|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de NAS et usages possibles |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 21:05:24 |
lespagnol9393 Technology addict ! | Tout ceci m'a l'air extrement interressant. Drapal Message édité par lespagnol9393 le 22-07-2007 à 21:10:36 --------------- Mon FeedBack |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Après lecture de ce test sur le DS-207 je suis assez convaincu, il m'intéresse vraiment beaucoup.
Message édité par g-ridaz le 23-07-2007 à 00:23:04 |
lespagnol9393 Technology addict ! |
Joeman79 RAID is not backup | Je te conseille d'aller faire un tour sur le topic unique des nas
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 16:17:10 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Donc faudrait se tourner vers un truc du type xx7+ ?! J'ai lu qu'ils étaient une "nouvelle" gen de NAS plus puissant et doté de plus de RAM. Quand on voit qu'il est 100€ plus cher (presque 50% de +), qu'en pensez?! Utilises tu des pc sous Linux? j'ai compris que le partage NFS était indispo sans packages sup il me parait donc profitable de pouvoir au moins installer çà, bien que je puisse me satisfaire d'un partage Samba, à voir! D'ailleurs si tu as des retours d'utilisateurs Vista, je me demande si c'est bien géré quand je vois la galère avec mes pc Linux! (pourtant j'ai essayé bcp de choses mais rien n'y fait) En tous cas merci bcp pour ton éclaircissement, je vais maintenant me balader, m'informer et bien réfléchir à ce dont j'ai vraiment besoin (taille, fonctions...) pour pouvoir faire un choix. PS: au fait je me suis demandé çà aujourd'hui: on ne peut relier deux pc à travers les deux Freebox en WIFI? ca me paraitrait dingue dans un sens mais se serait top! (je veux dire un branché en eth sur FB l'autre idem sur la HD) Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 23-07-2007 à 16:36:29 |
Joeman79 RAID is not backup | homeplayer, ca fait du réencodage à la volée en mpg2. Un ridicule cpu à 500Mhz (sur les versions +) ne semble pas suffisant. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
DS207 à 280€ en version 128 sur Grenoble (vu sur le topic NAS) Message édité par g-ridaz le 24-07-2007 à 20:08:34 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je m'en doutais mais je voulais etre sur que personne n'avait tenté avec une modif qqconque.
|
ViMx Modérateur | Pour l'histoire du HomePlayer, si tu as les moyens, tu peux regarder du coté des platines Quartek ... Qui lisent à partir des Syno grâce à l'upnp ... |
ViMx Modérateur | Ce n'était qu'une suggestion |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Il a du mal a vendre... |
tafkap | Et pourquoi ne pas monter ton NAS toi-même ? l'investissement est moindre et beaucoup plus évolutif. Message édité par tafkap le 26-07-2007 à 00:04:35 |
Publicité | Posté le |