|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Bienvenue sur le Topic Serveurs@home. Le but de ce topic est la découverte, la mise en place, la gestion et les discussions autour des serveurs@home. Pour commencer un serveur@home est une machine qui est chez un particulier et qui tourne la plupart du temps sur une connexion adsl normale. Un "vrai" serveur@home doit tourner 24h/24 7/7, ainsi si vous eteignez votre pc/serveur le soir, les visiteurs ne pourront pas voir votre site jusqu'au lendemain matin, si vous pensez à le rallumer. Voici une série de questions/réponses, et des liens pratiques après. Quel est le niveau requis pour la création d'un serveur@home Cependant je déconseille l'utilisation de ces méthodes, de plus installer un serveur n'est pas suffisant, il faut savoir l'administrer, le configurer et le sécuriser un minimum, il faut aussi voir un autre aspect de la chose : il faut programmer son site web, et si vous n'y connaissez rien dans ce domaine la, vous vous retrouverez avec un bête serveur installé sans rien pouvoir en faire. Quelle est la configuration minimale pour un serveur@home? je peux utliser le pc de grand mère? Note : on a même vu dans le topic des suicidaires tenter le coup avec un vieux pentium 133 mmx (appelé aussi ordinosaure) Et avec mon 56k je fait quoi? hé dit, comment que je fait après pour que les visiteurs n'aient pas a taper mon adresse ip? Il vous faut vous tourner vers un service de dns dynamiques. Tuto client dyndns pour linux : Lien Hé dit la, ton sondage j'ai voté "non c'est quoi" mais je suis pas plus avancé, c'est quoi la virtualisation? Tu crains la t'a oublié un lien supermégaimportant
Installation de php/mysql sous IIS 6.0 (FR) - Lien -------------------------------------------------------- HFR at Home est né suite a ce topic sur ce forum. Code a insérer dans vos pages :
L'image générée pointe aleatoirement vers un site fesant partie de HFR at Home. (Merci a FlorentG pour sa contribution) Pour plus de détails, rendez vous sur : Greg Server Attention, les spams/sites a spam sont INTERDITS et seront systématiquements refusés! -------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------- Auteur : Kyle_Katarn Ressources graphiques: Boutons validated (html, xhtml, css ...) La Sécuritée Les publicités/rentabilisation Tutos Mail (postfix, spamassassin, imap...): Tutos divers et sites intéressants: ------------------------------------------------------------- Plus d'informations sur silicon.fr Pour les possesseurs de serveurs sous linux : Pour ceux qui sont sous windows : Pour l'update, il faut voir le KB951746 pour les possesseurs de windows 2003 serveur (sp1 ou sp2), pour ceux qui sont en X64 allez voir du coté du KB951746 et pour ceux qui se trainent encore avec un 2000 serveur SP4, c'est par ici : KB951746 Pour les autres :
Message édité par Je@nb le 26-11-2012 à 11:08:59 --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 19:50:20 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
compuman101 |
Message édité par compuman101 le 27-05-2004 à 20:24:30 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
compuman101 |
Message édité par compuman101 le 27-05-2004 à 20:50:20 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
|
trictrac |
|
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 21:39:06 |
--------------- 204 - No Content |
freds45 | Avant que free me décable , je comptais héberger le site d'une asso près de chez moi (un tout petit chouilla de php+un mysql)
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | up --------------- 204 - No Content |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | re-up, et si ca peut rassurer des gens, j'ai fait scanner mon service de mail en entier, avec plus de 16000 failles connues, voila le résultat :
--------------- 204 - No Content |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je le fais aussi. Aussi bien pour mon domaine entier (WWW, FTP, Mail) que pour le domaine d'un ami (WWW uniquement).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai oublié de préciser que je gère aussi mon propre serveur mail (sur la même machine) et que ce serveur est blindé de chez blindé. Ca me pose quelques soucis d'ailleurs ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | non, moi ca va, il est quand meme tres puissant, mais hier il a eu la bonne idée de s'en prendre au serveur de ginie, en envoyant des ping de 65000 octets
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | hop hop, ca a été réparé ginie
Message édité par ooterreuroo le 02-06-2004 à 10:24:53 |
korny | P2-266 pour moi, |
Message édité par ooterreuroo le 02-06-2004 à 10:59:38 |
korny |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | aie le ping |
melba | Pour l'optimisation des serveurs niveau hardware, un p'tit article bien interressant ici :
|
wallace42 | pour ma part:
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Nerim ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ouhais mais c'est bien aussi . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | a ce prix la, heuresement |
freds45 |
Message édité par freds45 le 07-06-2004 à 12:17:47 |
naeh | salut a tous
Message édité par naeh le 07-06-2004 à 22:10:51 |
freds45 | 384kbit d'upload pour la freebox --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
compuman101 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home |