| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] bios savior seconde edition - patiiiiiiiii 24/48h ! |
|---|---|
biggugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 22:23:26 ![]() ![]() |
gayval Transactions (0) | la CG va prendre fin quand ? Parce que moi j'en ai besoin tres tres vite !
Message édité par gayval le 20-07-2003 à 01:56:31 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
Message édité par Deadlock le 20-07-2003 à 15:11:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Modif pour wonee il faut me 2 kits en faite donc:
|
biggugus Transactions (0) | MAJ --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
rikuo no fateTransactions (0) | j'ai une ABIT NF7-S rev 2 c'est le RD1-PMC4 non?
Message édité par rikuo le 21-07-2003 à 15:44:16 |
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
maxwell8 Mauvais blablateur...Transactions (0) | Salut,
--------------- Date d'arrivée sur le forum : le 27-10-2000 ... même pas 500 messages au compteur ... [:zion] |
biggugus Transactions (0) | MAJ --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 20:20:28 ![]() ![]() |
RiPViTE Transactions (0) | Salut !
Message édité par RiPViTE le 22-07-2003 à 15:29:27 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | interressé par un modele pr 8RDA+ ( je sé + la ref, j kroi ke c RD1PMC2 ) mais pas sur ( pr le modele ! |
RiPViTE Transactions (0) | |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | pr moi c sur pr un ( celui pr ma 8RDA+, mais faut me confirmer le modele ), l'autre par contre je sé pas ( pr l'A7N8X deluxe ) |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Bon + que 34 Message édité par wonee le 22-07-2003 à 17:47:56 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Salut,
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben c vrai ke c pas tres clair la doc sur leur site... |
clockover That's the lifeTransactions (17) | j'en prends un pour une a7n8x delux |
jusdananas Transactions (0) | Ok pour 1*RD1PMC2 pour ma 8rda+ |
mhdfo counteriste: MouarffffffffffffTransactions (0) | RD1PMC4 *1 si la cg ne fini pas trop tard |
bullrott2 Transactions (0) | J'ai la flemme de chercher |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
clockover That's the lifeTransactions (17) |
mhdfo counteriste: MouarffffffffffffTransactions (0) | Le havre |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | jusdananas: yep, c bien un SST 49LF020, comme toi donc...
|
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Euh bigbus on peut pas acheter l'EEprom juste ?. COmme çà je pourrais faire une sauvegarde sur une 2 ème Nforce2.
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | =>biggugus : t sur ? merde, g du mal voir la ref alors, faut dire vu l'heure kil é t et avec une torche... |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
|
rom_neo Transactions (0) | +1 8rda+ Message édité par rom_neo le 26-07-2003 à 12:05:11 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | a7n8x delux --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
sheen Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |