| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 20:07:01 ![]() ![]() |
depart | Ça ne s'appelle plus du raid 1 du coup Message édité par depart le 27-08-2025 à 21:26:54 |
the_fireball I have fucking failed |
Message cité 1 fois Message édité par the_fireball le 28-08-2025 à 00:02:05 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
dafunky | Merci Claudio (alors oui je sais, le mode debug c'est un oubli, probablement activé à 3h du mat un soir d'upgrade qui s'est mal passé)
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 29-08-2025 à 09:38:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fegre Voleur professionnel | Attends il te propose de faire les modifs? Comment ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fegre Voleur professionnel | C'était un peu ma question aussi |
dafunky |
kouby | Ce genre de truc : https://www.plusdepc.com/boutique/p [...] y-grade-a/ (premier lien sur un revendeur testé récemment).
--------------- )><(((((°> |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 22:22:49 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | avec un CPU série U ou T on parle de <10W en idle c'est déjà pas énorme, tu cibles quelle conso ? Tu es prêt à raquer pour du neuf ? Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 01-09-2025 à 23:35:12 --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Kyjja Y'a pot ! | Un truc genre Minix ? => https://www.minix.com.hk/products/m [...] ss-mini-pc --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mqnu Hu ? |
J'imagine qu'on parle de ces conso sur des cpu récents ? Une conso de ce type la me convient totalement.
Merci je vais regarder. C'est connu/fiable comme site ? --------------- :o |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Ben la conso elle change pas trop en fonction des générations, par exemple j'ai un mini PC HP de 2015 (260G2 je crois), CPU intel 4405U, consomme 4W en idle. Et j'en ai un autre avec un 6500T (même époque mais plus haut de gamme), environ 8W en idle je crois. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 02-09-2025 à 00:09:16 --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 02-09-2025 à 01:37:11 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
NicCo | Pareil sur mon HP EliteDesk 800 G4 avec un i5 8500T, en idle je suis autour de 4W --------------- Topic de vente |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Batman-Fr powered by caféine | Avec SSD et sans HDD je suppose ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
NicCo |
Message édité par NicCo le 02-09-2025 à 10:04:27 --------------- Topic de vente |
mqnu Hu ? |
Et ça fait du bruit a l'usage ? --------------- :o |
NicCo |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | sur une CM genre mini itx ou sur un PC tout intégré ? --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai pléthore de mini PC comme ça, des Dell Micro et des Lenovo Tiny, du 6500T, 7500T, 8500T, 9400T et plus récemment un AMD Ryzen 2400GE (mais lui est clairement hors course). Message édité par DiB91 le 02-09-2025 à 14:01:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Winpoks | C'est la consommation du transfo pc éteint. |
NicCo | Oui j'ai été assez surpris aussi, j'ai comparé sur 2 prises connectées NOUS des configs similaires mais l'une dans un mini PC, l'autre un PC monté :
--------------- Topic de vente |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
jungledede |
Pour c'est bien car pas chère en occasion, la blinde dispo, spare faciles, des accessories dispo facilement. Ça fait pas de bruit non plus. souvent un port nvme et sata et pcie. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
fegre Voleur professionnel | Carte mère je doute, le BIOS sûrement par contre |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fegre Voleur professionnel | Ben c'est aussi ce que je dois avoir avec la même config dans mon tiny 920q, sachant que je suis à environ 60-70W à la prise avec en plus un DAS 4 disques + 1 SSD, la box et on ONT et le PA Wifi Message cité 1 fois Message édité par fegre le 02-09-2025 à 19:02:50 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
TARKON Pas très futé |
Allez je vais tenter un truc du genre ! (si j'y arrive)
Et dire que sur les cartes mères en chinoisium à base de N100/N305 ça se bagarre avec le bios et tous les réglages pour arriver à 18/20W idle --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | J'avais fait le test alim 300W vs picoPSU une fois
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
NicCo | Intéressant pour l'alim 300W vs Pico, j'aurais pensé un gain quand même --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |