|
Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : Sinon en simultané je dirais 3/4 personnes maxi pour verrouiller des fichiers avec tortoise ou sauvegarder des sources. Message édité par Deton@tor le 27-03-2010 à 18:05:27 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2010 à 18:05:13 ![]() ![]() |
Ruliane | Bah, ça devrait rouler alors. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Deton@tor |
deK watching for beerz on the wing |
Ruliane | Bon, depuis ce week-end je n'ai plus de serveur à moi
Message édité par Ruliane le 30-03-2010 à 12:59:17 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Deton@tor |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2010 à 11:50:05 ![]() ![]() |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ruliane | oeuf corse
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
freds45 |
Ruliane |
Message édité par Ruliane le 31-03-2010 à 15:54:40 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
freds45 | Oui, je vois l'idée --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça m'intéresse aussi, pour une autre utilisation. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | perso ce serait pour allumer des haut-parleurs --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Ruliane |
paprika | un vrai geek |
Ruliane | Après, pour ceux qui veulent s'amuser, j'ai moins simple et surtout beaucoup moins efficace. Je vous mets tout ça à disposition si vous voulez : Bon il y a des trucs très porcs, je sais. On se moque pas Message cité 1 fois Message édité par Ruliane le 31-03-2010 à 18:02:50 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai pété la telco du portail de chez moi.
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Ruliane |
Eeeh... ouais --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Deton@tor | Et il n'y a pas moyen de passer par du cgi ? Remarques c'est pas forcement mieux... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Ruliane | Ah mais si, tout est possible. J'avais prévenu, c'est pas du grand art hein --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
freds45 | Tu as une sauvegarde du schéma de ton boîtier électronique pour gérer ça ?
Ruliane | Je dois avoir le schéma chez mes parents, j'y passe justement ce week-end donc je regarde ça.
Message édité par Ruliane le 01-04-2010 à 14:03:13 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ruliane | J'ai retrouvé la doc que j'avais utilisée.
Le triac utilisé est un TLC336B.
ftb Vieux sage | une petite question à propos du raid
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
grao The visitor | Normalement oui. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Ruliane | Perso j'ai plutôt entendu le contraire. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
freds45 |
HJ |
|
Ruliane |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home |