin d'Arcachon !!!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-07-2003 à 19:32:21 ![]() +1 pour moi, de à côté de versailles
|
gayval Transactions (0) |
|
biggugus Transactions (0) | MAJ --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |