| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] bios savior seconde edition - patiiiiiiiii 24/48h ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-09-2003 à 11:36:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 11:36:36 ![]() ![]() |
biggugus Transactions (0) | ben j'avoue etre un peut déçu quand meme des agissement de certain foromeur qui me prenne soit pour une banque,soit pour un con!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
bullrott2 Transactions (0) | En tout cas grand merci de cette organisation |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090Transactions (51) | LIVRE ET MERCI A CUNNI69 |
xanack Transactions (3) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | merci aussi.
|
biggugus Transactions (0) | bon alors meme si je suis un peut deçu par certain,j'ai quand meme fait partir le plus gros de la commande !!
Message édité par biggugus le 16-09-2003 à 16:33:33 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
xanack Transactions (3) | yesss ! bonne nouvelle...........
|
2la94 Transactions (22) | merci |
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 17:17:43 ![]() ![]() |
grouiiik Transactions (0) | Merci pour tout !!!!! Message édité par grouiiik le 16-09-2003 à 18:55:47 |
2la94 Transactions (22) |
|
Bambookillah Transactions (0) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | Bon pour les regroupements dans paris, il n'y en a pas un dans mes regroupés qui y habite...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | bullroot2 est OK, pour samedi à porte de clichy, je propose 11H...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
grouiiik Transactions (0) |
Message édité par grouiiik le 17-09-2003 à 19:16:10 |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | OK, ça fait 2 personnes confirmées pour samedi 11h porte de clichy devant l'hotel campanile (sous réserve que j'ai reçu le paquet d'ici samedi.....) --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
klems Transactions (17) | Bios Savior recu |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | reçu aussi.
|
maxwell8 Mauvais blablateur...Transactions (0) | Merci biggugus pour la CG --------------- Date d'arrivée sur le forum : le 27-10-2000 ... même pas 500 messages au compteur ... [:zion] |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ca rentre dans la boite aux lettres ? |
klems Transactions (17) |
gayval Transactions (0) | moi je l'ai pas recu ! |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-09-2003 à 17:44:35 ![]() reçu tout à l'heure |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
brosse Transactions (2) | salut
--------------- Feed-back |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Bios savior bien reçu! |
xanack Transactions (3) | idem pour moi, je viens de le recevoir.....
|
supernobou In vino veritasTransactions (0) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
|
biggugus Transactions (0) | bon demain sa devrait finir d'arriver !! --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Kevinou Transactions (0) | Colis bien recu.
|
2la94 Transactions (22) |
ok pour moi , je te doit combien de fdp |
bullrott2 Transactions (0) | C'est cool on vas bientôt faire soufrir nos chères cartes maman:sol: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |