| dafunky a écrit : 

ça a l'air pas mal. est-ce que ça sait superviser des stacks docker-compose déjà en place, qu'il n'a pas déployées?
 | 
Non, il faut les recréer sur Dokploy autant que je sache.
 | Citation : 

Tu utilises la version gratuite? L'IA est disponible sur la version gratuite?
 | 
Il n'y a pas de version gratuite ou payante en soi, ils proposent juste un service d'infogérance (pas cher du tout par ailleurs) mais tu as toutes les fonctionnalités sauf Remote Servers Monitoring forcément, c'est le même produit, pas deux lignes distinctes...
 L'IA est disponible oui, mais tu dois renseigner ta clé API (j'ai mis celle d'OpenRouter) mais il faut bien choisir son modèle car hier j'ai testé avec Gemini 2.5 Flash et c'était moisi (non fonctionnel) et OK avec Claude Sonnet 4.5, mais pas à tous les coups, je vais creuser mais ça semble manquer de stabilité... Après, ils proposent un paquet de templates de base...
 Après, pour du troubleshooting c'est un peu moins fin que Portainer mais bon, pour mon usage du moment, j'ai accès aux logs, au monitoring et aux terminaux et ça me suffit...
 Si tu veux je te donne un accès (c'est du PoC, fin du mois je déterminerai si je change de VPS pour un plus gros) pour que tu te fasses ton avis et que tu fasses des déploiements (j'ai un wildcard sur un sous-domaines donc pas de risques)...
 Edit : Invitation envoyée sur Didi 

Message édité par LibreArbitre le 15-10-2025 à 10:16:37
 ---------------

Hebergement d'images