Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°40976505
Dabeuliouu
Posté le 08-02-2015 à 10:52:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Dabeuliouu le 08-02-2015 à 10:53:42
mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 10:52:57  profilanswer
 

n°40976536
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2015 à 10:58:46  answer
 

Et si tu te demerdais déja pour fuir les disputes attaques ?
Je veut pas dire mais pour avoir connu dans ces conditions on peut pas avancer...
 
Ensuite reprendre une vie sentimentale/amoureuse me parait aussi très important faut mettre le paquet la dessus ca peut donner un second souffle voir des ailes  :)

n°40976732
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2015 à 11:29:05  answer
 

:hello: à tous,
 
traité sous paroxétine   pendant une année je vais suivre ce topic avec attention!
 
Pour mon retour sous ce traitement! Cela m'a vraiment aidé. J'étais vraiment dans une période "très" difficile!
 

n°40976760
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-02-2015 à 11:33:22  profilanswer
 

Dabeuliouu a écrit :

Coucou, j'espère que c'est le bon topic....
J'ai 25 ans et je suis sous anti-dépresseur depuis pile 5 ans, et je suis passé à 2 cachets par jour il y a 3 ans (20mg, 1 matin 1 soir).
Depuis quelques mois et la reprise des études en septembre je me sentais revivre, et là depuis quelques semaines je suis plus ou moins "en pilote automatique": j'ai un but qui est de réussir mes études et j'avance, à demi-indifférente. Je suis résignée et lassée. J'attends pas grand chose de la vie pour être honnête, des petits plaisirs à gauche à droite, se construire une vie correcte sur le plan financier et basta. Sur le plan sentimental ou autre, j'ai laissé tomber. Vu que je suis là je suis bien obligée d'avancer mais voilà quoi. Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi. Plus d'espoirs, plus d'illusions, juste une profonde lassitude.
Ajouté à ça une sensibilité excessive aux attaques extérieures (disputes, attaques verbales...) contre laquelle je me bats mais sur laquelle je suis impuissante...
Je suis comme les petits vieux en fin de vie qui ont envie que ça s'arrête. J'ai juste envie d'arriver à la fin, d'éprouver ce soulagement avant de partir.


 
 
 
 
En respectant ton argument qui se défend, je ne suis pas d'accord.
 
Si par vie sentimentale tu parles juste de potes/amis, ok.  Mais se lancer à la recherche d'une relation de couple alors que toi même tu n'arrives pas encore (car ça viendra, t'en fais pas Dabeuliouu) à te sentir bien dans ta peau seule, c'est la fuite en avant et la recette magique pour se vautrer en beauté. Quoi qu'il arrive au bout du compte tu es seule, et tu dois être ton propre pilier. Si quelqu'un d'autres joue ce rôle, ta vie dépendra de lui/elle, et tu seras toujours stressée que ça s’arrête.
Sans compter qu'au final, comment tu veux être bien et utile dans un couple, si tu n'es pas bien seule ? Ca peut paraître crue, mais ça me semble être de la peinture sur un mur en ruine que de se lancer dans une relation alors que "la relation avec toi même" n'est pas ok.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°40976879
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2015 à 11:52:34  answer
 

rootsayen a écrit :


 
 
En respectant ton argument qui se défend, je ne suis pas d'accord.
 
Si par vie sentimentale tu parles juste de potes/amis, ok.  Mais se lancer à la recherche d'une relation de couple alors que toi même tu n'arrives pas encore (car ça viendra, t'en fais pas Dabeuliouu) à te sentir bien dans ta peau seule, c'est la fuite en avant et la recette magique pour se vautrer en beauté. Quoi qu'il arrive au bout du compte tu es seule, et tu dois être ton propre pilier. Si quelqu'un d'autres joue ce rôle, ta vie dépendra de lui/elle, et tu seras toujours stressée que ça s’arrête.
Sans compter qu'au final, comment tu veux être bien et utile dans un couple, si tu n'es pas bien seule ? Ca peut paraître crue, mais ça me semble être de la peinture sur un mur en ruine que de se lancer dans une relation alors que "la relation avec toi même" n'est pas ok.


 
 
Y'a du vrais mais qui peut vivre sans amour ?
C’est un peu de la lâcheté de se refuser tout pour prétexte qu'on est pas bien

n°40976987
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-02-2015 à 12:09:19  profilanswer
 

L'amour au sens large ne se trouve pas que dans un couple. De plus, l'amour du couple n'est pas tout le temps la solution, y'a un temps pour tout. Puis l'amour va et vient. Sans bonne fondation de ta personne, tu vas manger repartir de 0 ou même aller en négatif après chaque histoire.
 
Et surtout, attention hein, je n'ai pas dit "pas de relation tant qu'on est pas parfait", y'a évidemment un juste milieu. Mais quand t'es au fond du trou et pas motivé/épanouie par ta vie, la lâcheté est justement d'y aller quand même à mon avis.
 
Enfin on dérive du sujet du topic :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°40977185
rock-the-m​etal
Posté le 08-02-2015 à 12:32:49  profilanswer
 

Je suis sous 1 demi comprimé de paroxetine par jour, pour mon anxiété. Cest niquel, ca me calme suffisamment, et ca ne m'empêche pas de réfléchir, cest assez léger :)


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40978020
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2015 à 14:11:39  answer
 

rock-the-metal a écrit :

Je suis sous 1 demi comprimé de paroxetine par jour, pour mon anxiété. Cest niquel, ca me calme suffisamment, et ca ne m'empêche pas de réfléchir, cest assez léger :)


 
 :hello:  
 
J'étais dosé à 75mg par jour!  
 
Mon médecin m'avait pronostiqué une prise de poids! Au final j'ai perdu 20kgs!
 
Le plus dur a été l'arrêt du traitement! Étourdissement, fatigue,... A relativiser toutefois, petite semaine difficile à passer!
 

n°40978507
Dabeuliouu
Posté le 08-02-2015 à 15:20:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40983141
rock-the-m​etal
Posté le 08-02-2015 à 22:41:19  profilanswer
 

Ah ouai, t'etais a à près 3 comprimés par jour. Moi cest une anxiété assez légère, mais bien handicapante au niveau des symptômes, et le demi comprimé par jour fait bien son effet :)


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 22:41:19  profilanswer
 

n°40983391
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2015 à 22:54:36  answer
 

rock-the-metal a écrit :

Ah ouai, t'etais a à près 3 comprimés par jour. Moi cest une anxiété assez légère, mais bien handicapante au niveau des symptômes, et le demi comprimé par jour fait bien son effet :)


 
En plus des symptômes habituelles de la dépression, j'étais pris régulièrement de crises d'agoraphobie ainsi que d'hypocondrie! Bref période très compliquée!
 
J'ai arrêté de fumer "trop" brusquement! Puis 2 ruptures en moins de 12 mois! La deuxième m'a mis une grosse claque!  
 
La paroxétine conjugué aux anxiolytiques m'ont remis sur pied!

n°41008371
Krinosk
Posté le 10-02-2015 à 22:16:50  profilanswer
 

Y'en a-t-il ici qui ont été traité au Lithium pour des troubles bipolaires ? Des retours ?

n°41008676
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-02-2015 à 22:43:23  profilanswer
 

Oui en libération immédiate depuis plusieurs années avec un dosage de 1,25gr/j.
 
Bien supporté tant que c'est pas surdosé [:ddr555] j'ai eu droit à de la potomanie (6l/j), tremblements essentiels, ect....


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°41047134
Darkblade6​666
Posté le 14-02-2015 à 11:26:44  profilanswer
 

Des news pas bonne!
 
  Diagnostiqué depuis hier anxio-depressif avec idées paranoiaques, isolement social. passage du prozac 0.40 a deroxat 0.20 toujours en couple avec le xanax 3*0.25
ainsi qu'un passage au psychiatre en plus du psychologue car mon médécin est depassé.  
 
 J'ai une phobie sociale, de sortir je perds mes tous amis(collègues... car des amis j en ai pas) car je pense toujours qu'on parle de moi en mal... je pensais devenir parano (comme tout le monde me le disait) je pouvais pas m'enpêcher de leur demander si sa déboiser . Mais après examen c'est de l'anxieté qui prend du terrain... il prend même mon sommeil. Le résultant on m'envois tous boulet, virer de facebook...
  Je les comprends,côtoyer un dépressif... et en plus demander leur messes basses si c'est pour moi sa fou en rogne, mon état d'anxieux ne pouvais pas m'enpêcher d'avoir une réponse et de me prendre une claque dans la geule!
 
 Enfin bref j'ai pas d'espoir,plus d'attache idée noire suicide?... J'en suis pas encore la mais je veut en finir de ce gachis... et un poison pour tous, peut être même ici. Si je pouvais claqué dans mon sommeil sa m'arrangerais.
 j'ai changé mon fond d'écran pour la grande faucheuse..
 
Prévenait pas les modos je passe pas à l'acte!!.. la détresse et de sombre idés rien de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Darkblade6666 le 14-02-2015 à 11:36:34
n°41047225
kcim1
Posté le 14-02-2015 à 11:42:00  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

Des news pas bonne!
 
  Diagnostiqué depuis hier anxio-depressif avec idées paranoiaques, isolement social. passage du prozac 0.40 a deroxat 0.20 toujours en couple avec le xanax 3*0.25
ainsi qu'un passage au psychiatre en plus du psychologue car mon médécin est depassé.  
 
 J'ai une phobie sociale, de sortir je perds mes tous amis(collègues... car des amis j en ai pas) car je pense toujours qu'on parle de moi en mal... je pensais devenir parano (comme tout le monde me le disait) je pouvais pas m'enpêcher de leur demander si sa déboiser . Mais après examen c'est de l'anxieté qui prend du terrain... il prend même mon sommeil. Le résultant on m'envois tous boulet, virer de facebook...
  Je les comprends,côtoyer un dépressif... et en plus demander leur messes basses si c'est pour moi sa fou en rogne, mon état d'anxieux ne pouvais pas m'enpêcher d'avoir une réponse et de me prendre une claque dans la geule!
 
 Enfin bref j'ai pas d'espoir,plus d'attache idée noire suicide?... J'en suis pas encore la mais je veut en finir de ce gachis... et un poison pour tous, peut être même ici. Si je pouvais claqué dans mon sommeil sa m'arrangerais.
 j'ai changé mon fond d'écran pour la grande faucheuse..
 
Prévenait pas les modos je passe pas à l'acte!!.. la détresse et de sombre idés rien de plus.


 
Deroxat et xanax c'est un assemblage qui peut fonctionner, pour les troubles anxieux et la depression, mais faut bien prendre le traitement sur plusieurs semaines, voire mois, pour observer d'éventuels résumtat.
Sinon va voir la fiche sur le médicament "xeroquel", qui peut être donné en "complement du deroxat et de l'anxioltique en cas de résultat peu probant avec l'ad et l'anxio seuls :hello:  


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°41047494
Darkblade6​666
Posté le 14-02-2015 à 12:22:10  profilanswer
 

J'ai  pas le temps. J'ai deja assez pourrit les autres... Faut amélioration rapidement... Au moins pour mes idées mon comportement je suis un poison pour la société et on me déteste par mes réactions. Je ne prendrait pas d arrêt de travail je sais que sa sera la fin pour moi dans ce cas. Je veut m améliorer rapidement et me faire pardonner..si je pouvais arrêter de me plaindre et d épier mes collègue a qui je tenais énormément peur de trahison. Et retrouver le sourire. J espère au moins que le deroxat sera rapide pour l humeur... Dur de côtoyer un gars qui déprime a longueurs de semaines. Me revoilà seul avec mes comprimés. D après le psy je n'ai pas grandi et rester un gosse sans expérience de la vie et trop protéger par mes parents.

n°41047517
mealin
Posté le 14-02-2015 à 12:25:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41048415
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 14-02-2015 à 14:41:21  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

Des news pas bonne!
 
  Diagnostiqué depuis hier anxio-depressif avec idées paranoiaques, isolement social. passage du prozac 0.40 a deroxat 0.20 toujours en couple avec le xanax 3*0.25
ainsi qu'un passage au psychiatre en plus du psychologue car mon médécin est depassé.  
 
 J'ai une phobie sociale, de sortir je perds mes tous amis(collègues... car des amis j en ai pas) car je pense toujours qu'on parle de moi en mal... je pensais devenir parano (comme tout le monde me le disait) je pouvais pas m'enpêcher de leur demander si sa déboiser . Mais après examen c'est de l'anxieté qui prend du terrain... il prend même mon sommeil. Le résultant on m'envois tous boulet, virer de facebook...
  Je les comprends,côtoyer un dépressif... et en plus demander leur messes basses si c'est pour moi sa fou en rogne, mon état d'anxieux ne pouvais pas m'enpêcher d'avoir une réponse et de me prendre une claque dans la geule!
 
 Enfin bref j'ai pas d'espoir,plus d'attache idée noire suicide?... J'en suis pas encore la mais je veut en finir de ce gachis... et un poison pour tous, peut être même ici. Si je pouvais claqué dans mon sommeil sa m'arrangerais.
 j'ai changé mon fond d'écran pour la grande faucheuse..
 
Prévenait pas les modos je passe pas à l'acte!!.. la détresse et de sombre idés rien de plus.


 
 
Ecran neutre, celui de base de ton OS, il ne fait ni de bien, ni de mal
 
Un suivi psy est impératif !
 
Mon psy voulait changer mon traitement pour déroxat et solian, pas envie, enfin, aujourd'hui, c'est pas la joie pour moi non plus.
 
Ce n'est pas parce qu'on a des idées noires que ça signifie passage à l'acte, j'ai une expression : je ne suis pas suicidaire, mais je n'ai plus l'envie de vivre... donc, paradoxal pas évident, mais on le surmonte.
 
Allez, courage !
 
En ce qui concerne la phobie sociale, heu... si quelqu'un a un remède miracle... enfin, un animal de compagnie, genre chien aide bien.


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°41048504
kcim1
Posté le 14-02-2015 à 14:50:31  profilanswer
 

Seolanne a écrit :


 
 
Ecran neutre, celui de base de ton OS, il ne fait ni de bien, ni de mal
 
Un suivi psy est impératif !
 
Mon psy voulait changer mon traitement pour déroxat et solian, pas envie, enfin, aujourd'hui, c'est pas la joie pour moi non plus.
 
Ce n'est pas parce qu'on a des idées noires que ça signifie passage à l'acte, j'ai une expression : je ne suis pas suicidaire, mais je n'ai plus l'envie de vivre... donc, paradoxal pas évident, mais on le surmonte.
 
Allez, courage !
 
En ce qui concerne la phobie sociale, heu... si quelqu'un a un remède miracle... enfin, un animal de compagnie, genre chien aide bien.


 
J'ai passé deux années pleine en insécurité sociale, c'était l'horreur; faut prendre les médocs éviter l'alcool, et ca peut 'arranger, d'apres mon vécu [:paco fpg:1]  


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°41050356
Darkblade6​666
Posté le 14-02-2015 à 18:08:55  profilanswer
 

Seolanne a écrit :


 
 
Ecran neutre, celui de base de ton OS, il ne fait ni de bien, ni de mal
 
Un suivi psy est impératif !
 
Mon psy voulait changer mon traitement pour déroxat et solian, pas envie, enfin, aujourd'hui, c'est pas la joie pour moi non plus.
 
Ce n'est pas parce qu'on a des idées noires que ça signifie passage à l'acte, j'ai une expression : je ne suis pas suicidaire, mais je n'ai plus l'envie de vivre... donc, paradoxal pas évident, mais on le surmonte.
 
Allez, courage !
 
En ce qui concerne la phobie sociale, heu... si quelqu'un a un remède miracle... enfin, un animal de compagnie, genre chien aide bien.

^
 
 Mon fond d'écran et de hier, mais depuis des semaines j'écoute en boucle Evanescence - My Immortal,Zombies, Diamonds ou encore du indila... j'ai encore l'âme d'un enfant... j'ai toujours été seul, et rejet par les seuls que j'aimais me plonge dans le noir. Je ne peut pas avancer seul, sans être protégé par le sexe opposé! (comme il me dit je cherche toujours un substitue d'une mère). J'ai toujours la sensibilité d'un gosse.
 
 Mon psychologue, que j'ai était surprotégé dans mon enfance tout en restant cloîtrer sans sortir de la maison familliale... Très dur de partir du cocon, je suis partie depuis 5ans... et j'ai toutes ces angoisses qui sont resté. Mes blocages sont tels que je me voit errer seul...
 
 En tous cas je vais consulté un psychiatre pour remplacer mon médecin... et je garderait toujours mon psychologue.
 
Sa serait tout rose, le psychiatre me donnera la force chimique pour une armure et mon psychologue d'avancer.  Mais j'y crois pas après 6 ans de prozac et 10 ans de xanax sa ma pas franchement avancer. :sweat:  
 
 Je repasse mes journées a rien faire sous la couverture une vraie merde... je peut pas partir naturellement..[:beel1]


Message édité par Darkblade6666 le 14-02-2015 à 18:18:55
n°41050523
Darkblade6​666
Posté le 14-02-2015 à 18:21:57  profilanswer
 

Je reprends mon xanax, sous couverture avec la tv allumé...  vie de merde
je ne sais pas même pas si je refait du sport demain qui m'avait un peu aidé.. je veut juste être vide.


Message édité par Darkblade6666 le 14-02-2015 à 18:24:37
n°41052076
rock-the-m​etal
Posté le 14-02-2015 à 21:07:59  profilanswer
 

(cest plus de l'info pour ma part)
La phobie sociale commence par une timidité excessive ou certains sont-ils exuberants ou extravertis avant ce problème ?


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41052510
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 14-02-2015 à 21:46:13  profilanswer
 

Pour moi ce n'est ni une question de timidité ou d'exubérance, c'est plus une question de nombre, je peux discuter avec un nombre limité de personnes, au delà je ne peux pas supporter ce que j'assimile à une foule qui essaye de me broyer, donc, je m'éloigne physiquement et psychologiquement.


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°41054843
Darkblade6​666
Posté le 15-02-2015 à 07:00:46  profilanswer
 

J'ai essayer hier de prendre un rendez vous avec l’hôpital mais bien sur le samedi les consultations c'est fermer. J'attends lundi pour un rendez vous j'espère que le délais n'est pas long. J'ai trop d'idées noires par moment je me demande si sa sera pas mieux que j'aille aux urgences. Sa fait 36h que je reste dans le canapé, en mangeant presque rien juste des comprimés sans vraiment dormir télé allumer sans même regarder.
 
  2 eme jour de déroxat... le xanax me fait quasiment plus rien bien trop accoutumé depuis des années. Je suis vraiment dans la merde... Je veut des résultats maintenant (dans mes rêves)
 
 Vous êtes les seuls a qui je me confie mis a part mon psy, dommage qu'il y est trop de distance... de toute manière je suis un fléau anti-social... un véritable poison pour la société. A quoi de bon de vivre


Message édité par Darkblade6666 le 15-02-2015 à 07:01:19
n°41054849
mealin
Posté le 15-02-2015 à 07:15:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par mealin le 15-02-2015 à 07:27:15
n°41054875
Darkblade6​666
Posté le 15-02-2015 à 07:43:25  profilanswer
 

je regarde des aides ou asso en tout genres dans le 62200 trouve quedalle...
Je suis tellement atteint que pour d'autres ces des broutilles mais moi c'est la montagne d' Everest. Et oui relativiser je ne sais pas faire. D'après mon psy, mon docteur a eu trop la bonne idée de me donner du XANAX a 19 ans et j'en ai 33 et sa ma empêcher entièrement le développement de  mon mental!  Tout a été mis en pause. Dans ma jeunesse surprotégé; j'en suis partie totalement désarmé a tout situation même bénins. J'ai un gros travail sur moi maintenant que je suis dans la jungle de la société, accepter les critiques, les rejets, la différence entre le bien et le mal (façon de parler si c'est ironique ou méchanceté gratuite).  
 
Traité des le début de l’anxiété... j'aurais mieux fait de consulter il y a 10ans, maintenant je suis une merde  anxio-depressif avec idées paranoiaques, isolement social. Et avec un palmarès de médoc sous le coude.
 
 Je comprends très bien; je n'ai pas le cancer ou autres maladies graves, pertes d'un proche. Mais l'important pour chacun ce n'est pas la situation mais l'impact qui nous donne!
 
 Il y a 4mois j'ai eu des ulcérés cornées, failli être hospitaliser.. l'impact était bien moins important que mes douleurs psychologiques.
 
https://www.youtube.com/watch?v=P77 [...] 77CY0DFIFA [:cerveau ohtusais]


Message édité par Darkblade6666 le 15-02-2015 à 09:20:26
n°41054881
Darkblade6​666
Posté le 15-02-2015 à 07:47:04  profilanswer
 

rock-the-metal a écrit :

(cest plus de l'info pour ma part)
La phobie sociale commence par une timidité excessive ou certains sont-ils exuberants ou extravertis avant ce problème ?


 
 
Pour moi  c'est le cas:
 


Message édité par Darkblade6666 le 15-02-2015 à 09:20:11
n°41058259
Darkblade6​666
Posté le 15-02-2015 à 17:40:33  profilanswer
 

48h a ne rien faire... Les premiers effets du deroxat semble apparaître, vertige,fatigue,mon estomac dérouille impression que mon corps lutte... il est en train de me foutre Ko..  je suis sans vie, sans parole, ma tête est toujours remplie d'idées noires. [:ace_le_scorpion]
 
 Au moins il me fera pas grossir, car j'ai aucun appétit... la déprime ma toujours fait maigrir.
 
je vais faire un tour la: https://www.sos-amitie.com/
Chat saturé :(


Message édité par Darkblade6666 le 15-02-2015 à 17:54:31
n°41058369
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-02-2015 à 17:55:08  profilanswer
 

Et t'as essayé de dormir ?

n°41058411
Darkblade6​666
Posté le 15-02-2015 à 18:03:13  profilanswer
 

 Comme je disait plus haut, je reste allongé devant la tv sans la regarder. Je reste la plupart du temps conscient en ruminant...
Par contre si je prends du xanax par dessus sa va me foutre ko une paire d'heures.

n°41058418
kcim1
Posté le 15-02-2015 à 18:05:27  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

 Comme je disait plus haut, je reste allongé devant la tv sans la regarder. Je reste la plupart du temps conscient en ruminant...
Par contre si je prends du xanax par dessus sa va me foutre ko une paire d'heures.


 
sérieux va faire une cure en hopital ou en clinique; tu verras des pro qui cerneront ton cas


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°41058429
Darkblade6​666
Posté le 15-02-2015 à 18:06:24  profilanswer
 

je prends rendez vous demain

n°41058448
kcim1
Posté le 15-02-2015 à 18:09:17  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

je prends rendez vous demain


 
fonce! et tu laches tout au psy; faut y aller direct; petit conseil :sweat:  


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°41058480
Darkblade6​666
Posté le 15-02-2015 à 18:12:42  profilanswer
 

je voit déja un psychologue... mais bon comme on dit il ne sont pas la pour les médocs. Trop dur d'accepter moi même j'ai besoin de grosses béquilles! donc un psychiatre en renfort je ne peut pas faire plus. J'ai déjà perdue 10ans sous ad/anxio sans changement.


Message édité par Darkblade6666 le 15-02-2015 à 18:15:28
n°41061753
rock-the-m​etal
Posté le 15-02-2015 à 23:54:14  profilanswer
 

Tu joues au jeux vidéo ? Je ne sais pas si ca peut aider, mais pour ma part je suis timide IRL, j'ai eu la chance de trouver de bons amis en primaire/collège qui ont pris le même parcours au lycée et après. J'ai l'impression que sans eux je ne peux pas faire de nouvelles rencontres, l'impression de parfois être sans intérêt social, "transparent".
Bref, tout ca pour dire que via un jeu vidéo j'arrive a être bien moins timide. Ce serait peut être une forme de rééducation a de l'approche sociale ?
Mais en effet, avant tout, go consulter un spécialiste qui pourra surement t'aider :)


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41062714
Darkblade6​666
Posté le 16-02-2015 à 06:47:43  profilanswer
 

Les jeux videos je me suis caché derrière pendant des années, ce qui ma rendu encore plus insociable. Je vais allez bosser, j'espère tenir le coup et que le rejet soit pas trop fort... vu qu'on ma déjà virer de leurs contacts :sweat: dans mon groupe
 
et j’espère que les rendez vous sont rapides qu'il faut pas une attente de 3sem :fou:


Message édité par Darkblade6666 le 16-02-2015 à 06:49:01
n°41069626
Darkblade6​666
Posté le 16-02-2015 à 16:49:13  profilanswer
 

Le deroxat ma plongé en mode  [:walaziz:1]  jusque midi... Après je redevenais en mode [:jlstuning toof] j'ai prit un xanax pour me maintenir. J'ai reussi a travailler en toute lucidité... mais je bégaie avant la prise du xanax. Le manque du prozac doit se faire sentir aussi. J'ai prit rendez vous j'essaie de faire du forcing pour ce mercredi sinon c'est en mars.
 
 Mais d'après plusieurs sources mon généraliste a commit une erreur on ne donne pas de prozac qui stimule a un anxieux  [:cubone:1] bizzarement sur la lettre pour le psy elle a mit deroxat alors que j'en prends que depuis 3jr [:phosphoreloaded] et le prozac 5ans couplé avec le xanax c'est pas logique.
 
Mais bon j'étais isoler toute la journée [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 16-02-2015 à 16:50:49
n°41073451
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-02-2015 à 21:57:37  profilanswer
 

Je m'étais gourrancé de topic ...
 
c'est pour un petit dej ++ :o
Les petits trucs du :
 
http://2.bp.blogspot.com/-UAx-B9hpTB4/VFQkeQsQngI/AAAAAAAAFXc/Q-iWh8eFhLw/s1600/Screenshot%2B2014-11-01%2B00.57.12.png
(Space station 1976 ,surprenant mais sympa ... ^^ ou quasi tout le monde est en depression  )
 
 
Le lait d'or  
 
http://swagactu.com/recette-du-lai [...] r-vie.html
 
faut pas trop croire au sensationnalisme , mais c'est une sorte de multi/vitamines/fonctions bien sympa ,(le blog non plus ,mais au moins la video peut etre sous titré )
 
Le gout peut etre un peu rebutant à la longue mais ça se marie bien avec le chocolat en poudre
 
complement du moment :
http://www.lanutrition.fr/les-news [...] acebo.html
http://www.thierrysouccar.com/blog [...] marche-pas (nota le lait de vache (ou le beurre je sais plus mais ça doit etre kif kif) , est permeabilisant de la paroi intestinal )
 
Et un vieux new :
http://www.allodocteurs.fr/actuali [...] 69.asp?1=1
 
Edit : c'est bien sur pas une prescription , mais un remplaçant sympa de sa petite boisson habituelle


Message édité par crepator4 le 16-02-2015 à 21:58:32

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°41073572
rock-the-m​etal
Posté le 16-02-2015 à 22:03:49  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

Le deroxat ma plongé en mode  [:walaziz:1]  jusque midi... Après je redevenais en mode [:jlstuning toof] j'ai prit un xanax pour me maintenir. J'ai reussi a travailler en toute lucidité... mais je bégaie avant la prise du xanax. Le manque du prozac doit se faire sentir aussi. J'ai prit rendez vous j'essaie de faire du forcing pour ce mercredi sinon c'est en mars.
 
 Mais d'après plusieurs sources mon généraliste a commit une erreur on ne donne pas de prozac qui stimule a un anxieux  [:cubone:1] bizzarement sur la lettre pour le psy elle a mit deroxat alors que j'en prends que depuis 3jr [:phosphoreloaded] et le prozac 5ans couplé avec le xanax c'est pas logique.
 
Mais bon j'étais isoler toute la journée [:vizera]

Dans ce cas, précise bien depuis quand tu prend quel médicament :)


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41118794
Krinosk
Posté le 20-02-2015 à 13:50:00  profilanswer
 

Ca vous est déjà arrivé d'interrompre brutalement une relation amoureuse par sécurité émotionnelle ? Tout va bien, mais pour vous protéger d'éventuels aléas classiques qui pourraient faire souffrir, vous préférez saborder le couple maintenant, quand bien même vous êtes heureux à l'instant présent ?

n°41118942
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-02-2015 à 14:00:32  profilanswer
 

Oui, à la différence prêt que du coup non je n'étais pas vraiment heureux, au fond, même si tout allait bien.

 

Je dois être amoureux, ou en amitié câline. L'entre deux ne me va pas du tout, beaucoup trop de contraintes qui me saoulent.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR