| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 21:43:24 ![]() ![]() |
HJ | Mais quelle est l'efficacité donnée pour le picoPSU ? Surtout pour le bloc d'alimentation externe qui l'accompagne ? |
Andorria |
Ben oui tu en es loin vu que tu as bien plus de trucs energivores, la comparaison est éclatée |
kouby | j'ai branché une clim de 2KW sur mon N100, on est loin des 4W --------------- )><(((((°> |
fegre Voleur professionnel |
|
LibreArbitre La /root est longue | Si un jour quelqu'un peut tester avec un vrai wattmètre je ne serais pas contre car je suis dubitatif --------------- Hebergement d'images |
rammstein |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
kouby | Petite mesure avec un faux wattmètre (mais qui a des bonnes revues sur la qualité des mesures quand même
--------------- )><(((((°> |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 21:30:48 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
kronoob | Bof. Plus un SSD est chaud et mieux il se porte (jusqu'à une certaines limites, évidemment). --------------- Achat - Ventes/Feedback |
LibreArbitre La /root est longue |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
SirGallahad Girouette Pro | J'aimerai aussi me prendre un mini pc à base de Ryzen 39x. Mais v'la les prix. Je vais attendre d'en trouver en occasion à vil prix --------------- Oui. Non. Peut être... |
katkar | Moi j'aimerais coller un ARC B50 dans mon Hyperviseur ! |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
katkar | C'est quel support ?? |
bardemeteore |
bardemeteore | J’ai justement fait le saut vers am5 --------------- Topic Achats/Ventes |
depart | Bon le topic est probablement pas le meilleur, mais je poste ici parce que j'ai un service DNS adguard home qui tourne et fait le DNS pour toute la maison.
Message cité 2 fois Message édité par depart le 12-09-2025 à 09:18:46 |
nabbo |
Le contrôle parental de Microsoft ? (Microsoft family safety) Tout ça doit être relié à un compte Microsoft. Mais c'est gratuit. Assez simple à mettre en place. Pilota le depuis un autre pc ou un smartphone. Je pense que rien n'empêche d'avoir un compte local sans restriction aussi. Bref, faut tester
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
katkar | Tu peux pas configurer ADguard pour cibler l'IP du PC de ton fils ?
|
bobby8921 |
C'est pas le PC de son fils de ce que je comprends. |
katkar | Faites des gosses |
doudoufr | et windows en mode kiosk (accès affecté avec expérience utilisateur restreinte), ca n'irait pas ?
|
bardemeteore |
ptibeur Today you, tomorrow me | Prix acceptable = ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bardemeteore | https://www.caseking.de/silverstone [...] V-513.html
--------------- Topic Achats/Ventes |
KingJames6323 |
J'ai parsé Google pour les refs, je tombe sur Silverstone, inter tech, yakkaroo comme distributeur. Des châssis chenbro et supermicro en occasion. Je venais à la pêche aux infos si quelqu'un avait un bon filon autre que ça. |
bardemeteore | Sinon peut être une idée comme ça .. --------------- Topic Achats/Ventes |
lestat67sel :-) |
C'est de la bonne came |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 14-09-2025 à 09:16:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |