| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] bios savior seconde edition - patiiiiiiiii 24/48h ! |
|---|---|
Bambookillah Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 14:52:58 ![]() ![]() |
biggugus Transactions (0) | bon allez les retardataires,on s'exite le pistile --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Cunni69 Transactions (0) |
Message édité par Cunni69 le 30-08-2003 à 17:14:13 |
jusdananas Transactions (0) | Bon, je confirme bien que le paiement est parti aujourd'hui biggugus. |
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus Transactions (0) | le seul qui doit etre en vacances
Message édité par biggugus le 01-09-2003 à 09:34:57 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | (et pourquoi jsuis pas marqué en reçu alors que normalement tu as mes sous depuis 3 jours ?) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | en général quand je fais un virement par le net, ca prend 24h, c'est pour ça que je m'étonnais |
biggugus Transactions (0) | le record est détenu par cunni69 qui a fait un virement au distrib dans la meme banque que moi et qui n'est toujour pas arrivé --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 13:08:53 ![]() ![]() |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
biggugus Transactions (0) | petite precision !!
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
|
xanack Transactions (3) |
|
|
xanack Transactions (3) |
|
|
biggugus Transactions (0) | limited ou --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
xanack Transactions (3) | bon alors on en est ou ? des pronostics pour envoyer la commande ? |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | t'as toujours pas mon virement biggugus ??
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | bon, je devrais pouvoir re-faire le virement demain en agence.
Message édité par dWarFy81 le 03-09-2003 à 17:08:41 |
2la94 Transactions (22) |
Message édité par !Creve!Fred le 03-09-2003 à 17:14:43 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Pas de réponse de IOSS ... je relance ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bullrott2 Transactions (0) | Je suis la commande avec intéret |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | je vois que tu as reçu mon paiement, 1er bon point...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-09-2003 à 12:43:44 ![]() hop hop hop on se retire les doigts du derriere |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | mp pour moi aussi (le virement devait être fait là), et c'est bien indépendant de ma volonté ce retard ...
Message édité par dWarFy81 le 04-09-2003 à 13:10:51 |
xanack Transactions (3) | alors quoi de 9 aujourd'hui ? |
Message édité par wonee le 05-09-2003 à 14:17:28 |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | et moi c'est recu ?
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | bon, ben jsuis vraiment désolé pour le retard alors |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Le Dollars s'est prix une claque de 2% face à l'euro aujourd'hui. C'est peut être le momen d'en profiter |
gayval Transactions (0) | quand est ce que les retardataires vont enfin payer ? ( up déguisé ) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Je faxe la commande lundi matin ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |