| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
nounounounou | Reprise du message précédent :
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 12:36:53 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté |
|
kaxxymo |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
the_skwi | après le renouvellement de certif sur les syno se fait automatiquement non? me souviens avoir mis ça en place au début |
extenue1 |
T'as vraiment des lacunes en sécu toi ! L'autre fois tu recommendais d'ouvrir des ports sur Internet |
nedurb ixa |
mulanee |
Message édité par mulanee le 04-12-2025 à 18:44:03 |
mulanee |
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 18:46:00 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Donc voilà je prends enfin le temps de SSH dans mon petit SYNO Et que vois-je ! 46M /volume1/@database WTF comment est-ce possible §§§
Je peux le purger ? EDIT2 : ou alors ce sont juste des liens symboliques vers les dossiers des torrents qui sont dans "Volume1/totoFilms" EDIT3 : ok ça semble bien correspondre à des dl complétés. alors au final ....les 136GB ils sont planqués ailleurs mais où Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-12-2025 à 21:02:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nounounounou |
edit ah oui c'est toi qui traite les gens de stupide quand ils disent pas ce que tu aime entendre ... pour info je ne fesais que dire ce que synology incite a faire si tu parles bien d'un post de debut 2025 ou on nous obligeais a ouvrir le port 80 pour que les certifs se mettent a jour automatiquement. ou alors l'ouvrir tous les 90 jours ce qui implique de foutre des alarmes, ouvrir port actualiser fermer port etc...
Message édité par nounounounou le 04-12-2025 à 22:00:19 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 04-12-2025 à 22:15:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Winpoks |
C'est devenu plus souple avec le temps (let's encrypt). |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ShonGail En phase de calmitude ... | Disons pas plus que le 443 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Truc bizarre ce matin je veux accéder à mon DS920+ mais invisible sur le réseau local ou sur mon nom de domaine synology.me
Message édité par johnclaude le 05-12-2025 à 08:44:32 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
e_esprit | Voilà, le souci c'est pas le port, c'est le logiciel qui répond derrière. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 05-12-2025 à 13:42:27 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
djalex Ancien Modérateur | il existe un port pour l'hibernation des disques ^^ --------------- ------------------------------------------ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
e_esprit |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 05-12-2025 à 18:38:47 |
beniusc |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |