| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
djalex Ancien Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 10:51:58 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur | Petite question, tu autorises le ssh ou le telnet ? --------------- ------------------------------------------ |
tails38 |
Message cité 3 fois Message édité par tails38 le 05-11-2025 à 11:40:01 |
yul | a ceux qui disent qu'il ne faut pas brancher les 2 câbles réseau, que ca peut créer des disfonctionnements, bah non.
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tails38 | Pas possible car DSM m'envoi boulet Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 05-11-2025 à 16:02:53 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 18:18:31 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur | dommage, on aurait pu voir si tu as bien un pb d'IP --------------- ------------------------------------------ |
tails38 |
|
MilesTEG1 |
dims if it ain't brocken, mod it ! | Bonjour, je suis en train de faire un badblocks sur les disques d'un DS216play qui va bientôt être en vente. normal ? edit: trouvé ! Message cité 2 fois Message édité par dims le 06-11-2025 à 07:57:40 |
extenue1 |
Tl;dr le DS216 play c'est de la merde |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
MilesTEG1 |
tails38 | j'ai laissé en all mais oui je dois pouvoir reduire.
|
MilesTEG1 |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
mais surtout un disque en fin de vie ! vais killer le badblocks et mettre le disque à la beine. edit: 72839h de fonctionnement. son jumeau avait lâché en aout 2024 Message édité par dims le 06-11-2025 à 22:28:27 |
wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 07-11-2025 à 06:25:24 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
wlitw |
J'ai fait un hard reset, du coup c'est automatiquement sur le port 5000 non ? D'ailleurs, j'ai été trop confiant sur le fait que cela refonctionne, au moment de me connecter à mon compte Synology (le compte internet du site) tel qu'il me le demande, j'ai eu ce message là J'ai essayé de faire le con (oui je le fais très bien), j'ai créé un nouveau compte et là ça passe (alors que je ne vois pas en quoi cela serait lié) Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 07-11-2025 à 06:38:26 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
wlitw |
C'est ce que je pense de plus en plus. Je me dis que c'est vraiment le NAS qui est dead Message édité par wlitw le 07-11-2025 à 07:05:22 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
AbdrX |
wlitw |
Mes voisins ont 70+, ça va être compliqué C'est possible de tester le NAS en le branchant directement sur la prise RJ45 du PC ? A la limite, je pourrais tenter de le brancher en direct de mon PC portable. Message édité par wlitw le 07-11-2025 à 10:28:33 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
e_esprit | T'as testé qu'avec ton PC ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wlitw |
Oui qu'avec mon PC. Je tenterai de le tester ce soir avec mon PC portable, mais j'avoue ne pas comprendre d'où pourrait venir le problème sur mon PC. D'autant que j'ai le même souci (chargement interminable puis erreur) quand j'essayais de lire un fichier du NAS directement sur la Nvidia Shield. Message édité par wlitw le 07-11-2025 à 11:11:16 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
wlitw | J'ai déjà du mal à accéder à DSM et à y rester connecter, alors pouvoir y configurer une adresse IP.... Je vais quand même essayer. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 07-11-2025 à 16:14:16 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
scrumpz |
wlitw |
scrumpz |
scrumpz |
Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 07-11-2025 à 17:29:12 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |