| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 16:14:16 ![]() ![]() |
tails38 | DSM a fais un test smart en disant tout va bien; la veille où le disque a claqué.... |
wlitw | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
nounounounou |
T'avais activé l'hibernation? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 16-11-2025 à 13:20:53 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
delatruel |
djalex Ancien Modérateur | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 17-11-2025 à 14:12:40 --------------- ------------------------------------------ |
mulanee |
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 14:26:02 ![]() ![]() |
delatruel |
Message édité par delatruel le 17-11-2025 à 15:06:31 |
djalex Ancien Modérateur | vu que l'alim que j'ai trouvé sur amazon est compatible pour ton syno, je dirai que oui --------------- ------------------------------------------ |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
delatruel |
|
Snev | On peut dire qu’ils prennent leur temps pour le roll out des mises à jour. Toujours pas de 7.3 proposée pour mon 923+.
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | va pourtant falloir migrer, la 7.2 est EOL en fin d'année
|
mulanee |
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | un OS plus supporté donc avec des failles non corrigées exposé sur le net ?
|
nounounounou | ah bah sur le 220J je viens de recevoir l'update 7.2.2-72806 Update 5 mais ca propose pas la 7.3 alors que normalement ça devrai --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais ça fait un moment que je ne reçois plus rien sur mon DS918+ moi. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
kaxxymo |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
kaxxymo |
|
Cabri jaron.gouv.org | C'est quoi les bons HDD qui vont bien pour un NAS aujourd'hui ? La dernière fois que j'en ai achetés c'était il y a 10 ans, je suis largué. J'essaye de faire le tri entre le marketing et le vraiment utile.
|
nounounounou | Achete des synology --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mulanee |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
n0zkl3r |
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 21-11-2025 à 15:11:11 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai mit la 7.3 en manuel a sa sortie sur les 2 machines --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Winpoks |
Je fais pareil quand j'achète des chaussures. On sait jamais. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dreamer18 CDLM | hello
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
hardcorsaire |
|
valaj |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ShonGail En phase de calmitude ... | Salut, je vends un DX513 qui fonctionne sans problème.
|
steevi2307 |
|
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 26-11-2025 à 00:06:14 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |