|
Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 14:56:00 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
En gérant tes DNS chez ZoneEdit par exemple ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | wayyyyyyyyyyyyyyyyyay ay ay ayyyy
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu utilise Apache ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bah vi --------------- 204 - No Content |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pas normal. Vérifie que le service a bien démarré. Au cas ou, consulte le fichier error.log et indique nous ce qui y est ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | [Sat Jun 12 00:18:16 2004] [error] [client 81.51.103.112]????????????????????????????????????????????
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mwais ... Mis à part le fait qu'un keum (ou plutot un ver/virus) essaye de s'attaquer à IIS, rien de disponible concernant l'échec de lancement de Apache. Tente de relancer manuellement le service Apache avec le gestionnaire de services ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 00:52:02 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | 82.254.175.90 provient du domaine Free.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | mais j'ai apache, je me sert pas d'IIS (je me suis deja fait shooter un serveur sous iis...)
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | aparament j'aurait dépassé le quota de redirection --------------- 204 - No Content |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mwais ... Apparement Apache s'est totalement vautré oui. Te,nte un redémarrage ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu utilise quoi comme système de redirection ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mwais ... Connais pas des masses mais à mon avis c'est à cause de cela. Est-ce que tu dispose d'une IP fixe (ou peut en avoir une) ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bidoup | moi j'ai un petit p1 133 mhz avec serveur web et ftp
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | wééééééé
Euh tu sais que ça fait 3 ans que j'ai une IP fixe et je n'ai jamais eu de soucis donc ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rien à voir ...
J'avais mais ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-06-2004 à 22:15:50 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DesuetCR_B |
|
cherchepa Cherche pas... |
|
DesuetCR_B |
|
cherchepa Cherche pas... | drapal kan meme. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
Kyle_Katarn | Machine de test : Athlon 1500+ en LAMP (Linux - Apache - MySQL - PHP) |
hide |
oulà en Mflop/s, par exemple ? mais faut se mettre d'accord sur le logiciel utilisé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par ooterreuroo le 15-06-2004 à 09:55:38 --------------- 204 - No Content |
Prems Just a lie | Mon site http://katmai.dyndns.org
--------------- Ratures - Cuisine |
ginie | y'a un con qui hack mon serveur mail |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | muhahahhahahaaa
ginie | mouai |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | j'ai deja ban 10 ip et 1 compte sur mon serveur , ca va quoi --------------- 204 - No Content |
Au lieu de laisser faire et de banner des IPs, fais en sorte que l'on soit obligé d'avoir à fournir un login+mdp associé pour envoyer un mail ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ginie | c'est fait, il se fait jetter a chaque fois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home |