| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 18:56:43 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Winpoks | Je ferai du rsync mais t'as aussi la possibilité de faire un montage réseau via filestation. |
patrickfar | Je faisais du rsync entre mon DS411J backupé sur mon DLink.
|
babble RTFFP ! |
Et pour ta derniere question, d'un point de vue purement factuel, tu as raison : si on ne dort plus, aucun risque de mourir pendant son sommeil, CQFD Message édité par babble le 11-12-2025 à 01:06:27 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Cabri jaron.gouv.org | Question par rapport à Rsync, je vois qu'il crée un share "NetBackup" par défaut, quelle est son utilitée ? Est-ce c'est la destination "by design" attendue pour le backup ? |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 16:02:38 ![]() ![]() |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
johnclaude You know nothing johnclaude | la dernière version de synology drive elle ne met pas la misère sur vos clients windows et linux chez vous? J'ai un client sous ubuntu qui ne refuse de se mettre à jour ça me fait des misères. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Cabri jaron.gouv.org |
|
scrumpz |
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
djalex Ancien Modérateur | salut,
--------------- ------------------------------------------ |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
dims if it ain't broken, mod it ! | nouvelle vague de mise a jour en DSM 7.3 proposée automatiquement ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
scrumpz |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
scrumpz |
madkat | Hello ici |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
madkat |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Fixe l’adresse IP de ton PC en .0 et tu verras ton NAS, puis change son IP |
gus84 Old school gamer | Merci pour le tips, mais je suis nul, on fait comment pour fixer l'adresse du PC ? c'est dans la config reseau de windows ?
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 20-12-2025 à 21:40:54 --------------- Gus |
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 20-12-2025 à 21:54:29 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |