| |||||
  FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur |  Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | 
|---|---|
titi0titi  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 19-08-2025 à 10:30:19   ![]() ![]()  | 
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, onduleur ici aussi, mais ça n'a pas l'air d'avoir empêché quoi que ce soit  --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
Kyle  | Merci à tous pour vos réponses, mon NAS est bien repartis avec le bloc d'alimentation KFD !  | 
StreneSaco  | Onduleur ici aussi, ça n'a pas empeché l'alim de claquer.  | 
johnclaude You know nothing johnclaude | Et sur le DS920 l'alimentation aussi a mauvaise réputation? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher  | 
Snev  | 

Message cité 2 fois Message édité par Snev le 19-08-2025 à 19:12:43  | 
Aesthetics  | 

| 
EE8  | Tiens en parlant d'onduleur ^^
  | 
tails38  | 

| 
Publicité  | Posté le 20-08-2025 à 09:25:00   ![]() ![]()  | 
tails38  | 

| 
djalex Ancien Modérateur | salut,
 --------------- ------------------------------------------  | 
DiB91 Bwaaaaaaah | Hoy messieurs, juste un petit refresh parce que je me souviens plus....
 --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
e_esprit  | 

--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais mais c'est une installation manuelle à forcer.
DiB91 Bwaaaaaaah | Ooook ok je comprends.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | 
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour, mon contener mongo (unifi-db) utilisé par unifi server s'est mis en erreur aujourd'hui sans modification particulière ni du contener ou de l'image mongo ni du server unifi    | 
houckaye Wouff | 

| 
StreneSaco  | 
 Aucun soucis sur mon ds918+. Les mises a jour mineures me sont proposées automatiquement depuis.  | 
e_esprit  | 

--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
airlev AYABABTU | oups Message édité par airlev le 24-08-2025 à 21:38:07 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
airlev AYABABTU | Hello Mon "problème" : je vois une seule des deux machines dans le voisinage réseau de l'explorateur Windows (le 212). Mais : J'ai d'abord soupçonné un problème de WS-Discovery mais il est bien activé sur les deux machines (à gauche le 212, à droite le 218) : Les partages SMB sont paramétrés de façon identique :  Je ne suis pas exactement sur la même version de DSM mais le 212 ne peut pas aller plus loin que la version actuelle, il faut que je passe en DSM 6.2.4.25556 Update 8 sur le 218 mais je doute que ce soit l'origine du problème. Pour le reste c'est idem : Une piste peut-être car - si j'ai bien compris - le protocole SMB1 est désormais désactivé dans Win 11 et donc aller changer la plage du protocole SMB pour la passer de Min=SMB1 et Max=SMB2 à Min=SMB2 et Max=SMB3 Mais alors je me demande pourquoi le DS212J serait vu et pas le DS218J --> je ne prends pas de risque à faire cette modif ? Merci pour l'aide et d'avoir pris le temps de me lire  EDIT : mes recherches m'ont toutes amené sur le fait de réactiver SMB1 dans les fonctionnalités de Windows ... ce qui me semble être une mauvaise idée ! Message cité 1 fois Message édité par airlev le 24-08-2025 à 22:26:33  | 
elmer91  | 

Message édité par elmer91 le 25-08-2025 à 13:22:28  | 
airlev AYABABTU | Merci beaucoup pour tes conseils
 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
 Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 28-08-2025 à 22:28:47 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher  | 
nounounounou  | 

Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 29-08-2025 à 20:47:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)  | 
johnclaude You know nothing johnclaude | 

--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher  | 
Sc4rf4ce  | Pauvre chien  | 
webmail-75000  | 

---------------  | 
nounounounou  | 

Message édité par nounounounou le 31-08-2025 à 09:21:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)  | 
nounounounou  | 

Message édité par nounounounou le 31-08-2025 à 12:41:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles | 
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology | 
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? | 
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS | 
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |