Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°45901418
laureka
Posté le 28-05-2016 à 19:00:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

mon oncle c'est suicidé à l'alcool, c'est pas beau à voir. Cela fait réfléchir quand on se dit "je reprend un verre ou pas ?".
 
Mon "TOC" nettoyage a repris le dessus ce jour, ben au final Mme est contente ! Tout est nickel, vaporetto, meubles cirés, plus une poussière, la dernière lessive tourne et ce soir je serais crevé et psychologiquement "content".


tu peux venir faire une crise chez moi ?


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 19:00:35  profilanswer
 

n°45901473
Waldi
Posté le 28-05-2016 à 19:06:01  profilanswer
 

Pensez-vous que la méditation et la sophrologie pourraient "remplacer" les AD ?

n°45901485
laureka
Posté le 28-05-2016 à 19:07:10  profilanswer
 

Waldi a écrit :

Pensez-vous que la méditation et la sophrologie pourraient "remplacer" les AD ?


non


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°45901542
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-05-2016 à 19:12:07  profilanswer
 

laureka a écrit :


tu peux venir faire une crise chez moi ?


 
ha ben si je fais la route, la crise va passer sur le chemin :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45901678
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 19:24:30  answer
 

Waldi a écrit :

Pensez-vous que la méditation et la sophrologie pourraient "remplacer" les AD ?


Non, ce n'est pas le même objectif

n°45901690
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 19:25:17  answer
 

Gottorp a écrit :

Mon "TOC" nettoyage a repris le dessus ce jour, ben au final Mme est contente ! Tout est nickel, vaporetto, meubles cirés, plus une poussière, la dernière lessive tourne et ce soir je serais crevé et psychologiquement "content".


J'ai vu ton message cet aprem, ça m'a donné la motivation de faire le ménage chez moi  [:ddr555]

n°45901934
Waldi
Posté le 28-05-2016 à 19:51:30  profilanswer
 


Et est-ce que ça pourrait être considéré comme des compléments ?

n°45901977
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 19:58:06  answer
 

oui et non, tout dépend du trouble

 

La méditation et la sophrologie permettent d'évacuer du stress, d'apprendre à maintenir sa concentration, prendre du recul sur les choses. Tu maîtrises ainsi ton corps et tes réactions. Par conséquent, je dirais que ça pourrait être un complément à une TCC par exemple.

 

L'AD ne sert qu'à réduire certains troubles via une béquille afin de te mettre en condition d'accepter une situation, une thérapie, mais aussi pour éviter de partir en vrille (TS par exemple). Tu ne peux pas commencer à faire de la sophro juste parce que tu en as envie, il faut être prêt à accepter les règles et contraintes de la sophro, comme pour une thérapie : si tu es braqué sur tes idées, que tu n'es pas ouvert à l'écoute et au changement, que tu n'accepte pas la contradiction, ça n'apportera rien.

 

Ma conclusion, qui n'est que mon simple avis : C'est une alternative (ou plutôt complément) à une séance psy, et non alternative à la médication.


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2016 à 20:00:08
n°45902059
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-05-2016 à 20:08:47  profilanswer
 


 
ha ben j'ai été utile :)
 
même moi je suis content du résultat ! (pis mon NAS s’intègre parfait dans le rangement, c'est WAF, c'est parfait).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45902256
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 20:29:21  answer
 

Gottorp a écrit :

(pis mon NAS s’intègre parfait dans le rangement, c'est WAF, c'est parfait).


pics  :sol:  
 
Demain je fais la pièce principale. Toutes les autres pièces ont été faites :o
 
Sinon je sais plus si j'en ai parlé, mais je suis repassé il y a quelques choses comme 10 jours à 5mg/j de Seroplex au lieu de 10mg/j. Je ne constante pour le moment aucun changement dans mon humeur. Par contre, j'ai beaucoup plus de motivation depuis quelques temps, et moins de fatigue spontannée

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 20:29:21  profilanswer
 

n°45902315
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-05-2016 à 20:37:31  profilanswer
 


 
Oui il est petit !  
 
Oui j'ai encore un magnéto !  
 
Oui je suis vieux !  
 
Mais je suis en 5.1 quand même :o
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_31188820160528203113.jpg


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45902915
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-05-2016 à 21:25:27  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

mon nouveau slim bien serré a craqué à l'entrejambe


 
 
Pics ? :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45905685
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 01:02:38  answer
 

Gottorp a écrit :

 

Oui il est petit !

 

Oui j'ai encore un magnéto !

 

Oui je suis vieux !

 

Mais je suis en 5.1 quand même :o

 

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 203113.jpg


Tout est si parfaitement rangé  [:gum]

n°45907209
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-05-2016 à 12:24:17  profilanswer
 


 
la box était pas bien droite sur la photo, c'est réglé :o
 
(moi, maniaque ? Si peu ....)
 
Et ce matin, coup de "stress angoisse envie de gerber" sans raison. Médocs pris, rien ne change. C'est super.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45907304
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 12:38:51  answer
 

Crise de flemmardise ce matin, comme tous les weekend. Hier j'ai réglé ça pour mon envie d'aller au sport qui était bien plus forte (séance de 2H30, j'ai de légères courbatures). Aujourd'hui, mon objectif est de terminer le ménage dans mon appart'... c'est moins vendeur  [:sweatv]  
 
J'ai vraiment envie d'arrêter le Seroplex. Vivement jeudi qu'on en discute avec mon psy.

n°45911759
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-05-2016 à 20:29:53  profilanswer
 

Salut tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon topic, mais est ce qu'on doit passer par les antidépresseurs pour poster ici ? Ou est ce qu'on peut simplement aussi y raconter sa déprime ?
Merci par avance pour les réponses.


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45911839
tera1337
Antipsychotik et Normothymik
Posté le 29-05-2016 à 20:38:48  profilanswer
 

Ton retour à Marseille ? tu peux parler librement :jap:


---------------
If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you!
n°45911873
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-05-2016 à 20:43:31  profilanswer
 

lilyz a écrit :

Salut tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon topic, mais est ce qu'on doit passer par les antidépresseurs pour poster ici ? Ou est ce qu'on peut simplement aussi y raconter sa déprime ?  
Merci par avance pour les réponses.


 
pas besoin de prendre des médocs (drogues ?) pour poster ici.  
 
Welcome (enfin, si la déprime / dépression permet ce genre d'accueil).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45912575
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 21:56:05  answer
 

lilyz a écrit :

Salut tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon topic, mais est ce qu'on doit passer par les antidépresseurs pour poster ici ? Ou est ce qu'on peut simplement aussi y raconter sa déprime ?  
Merci par avance pour les réponses.


Hello !
Pas besoin d'être sous médoc pour venir poster ici. Tout le monde est accepté : deprim', dépression, troubles anxieux, troubles du comportement, ... (il va vraiment falloir renommer le titre de ce topic !)
 

Gottorp a écrit :

Welcome (enfin, si la déprime / dépression permet ce genre d'accueil).


:D, tout aussi bon que "bienvenue chez les fous" :D

n°45912907
XaTriX
Posté le 29-05-2016 à 22:29:47  profilanswer
 

J'ai l'impression que suite à l'arrêt des ADs j'ai certaines merdes qui se repointent.. :<
 
A voir dans les semaines qui suivent.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45913590
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-05-2016 à 01:02:19  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

pas besoin de prendre des médocs (drogues ?) pour poster ici.

 

Welcome (enfin, si la déprime / dépression permet ce genre d'accueil).

  


Merci de la réponse, et de l'accueil. :jap:

 

J'apporterai donc ma pierre à l'édifice de la déprime...

 

Je passe mon temps à fondre en larmes ces temps ci.

 

Entre la rupture difficile avec mon ex (pour qui j'ai plaqué mon job et toute ma vie à Marseille il y a 5 mois à peine), le déménagement pas encore fait (au départ de Paris pour retourner à Marseille) et qui est plus que compliqué à organiser, l'agent immobilier qui doit me louer mon appart difficilement joignable depuis qu'il m'a fait des avances que j'ai refusées (et dont j'ai peur qu'il fasse machine arrière pour ledit appart), vient se glisser le pompon du pomponnet, the cherry on the cake : l'"amie" qui m'hébergeait à Marseille le temps de mes démarches vient de me mettre à la porte et je vais passer les deux prochaines nuits (en espérant que ce ne soit que deux) dans un hôtel crasseux qui même s'il n'est évidemment pas cher, est encore trop cher vu ma situation financière catastrophique. Évidemment derrière tout ça, j'apprends que cette soi disant amie crache sur moi dans mon dos quasiment depuis que je la connais, et qu'elle crachait également sur mon couple... Je tombe des nues.

 

J'ai tellement chialé depuis un mois que j'avais l'impression de n'avoir même plus de larmes, mais c'est faux. Même pas la satisfaction de conserver ma dignité devant les gens, je me mets à pleurer pour un oui ou un non...

 

Je me fais pitié, je me déteste, et j'ai vraiment l'impression que ma vie est merdique. Sensation que je n'avais plus eue depuis un bon moment maintenant, mais qui n'est cependant pas inédite...
Tout se mélange, et il y a vraiment des moments où je me dis que crever serait un soulagement à la fois pour moi et pour mon entourage que j'ai l'impression d'accabler de mes problèmes...


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45913750
Lipss
Posté le 30-05-2016 à 03:34:34  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

Ces sautes d'humeur me tuent. Je passe de nuits de 15h à nuits blanches à décaper l'appart de font en comble, de journées de quasi-jeun à journées de binge de plusieurs milliers de kcal, de raison et reflexion à claquer plusieurs centaines d'euros dans je me souviens même plus de la moitié de ce que j'ai acheté, du vide total et des idées très sombres à l'euphorie et l'énergie, de l'envie qu'on m'oublie et qu'on me foute la p*tain de paix à celle d'être appréciée et de sociabiliser. Tout se mélange sans rythme cohérent. Une heure puis quatre, trois jours puis un, des plages horaires dans la même journée, je le sens au moment où ça change.  
 
Je disparais volontairement en ce moment, pas que sur internet. Je veux pas être seule et en même temps j'ai envie qu'on me laisse pour morte car c'est plus simple comme ça, j'ai pas à jouer à ce con de jeu et au sourire à la question rhétorique habituelle "ça va?" dont, soyons honnête, tout le monde se bat les steaks de la réponse - y'a d'ailleurs plutôt intérêt à ce qu'elle soit positive sinon socialement on est évincé.  
 
Jusqu'ici ça marche très bien, personne dans mon entourage plus ou moins proche n'a remarqué mon effacement graduel. Je continue sur cette voie et je désire redevenir l'ombre que j'étais y a pas si longtemps. C'est tellement plus simple comme ça.
 
Nb : je vais sûrement effacer ça bientôt, quand je me sentirai mieux grâce au sommeil / temps / médocs à la c*n / le fil vert qui frôlera le bouton vert dans le cerveau si je secoue la tête dans le bon sens. À ne pas prendre en considération donc, juste besoin d'étaler ces trucs coincés dans ma tête quelque part.
 
:jap:


 
Je quote mais tu me diras si tu veux que j'édite... mais j'aurais pu écrire toussa.  
A la question du "ça va" voilà bien longtemps que je prends même plus la peine de répondre. Et que je lance un "et toi ?" dans l'air, histoire de noyer la baleine.
Bon j'ai ni solution miracle, ni baguette magique, ni mots réconfortants, mais ça fait quand même du bien de se savoir que d'autres vivent le même bordel que toi.  


---------------
"Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble"
n°45913752
Lipss
Posté le 30-05-2016 à 03:36:16  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Je me fais pitié, je me déteste, et j'ai vraiment l'impression que ma vie est merdique. Sensation que je n'avais plus eue depuis un bon moment maintenant, mais qui n'est cependant pas inédite...
Tout se mélange, et il y a vraiment des moments où je me dis que crever serait un soulagement à la fois pour moi et pour mon entourage que j'ai l'impression d'accabler de mes problèmes...


 
  [:alea31] idem, la même.  
Et plus ça va, et plus je me dis que profiter un p'tit moment puis, zou, disparaître, est mon "destin".


---------------
"Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble"
n°45913769
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-05-2016 à 04:19:00  profilanswer
 

Si vous mourrez vous pourrez pas voir la sortie de battlefield 8 en l'an 2050. Pas voir me 1er homme sur mars non plus. Et une infinité de choses en plus.
Ca tue toute idée suicidaire avant même d'y avoir pensé.

 

Vive le Turfu.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45914273
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 09:16:15  answer
 

Amraz a écrit :

Si vous mourrez vous pourrez pas voir la sortie de battlefield 8 en l'an 2050. Pas voir me 1er homme sur mars non plus. Et une infinité de choses en plus.  
Ca tue toute idée suicidaire avant même d'y avoir pensé.  
 
Vive le Turfu.

[:gum]  [:gum]  [:gum]  
 
 [:cerveau love]  
 
C'est cool de ne plus se réveiller dans le pâté, mais j'ai toujours du mal à décoller le matin. Pourtant je suis content d'aller travailler, à mon rythme. Mon client vient de me proposer un recrutement en interne (je suis actuellement en SSII) alors que j'ai l'impression de pas branler grand chose... mais il faut croire que je suis efficace dans ce que je fais.
Par contre, hier, gros coup de blues... je me suis mis à penser à mes chats... et me suis mis dans la tête l'idée débile que mon ex s'en serai débarrassée car trop contraignant, alors que ceci n'a pas de sens.

n°45915543
Foncky
Posté le 30-05-2016 à 11:16:11  profilanswer
 

@coffee : je pense que ton appart' est propre pour un moment. Profite-en pour mener tes projets d'écriture à fond, j'ai hâte de lire ça un jour, tu sais vraiment tourner tes phrases ;)

n°45916164
Hive
Posté le 30-05-2016 à 11:56:38  profilanswer
 

Hello,
 
Ma psy en concertation avec mon médecin traitant me propose de prendre des axyolitiques. J'hésite. Les effets secondaires et surtout la dépendance probable me font un peu douter.  
 
Juste pour cadrer, je me sentais à nouveau mieux dans ma peau, je suis allé à une soirée d'anniversaire où je me suis laissé complètement aller niveau alcool et s'est passé ce qui s'est passé. Je n'ai pas vraiment envie de m'épancher là-dessus mais aujourd'hui je me sens angoissé comme jamais.
 
Ma psy m'avait proposé cela car lorsque je suis seul en soirée chez moi avant de dormir, je me met à avoir des peurs totalement iraisonnées, cela m'empêche de m'endormir. Comme un gosse, j'allume la lumière "pour être sûr qu'il n'y a rien" et je passe de très très mauvaises nuits.
 
Je dois la revoir vendredi, j'espère vraiment pouvoir tenir le coups d'ici-là. J'en ai marre d'avoir la sensation de toujours foutre en l'air ce que j'ai où ce que j'entreprend. J'ai quasiment toujours en permanence cette boule au ventre, un certain malaide, un goût de rien. Tout est devenu hyper compliqué à lancer...  
 
Pouah je suis vraiment paumé en fait. La prise d'anxiolitiques aide à atténuer ces (limites) terreurs nocturnes avec une sensation de danger très imminent ?

n°45916828
karlit
NO FEAR
Posté le 30-05-2016 à 12:54:55  profilanswer
 

Oui Hive, ça aide bien :jap:

 

Après la dépendance est toute relative. Perso, j'ai su arrêter mon traitement sans aucun souci...


Message édité par karlit le 30-05-2016 à 12:55:55

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°45926364
Hive
Posté le 31-05-2016 à 08:52:02  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

Ça y est me revoilà. Moral parti.
 
Je regrette et ne regrette pas en même temps d'avoir accepté de prendre ces trucs. Ça m'a beaucoup aidé sur pas mal de points, ça m'a coulé sur d'autres, mais chaque expérience est différente et je suis une grosse cassos sans self control.


Merci pour vos retours !
Vu mon comportement de samedi sous influence de l'alcool, cassos dans self control : [:scribe_royal]  
Mais sur quels points tu le regrettes si ça ne te dérange pas ? J'ai du mal à imaginer.
Juste pour info, complètement bien défoncé j'ai fais bien mal à qqun qui voulait m'aider et péter le téléphone d'un type (quoique là, même s'il y a de grandes chances que ce soit moi, personne ne sait qui en vérité). Bref je me souviens de rien et je me sens comme une sombre merde. J'angoisse bcp d'avoir fait ça, j'ai vraiment les boules d'en être arrivé là...
 
(Ne pas quoter svp, j'éditerais surement par la suite, merci)


Message édité par Hive le 31-05-2016 à 08:52:54
n°45936110
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-05-2016 à 21:23:28  profilanswer
 

lilyz a écrit :


 
J'apporterai donc ma pierre à l'édifice de la déprime...


 
tu veux de l'aide sur Marseille ? Je peux demander à des amies.  
 
Après pour le taff, ma foi j'ai aussi des contacts potentiels pour un CV a faire tourner.
 
Et le reste .... une chose à la foi !  
 
MP pour les infos :)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45936229
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-05-2016 à 21:33:16  profilanswer
 

hhaaaaa la combo alcool / anxio. Je pourrais en écrire un livre.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45936308
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-05-2016 à 21:40:54  profilanswer
 

tu te fous au lit, tu prend une biere, tu mattes une série, tu prend un somnifère, une fois nue tu prend des pics (:D) et surtout tu te détend avec la combo lit serie biere somni. Une biere c'est pas bien grave (enfin, faut voir, si c'est de la météor c'est un crime !)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45936344
tera1337
Antipsychotik et Normothymik
Posté le 31-05-2016 à 21:44:29  profilanswer
 

Un combo 2 : tu reprends une bière avec 5 : tu peux sortir faire un petit tour, prendre l'air, la pluie et à minima faire le tour du pâté de maisons.
 
Car 1, tu vas le regretter après et tu t'enfonceras à nouveau.
3 c'est de la merde, tu t'enfonceras aussi, pire encore.
4, osef, t'es dans le trou, ton objectif c'est pas de voir ceux qui y sont aussi mais d'en sortir (potentiellement les aider, mais depuis en haut c'est mieux :o)


---------------
If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you!
n°45936352
tera1337
Antipsychotik et Normothymik
Posté le 31-05-2016 à 21:45:10  profilanswer
 

C'est p'tet de la Maximator :o


---------------
If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you!
n°45936401
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 21:49:54  answer
 

Gottorp a écrit :

tu te fous au lit, tu prend une biere, tu mattes une série, tu prend un somnifère, une fois nue tu prend des pics (:D) et surtout tu te détend avec la combo lit serie biere somni. Une biere c'est pas bien grave (enfin, faut voir, si c'est de la météor c'est un crime !)


+10000 pour les pics :o

n°45936475
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 21:57:17  answer
 

coffee monster a écrit :


Edit : on est sur internet, je pourrais être un gros barbu avec de l'herpes plein la tronche :o


on s'en fout on est sur HFR, on veut des pics pour alimenter nos dossiers :o :o :o

n°45936483
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-05-2016 à 21:58:12  profilanswer
 

coffee monster a écrit :


 
Edit : on est sur internet, je pourrais être un gros barbu avec de l'herpes plein la tronche :o


 
si tu as le teigna, cela m’excite encore plus :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45936553
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-05-2016 à 22:04:29  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

Non, mais j'ai une malformation de naissance qui fait que j'ai une seule grosse narine :o


 
goto topic cul ! la pénétration nasale :D
 
Mais perso, après avoir refusé des années les médocs, m'en être rendu malade, je n'hésite plus. Enfin si, parfois je sais que, dixit le psy, je peux en reprendre si une crise arrive la nuit. Et je le fais pas, par peur d'être trop naze le lendemain. Et au final je suis naze car j'ai pas dormis, j'ai gerbé de stress et d'angoisse, .....
 
Je suis pas bien, je le sais et je sais pourquoi. Reste a travailler dessus et en attendant, la médecine chimique m'aide.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45936688
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-05-2016 à 22:17:32  profilanswer
 

voila, il m'a fallu du temps pour mettre le doigt dessus (non pas là) mais je sais.  
 
Mon 1er psy (enfin, non, mon premier VRAI psy) a pris sa retraite (dommage) et m'a filé mon dossier pour le transmettre a son successeur. J'ai lu. Je me suis retrouvé à poil. Devant moi même. Et quelque part cela donne envie de chialer et en même temps de te dire "putain mais quel con t'es 'Torp" ).  
 
De toute façon j'ai des parents en retraite qui, avec tout qui va bien marchent encore au lexo par tablettes entières. Et j'ai mon passif de passage à l'hosto et je devrais quasi être soit mort soit en fauteuil roulant. Mais non pas moyen de relativiser et autre.  
 
Allez, tiens, on va au lit ensemble, je me prend une vodka avec ta bière !  
 
pics ? [:hugeq:2] (running gag, j'aime le comique lourd de répétition :D)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45937840
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 00:15:27  answer
 

Je traîne dans des soirées de plus en plus bizarres, mon réseau change, pas bon :(
Je suis a un âge ou ceux comme moi sont encore casés, alors je traîne avec des plus jeunes (20 a 25 ans j'en ai 32) et comme j'ai un peu de fric je m'en fou de faire le pigeon. Mais je sens une faune pas terrible me coller a force. Y a que dans les soirées électro bien hard que je me sens bien. Je maigris, je commence a rebaiser, mais je deviens un autre. Un autre qui me plait pas et me sert de refuge. J'enchaîne les soirées.  
Je vais bosser souvent éclaté, dans une sorte d'énergie puissante mais que je sens pas très saine au final. Je redoute le craquage a un moment.  


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2016 à 00:33:30
n°45937998
DP59
Posté le 01-06-2016 à 00:54:15  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

Non, mais j'ai une malformation de naissance qui fait que j'ai une seule grosse narine :o

 

C'est pratique pour un rail :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR