| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
dd_pak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 17:11:18 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Je connaissais pas Wasabi merci, je vais jeter un oeil |
depart |
Message édité par depart le 15-08-2025 à 09:28:26 |
LibreArbitre La /root est longue | Sinon une Hetzner Storage Box ça fait le taff Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-08-2025 à 23:36:19 --------------- Hebergement d'images |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
extenue1 | T'as 20% si tu prends 1 an d'un coup Edit : ok autant pour moi ... C'est 80€ par an ... Vu qu'on est 2 a payer alors c'est 40€ Message édité par extenue1 le 17-08-2025 à 02:48:30 |
leto |
Sinon du stockage objet type glacier . --------------- -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ionik | Quelqu'un se propose pour nous faire un tableau comparatif --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 10:54:56 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Edit : En fait c'est plus nuancé (et il faut absolument chiffrer les données) :
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 18-08-2025 à 00:16:20 --------------- Hebergement d'images |
Winpoks |
T’as le Cloud Act qui est plus récent et qui élargie la portée bien plus loin que les affaires de terrorisme. Édit : De 2018, donc déjà du Trump. Message édité par Winpoks le 18-08-2025 à 00:17:56 |
ionik |
Winpoks |
Faut choisir ses trajets d'avions plus minutieusement après. |
mqnu Hu ? |
Laul contabo. Attends que ça tombe en rade --------------- :o |
Message édité par LibreArbitre le 25-08-2025 à 12:27:48 --------------- Hebergement d'images |
fegre Voleur professionnel | Un i7 4790k ? - Ça dépend de ton habitude je dirais, si tu connais rien et que tu aimes les trucs user-friendly go OS, sinon monte ça aux petits oignons toi même - je me prononcerai pas sur Docker, je ne l'utilise quasiment pas - il y a bien des systèmes pour gérer les IP changeantes de mémoire genre dyndns tout ça? Mais ton ip change réellement souvent? Que ce soit chez free, chez Bouygues ou maintenant chez red by sfr j'ai jamais eu un seul changement d'ip perso.. Edit : https://blog.romaindasilva.fr/comme [...] dynamique/ Y'a les indications pour l'implémenter sur les box en bas mais je sais pas si c'est à jour Message édité par fegre le 26-08-2025 à 20:47:00 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Si tu as plus de deux app sur le serveur, je pense que c'est dommage de faire l'impasse sur Docker. A moyen terme tu gagneras en confort et en robustesse . |
fegre Voleur professionnel | +1 pour le proxmox, j'en reviendrai plus aujourd'hui... La simplicité à cloisonner, backup, passer des disques à l'un et à l'autre... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | +1 sur proxmox aussi !
|
lestat67sel :-) |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 27-08-2025 à 16:54:15 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |