|
Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 07:53:04 |
le pote Day ON | 2 barrettes HS simultanément... |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Ruliane |
Mais ce n'est pas gênant puisque le NTFS marche très bien (tant que tu n'as que du Windows).
J'utilisais du FAT sur ma partition de données avant de la passer en ext3, ça permettait d'y accéder correctement sous n'importe quel OS. Mais ça limitait la taille des fichiers à 4 Gio et celle de la partition à 32 Gio (qui est une fausse limite, mais passons).
Ben il parle du FAT d'après ce que j'ai compris. Où il n'y a pas, à ma connaissance, de notion d'utilisateur.
C'est dommage de racheter une carte mère alors que la cause peut aussi être, comme tu l'as dit, l'alimentation ou la mémoire.
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
le pote Day ON |
Voilà
Bon j'ai refilé le bestiau à un pote, il dit que "l'alimentation du merder a un moment donné, et maintenant tout déconne j'ai l'impression". (la CM déconne quelle que soit la RAM, et la RAM déconne quelle que soit la CM ).
Message édité par le pote le 17-03-2010 à 14:32:07 |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Deton@tor | Tain, heureusement qu'on fait pas tous pareil
Deton@tor | Ma machine a 7ans, je me suis pris le chou pendant 5jours pour faire marcher mon ddur
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 20:45:30 |
Ruliane |
Je confirme, mon fixe tourne depuis de longues années déjà avec un P4 à 2.53GHz et 1Go de RAM, ça permet de faire pas mal de chose. D'ailleurs pour le surf/mail/hfr je préfère ça à mon portable, qui est pourtant autrement plus puisant. Message édité par Ruliane le 17-03-2010 à 21:02:04 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Deton@tor | Oui, c'est l'esprit passionné qui parle Message édité par Deton@tor le 17-03-2010 à 21:08:23 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
rapha3L | 'soir
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 18-03-2010 à 02:33:52 |
rapha3L | merci |
XaTriX | de rien --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
le pote Day ON | On peut espérer oui. Message édité par le pote le 18-03-2010 à 11:57:18 |
Ruliane | Pour le gigabit je sais pas (j'ai jamais résolu cette question) mais de manière général pour l'utilisation CPU je pense que tu peux limiter ça. 25% ça me parait beaucoup. Ca doit dépendre de beaucoup de choses, et notamment des E/S sur les disques durs, pas uniquement le réseau. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Deton@tor |
le pote Day ON | Il n'est pas abimé ton câble? Il n'a pas subi de vrille ou de pincement?
|
Ruliane |
Ruliane | Tu peux tester un iperf si tu veux être sûr de la qualité de ta liaison.
rapha3L | Avec iperf ca montait a 900mb/s |
Ruliane | Je ne sais pas. Perso j'avais mis un truc comme ça en place avec des sessions que je rangeais dans une BdD mais ça marchais pas très bien.
Gavrinis Open your mind | Psyjc > On parle de ton JBC-explorer sur Planet Libre . |
azubal | Han, c'est cool de voir qu'il intéresse encore du monde après autant de temps.
|
exeral | C'est toi qui l'a dev !
|
Ruliane | Avec la balise <marquee> ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
diego-gelin |
|
Deton@tor | Au boulot on a reçu nos nouvelles machines de dev (Quad core, 4Go, etc.) et on voudrait recycler une des vieilles bécanes pour faire un serveur web/subversion/tools avec une Debian 5. ça vous parait correct comme machine ?
Ruliane |
Deton@tor | Pour nos 2 bureaux, je dirais une 10aine. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 26-03-2010 à 23:35:36 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Ruliane | Mouais, ça va peut-être lutter un peu quand même. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
paprika | ça depends de ce que font les 10 je dirais |
camocim | pour du backup ou de l'acces non intensif h24 c'est nickel, je pense que peux obtenir du 20-30mo/s sur du giga |
Ruliane |
Deton@tor | Bah non en fait toutes nos bécannes sont immatriculées et sont récupérées pour être remplacées. Seule une n'a pas de numéro dessus donc on va la garder en douce Sinon en simultané je dirais 3/4 personnes maxi pour verrouiller des fichiers avec tortoise ou sauvegarder des sources. Message édité par Deton@tor le 27-03-2010 à 18:05:27 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home |