| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 11:06:06 ![]() ![]() |
katkar | Un gars sûr ! |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
katkar |
|
Winpoks |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Winpoks |
Bah non, ils font du AMD dans ces marques. Faut pas se bloquer au modèle en particulier. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-09-2025 à 23:18:27 |
katkar | Winpoks ne lit surtout pas ce qui suit !!! Message cité 1 fois Message édité par katkar le 21-09-2025 à 08:23:32 |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 08:31:50 ![]() ![]() |
katkar | PC Gaming => 4U, Air Cooling avec 3x 120mm en façade, bien suffisant |
Winpoks | Pas pour ceux qui aiment le silence et la stabilité de la ventilation. |
katkar | Le WC, pour ceux qui préfèrent les glouglous, les vibrations de la pompe et l'incertitude de la fuite ! |
spence foxtrot ^^ |
Par contre, je tiens des serveurs de jeu... excrément gourmands, là où les cpu pro sont pourris :s Message édité par spence foxtrot le 21-09-2025 à 11:53:08 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Winpoks | Après c’est vrai que le WC comme le suggère Katkar est une option sans entrer dans le custom. Mais avec un AIO, j’ai failli tenter le coup sur le boitier en 1U, mais j’avais une incertitude pour le montage alors je n’ai pas voulu m’embêter. https://www.dynatron.co/fr/liquid-c [...] M4%252FAM5 Message édité par Winpoks le 21-09-2025 à 12:21:19 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Winpoks |
Yep j'ai eu des aio il y a longtemps et du custom depuis longtemps aussi. Les soucis que j'ai eu c'est parce que je suis un peu con, sinon pas de raison d'en avoir. |
Winpoks |
|
x1fr |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
bobby8921 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
e_esprit | Tu confondrais pas env-file (liste de variables à passer aux conteneurs), et .env, qui lui est interprêté par compose ? T'as un pseudo workaround là : https://docs.docker.com/compose/how [...] t-env-file Message édité par e_esprit le 24-09-2025 à 14:25:57 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
KingJames6323 |
|
fegre Voleur professionnel | Salut les pros du réseau J'ai réussi à identifier que : Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi redémarrer la box relance tout alors qu'elle ne gère foutrement rien de tout ça? Le DHCP et le DNS sont gérés par un Pihole dont l'IP est fixée dans Proxmox, lui même fixé aussi, donc logiquement insensible à un problème d'adressage sur la box? Et pendant qu'elle est à priori "out" internet fonctionne si on fixe tout... Une idée de ce sur quoi je pourrais creuser? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 03-10-2025 à 12:35:58 |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
lestat67sel :-) | j'parie que c'est une Livebox |
fegre Voleur professionnel | Raté RedbySFR
HA perd le ping WAN effectivement, et le lien avec d'autres appareils même ceux ayant une IP Fixe (smartphones toujours), il a bien une IP Fixe aussi pourtant... Pour les conflits DNS/DHCP normalement c'est OK, la conf de la box n'a pas bougé et son DHCP est OFF, l'AP tout est OFF, donc à part Pihole rien n'est censé faire ni de DHCP ni de DNS... Edit : Mais dans angry ip scanner je ne vois plus les IP fixés de mon serveur Pihole est inaccessible que ce soit par son IP ou son domaine Message édité par fegre le 03-10-2025 à 18:32:32 |
kouby | sur le pihole, le serveur DHCP donne des leases de quelle durée ? ça a l'air très court vu que tout le réseau tombe rapidement
fegre Voleur professionnel | 1h pour les lease time, ça te parait trop court?
|
HJ | 1h pour un bail DHCP, c'est court.
|
kouby |
extenue1 |
kouby |
Je comptais passer de isc-dhcp (déprécié) à kea (le remplaçant +/- officiel) ; si ya un intérêt particulier à prendre autre chose pour le DNS aussi je suis curieux --------------- )><(((((°> |
Winpoks |
|
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |