Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°990080
daoemen
Posté le 12-09-2017 à 10:38:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andorria a écrit :


 À toi je crois  :whistle:


 
C'est quoi son problème a lui ! facile de juger derrière son pc . Viens me voir si j'ai le niveau maternelle, je t'enverrai autre chose qu'un Rib .....
Tu as des actions chez SFR ? Qui t'est toi ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 10:38:35  profilanswer
 

n°990085
Hardtek
Pompélup
Posté le 12-09-2017 à 11:38:51  profilanswer
 

19h nation :o


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°990141
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-09-2017 à 17:50:41  profilanswer
 


 
ça faisait longtemps :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°990176
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-09-2017 à 20:06:01  profilanswer
 

Put1, cette facture à la hausse avec leur(s) option(s) à la c**, obligé de valider un panier pour annuler une option des mes (censuré), c'est d'un ridicule...  [:bluelou:4]  
 
Me suis fait entuber ce mois-ci, pas les autres  [:tonton-thon:3]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°990205
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-09-2017 à 22:07:25  profilanswer
 

Perso j'ai annulé deux fois l'option, et là je reçois ma facture, il y a une ligne supplémentaire "geste commercial -5 euros" [:rofl]
 
Bon mais sinon j'ai souscrit Sosh, je suis en attente de ma ligne, adieu SFR. Par contre vu qu'on paye l'abonnement sur les deux mois à venir, c'est SFR qui va me devoir de l'argent à la clôture effective, je crains le pire  :sweat:


---------------
rm -rf internet/
n°990737
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 21:10:59  profilanswer
 

J'ai les 5€ en plus aussi  :fou:  
Comment on fait pour les enlever??
 
Édit: ok faut aller passer la commande de desinscription.
Je n'ai jamais reçu de mail. C'est de la vente forcée. On va les appeler demain bordel  :fou:  
Ce sont vraiment des escrocs SFR  :/


Message édité par gregosv le 15-09-2017 à 21:17:48

---------------

n°990742
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-09-2017 à 21:35:17  profilanswer
 

Faut bien rembourser les 50 milliards :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°990749
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 22:19:31  profilanswer
 

Mais c'est illégal là
 
Déjà qu'ils ont embrouillé tout le monde avec leurs augmentation de 2€ plusieurs fois...


---------------

n°990750
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-09-2017 à 22:24:28  profilanswer
 

Ils ont envoyé un mail où ils prévenaient en caractère 2 tout en bas de page :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°990827
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-09-2017 à 15:18:14  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Ils ont envoyé un mail où ils prévenaient en caractère 2 tout en bas de page :D


 
Je pense quand même que c'est illégal: ils ont le droit d'augmenter leurs tarifs (en prévenant et en laissant la possibilité de résilier sans frais) mais ils n'ont pas le droit d'imposer la souscription d'une option payante, même en prévenant qu'on peut refuser.
 
C'est un peu comme si le marchand de journaux balançait Le Monde(*) dans ton jardin et t'envoyait une facture de 30 euros par mois, sauf si tu ramènes le journal au kiosque [:tinostar].
 
 
 
(*) ou plutôt Débile Magazine dans le cas de SFR :o


Message édité par Kalymereau le 16-09-2017 à 15:20:39

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 15:18:14  profilanswer
 

n°990828
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-09-2017 à 15:19:11  profilanswer
 

:lol:
Ils jouent avec les limites de la loi
Mais je suis de ton avis :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°990834
Andorria
Posté le 16-09-2017 à 16:29:03  profilanswer
 

Dans ton raisonnement tu devrais plutôt dire que ton marchand de journaux qui te donnait le Figaro avant te balance maintenant le figaro + le monde d'office, sauf si tu leur dit que t'en veut pas.

n°990838
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-09-2017 à 17:03:35  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Dans ton raisonnement tu devrais plutôt dire que ton marchand de journaux qui te donnait le Figaro avant te balance maintenant le figaro + le monde d'office, sauf si tu leur dit que t'en veut pas.


 
Tu travailles chez SFR ? :o
 
Nan mais y a pas, imposer une option payante c'est de la vente forcée, point. Le fait qu'il existe une possibilité de rétractation (très bien cachée, il faut 1) lire le mail jusqu'au bout 2) mail envoyé au mois d'août 3) "commander" la dé-souscription à l'option 4) surveiller sa facture).
 
Et dans mon cas (et je suis pas le seul, vu sur d'autres forums) l'option que j'avais enlevée est réapparue une semaine après !!
 
Les pratiques illégales des FAI étaient légion aux débuts de la généralisation d'Internet, et elles n'ont pas été toutes condamnées loin de là (le fait que les actions de groupe sont difficiles/impossibles limite les possibilités). Mais depuis au moins 10 ans ça s'était calmé, et on ne râlait plus que sur la nullité des services client. SFR est en train de reprendre des pratiques d'un autre âge...
 
Quand je vois leurs pubs "maintenant avec SFR vous avez ci et ça inclus dans votre offre" ça me rend dingue ! C'est pas inclus du tout c'est PAYANT  :fou:


---------------
rm -rf internet/
n°990840
Andorria
Posté le 16-09-2017 à 17:06:04  profilanswer
 

Je ne défend pas SFR, loin de là, plus je me tiens à l'écart mieux je me porte :o

 

Je corrigeait juste ton analogie avec un petit détail, sinon c'est comme si SFR commençait à prélever ton compte alors que tu ne t'es jamais abonné :o

n°990844
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-09-2017 à 17:21:00  profilanswer
 

Autre chose, quand je me connecte à mon espace client j'ai droit à un pop-up qui me demande, en gros, si SFR peut m'espionner.
 
Les boutons de réponse sont "Accepter" et... rien d'autre  [:tinostar]  
 
En pratique on peut refuser en fermant le pop-up (croix en haut à droite) mais c'est pas explicite. Ça aussi je parie ce que vous voulez que c'est illégal (du point de vue de la CNIL notamment).

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 16-09-2017 à 17:21:16

---------------
rm -rf internet/
n°990859
Andorria
Posté le 16-09-2017 à 19:32:37  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Autre chose, quand je me connecte à mon espace client j'ai droit à un pop-up qui me demande, en gros, si SFR peut m'espionner.

 

Les boutons de réponse sont "Accepter" et... rien d'autre [:tinostar]

 

En pratique on peut refuser en fermant le pop-up (croix en haut à droite) mais c'est pas explicite. Ça aussi je parie ce que vous voulez que c'est illégal (du point de vue de la CNIL notamment).

 

Non, c'est pas illégal.
Du point de vue de la CNIL, ils sont OK, c'est depuis la politique du truc où on doit prévenir les internautes que les cookies peuvent les espionner ( :o ), et c'est logique, soit t'acceptes soit tu viens pas sur le site, plein d'autres sites le font (certains laissent juste une petite banderole sur le dessus/dessous de la page, beaucoup moins visible, mais même principe, et même plus vicieux je dirais).

n°990876
yoyo778
Posté le 17-09-2017 à 09:52:00  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Perso j'ai annulé deux fois l'option, et là je reçois ma facture, il y a une ligne supplémentaire "geste commercial -5 euros" [:rofl]
 
Bon mais sinon j'ai souscrit Sosh, je suis en attente de ma ligne, adieu SFR. Par contre vu qu'on paye l'abonnement sur les deux mois à venir, c'est SFR qui va me devoir de l'argent à la clôture effective, je crains le pire  :sweat:


meme chose : annulé 2 fois car l'option était ré apparu, j'avais appelé le 1023 lors de la 1ere annulation pour etre certain, la semaine suivante, hop, option réapparu [:cupra]  
 
et là, ce geste commercial tombé de je ne sais où...je vais quand meme pas leur signaler [:elwe calafalas]  
Et, je suis la logique  [:m3_e30:3], en octobre ils vont demander ces 5€  :??:  (erreur sur votre facture toussa). Ils donnent vraiment les bâtons pour se faire battre  :o


Message édité par yoyo778 le 17-09-2017 à 09:54:56

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°990880
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-09-2017 à 10:52:13  profilanswer
 

Ma femme et moi on a nos deux abos mobile de deux ans qui arrivent à échéance (17 ans d'ancienneté chacun), plus engagés sur l'offre box...  [:tsomi:4]

 

Ça donne envie de se barrer quelque part mais ces enf*** ont les droits de la Ligue des Champions à partir de 2018.
Ce ma fait ch*** mais d'une force  [:bluelou:4]

 

Ils vont arriver à me verrouiller ces (censuré)  [:tonton-thon:3]


Message édité par tonton-thon le 17-09-2017 à 10:52:28

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°990881
Hardtek
Pompélup
Posté le 17-09-2017 à 11:17:26  profilanswer
 

Je sais qu'on est sur adsl mais j'ai pas drapé le topic forfait mobile, je me joint à vous pour dire que c'est une bel bande (censuré).  
 
En mode décomplexé le forfait @9.99€ à vie de ma mère c'est vu rajouter 2 options qui le porte à 17€ c'est clairement illégale, je vais donc m'occuper de les désactiver.  
 
J'espère qu'un jour une association de consommateur se liguera fermement contre sfr et leurs méthodes abusives.


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°990882
spirou59
Posté le 17-09-2017 à 11:19:03  profilanswer
 

Ce n'est pas illégal vu qu'ils informent que tu peux désactiver l'option ou résilier sans frais.
 
Ca fait un peu vente forcée, mais la loi l'autorise.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°990884
Hardtek
Pompélup
Posté le 17-09-2017 à 11:21:50  profilanswer
 

Ma mère n'avait même pas compris le texto reçu, je lui parle de data et de go supplémentaires elle me regarde comme si je parlais une autre langue.
 
Edit : la loi devrait être revue :fou:


Message édité par Hardtek le 17-09-2017 à 11:22:18

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°990895
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-09-2017 à 14:17:18  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Ce n'est pas illégal vu qu'ils informent que tu peux désactiver l'option ou résilier sans frais.
 
Ca fait un peu vente forcée, mais la loi l'autorise.


 
On ne saura pas si c'est illégal tant que personne n'aura porté plainte et porté les procédures jusqu'au bout [:spamafote].
 
Il y a eu des cas de démarcheurs à domicile, pour internet, l'électricité ou autre, qui ont incité/forcé les potentiels clients à signer un contrat de souscription, sans expliquer clairement ce que ça impliquait. Malgré l'existence d'un délai de rétractation (comme pour tout démarchage à domicile), ces pratiques ont été condamnées par la justice.
 
Perso je vois pas la différence avec les pratiques SFR. Maintenant je ne suis pas juge (mais personne ici non plus je pense).


---------------
rm -rf internet/
n°990931
yoyo778
Posté le 17-09-2017 à 18:41:31  profilanswer
 

tout à fait d'accord, tant que ce sera "y zon droit" et "y a qua", SFR s'en mettra plein les poches avec des options s'activant toute seules, voir se activant apres la procédure suivie à la lettre (mon cas par exemple)... :fou:  
 
assoc de consommateurs+tribunal = vrai nouvelle législation pour des nouvelles pratiques qui pour l'instant restent du domaine très théorique et plus du tout adapté à la réalité de :
 
- "y zon droit"  :heink: (de berner les utilisateurs à 200%) :heink:  
 
...reste à lancer la procédure. le plus dur donc  :sweat: ;)
 
Seul avantage à leurs pratiques d'escrocs : se griller vis à vis des futurs clients qui n'iront jamais chez eux  :lol:


Message édité par yoyo778 le 17-09-2017 à 18:51:02

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°990968
spirou59
Posté le 18-09-2017 à 00:12:06  profilanswer
 

Libre à vous de porter plainte vous savez :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°991227
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-09-2017 à 16:32:40  profilanswer
 

Pour ceux qui ont quitté SFR avec portabilité du fixe, vous avez fait confiance à la résiliation automatique par le nouveau FAI, ou bien vous avez envoyé un RAR après l'activation de la nouvelle ligne ?
 
Perso ça fait 24h que j'ai la nouvelle ligne, j'ai aucun mail de la part de SFR, et j'accède à l'espace client comme si de rien n'était.


---------------
rm -rf internet/
n°991291
zwaq
Posté le 19-09-2017 à 21:45:56  profilanswer
 

Je suis passé chez Orange Fibre sans intervenir auprès de SFR.
Ma ligne SFR adsl a été résiliée automatiquement 1 semaine après.
Attends encore quelques jours...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°991322
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-09-2017 à 08:11:42  profilanswer
 

Suite à mon changement d'opérateur, je reçois un mail de SFR [:prozac]
 

Citation :


Nous nous sommes aperçus que vos services Internet Haut Débit ont récemment été coupés.
 
S'il s'agit d'une erreur et que vous n'avez pas fait de démarche auprès d’un autre opérateur, contactez-nous immédiatement au 1023(1) ; nous rétablirons vos services dans les meilleurs délais.
 
Si vous avez déménagé, vous devez nous communiquer vos nouvelles coordonnées au
1023(1) en choisissant « commercial » dans le menu vocal : nous nous chargeons de transférer votre abonnement et vos services ADSL à votre nouveau domicile.
 
Si vous ne souhaitez pas conserver votre offre SFR, il est impératif de nous contacter au 1023(1) pour mettre un terme à votre facturation.


 
On est d'accord qu'il vaut mieux résilier par RAR ?  
 
La dernière fois que j'ai tenté d'appeler le 1023 c'était mission impossible, et il y a des dizaines de témoignages qui ont voulu résilier par le 1023, résiliation jamais prise en compte en pratique, histoire de continuer la facturation...


Message édité par Kalymereau le 20-09-2017 à 08:12:19

---------------
rm -rf internet/
n°991351
sligor
Posté le 20-09-2017 à 11:35:16  profilanswer
 

si tu as fait un portage de ton numéro vers le nouvel opérateur alors la résiliation doit être automatique (article L.44 du code des postes et des communications électroniques)
c'est connu pour ligne mobile mais ça vaut aussi pour une ligne fixe


Message édité par sligor le 20-09-2017 à 11:35:37

---------------
qwerty-fr
n°991357
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-09-2017 à 11:54:31  profilanswer
 

Oui, mais la résiliation auto n'a pas été faite, dixit le 1023 (j'ai appelé finalement). Ils me demandent un RAR, ce que je vais faire.
 
En fait j'étais en dégroupage partiel, ligne analogique chez Orange et ADSL chez SFR. J'ai porté le numéro Orange chez Sosh, j'imagine que ça a déclenché la résiliation chez Orange mais pas chez SFR, même si techniquement la ligne DSL a été écrasée.
 
J'espère qu'il n'y a pas de risque que SFR rétablisse sa ligne...
 


---------------
rm -rf internet/
n°991643
Boctambul
Posté le 21-09-2017 à 20:51:50  profilanswer
 

Salut à tous j'ai un gros problème et je souhaiterais avoir votre avis.  
 
Je suis chez SFR avec l'offre poker série limitée.
Il y a 1 semaine mon débit pratique était de 5,2 MBPS car je suis loin du NRA mais personnellement ça m'allait.  
 
Il y a 3 jours des techniciens travaillais sur le NRA et le lendemain je me retrouve avec 2.2MBPS.  Je contacte SFR qui dit évidement que cela viens de chez moi et donc envoi un technicien à domicile qui évidement dit que chez moi la ligne est impeccable.  
 
Aujourd'hui je contact donc SFR par téléphone et par le chat technique.  Le problème est résolu selon eux et ma ligne ne permet pas d'avoir plus de 3 MBPS.  
 
Je leurs dit que c'est impossible car avant j'avais 5MBPS bref.  
 
J'en viens à me poser une question dite moi si selon vous c'est possible.  
 
Je suis presque sûre que ces intellectuels de techniciens FT m'ont branché sur une vieille ligne au niveau du NRA qui me donne un débit max de Merde et ma fait perdre mon l'éligibilité Tv.  
 
D'ailleurs je crois que mon numéro de ligne FT a changé..  
 
Que puis-je faire ?

n°991646
Bocal83
Posté le 21-09-2017 à 21:11:15  profilanswer
 

Regarde les infos d'atténuation et de marge au bruit que la box donne.
Si ils ont travaillé dans le NRA, c'est possible que la box se soit synchronisée plus bas en débit à cause des perturbations qu'ils ont pu faire.

n°991662
Boctambul
Posté le 21-09-2017 à 21:42:56  profilanswer
 

Elles sont degeu j'avais déjà look avant de les appeler.  Il m'ont resynchro la box mais rien à faire j'aurais jamais plus de 3 MBPS car ma ligne peux pas donner plus d'après eux.  
Mon numéro de ligne FT à changé

n°992020
Tonneau
Posté le 24-09-2017 à 13:46:54  profilanswer
 

comment c'est possible que le numero de ligne FT change ?

n°992021
Bocal83
Posté le 24-09-2017 à 14:03:27  profilanswer
 

Il doit vouloir parler du numéro de ligne support.
 
Il peut demander à changer de plot au DSLAM, ça se faisait il y a quelques temps, mais je ne sais pas si c'est toujours valide.

n°992080
Boctambul
Posté le 25-09-2017 à 06:31:28  profilanswer
 

Oui je parle du numéro NDI.  
 
Quand j'ai avancé cette hypothèse SFR m'on pris pour un débile.  Mais quand j'ai rappelé en demandant juste mon NDI celui qu'ils m'ont transmis n'était pas le même qu'il y a 1 mois.  Je suis presque sûre que pour une fois j'ai raison...

n°992082
Bocal83
Posté le 25-09-2017 à 08:22:00  profilanswer
 

Regarde sur le récapitulatif de commande lorsque tu as fait ton abonnement, le numéro de ligne support doit y être inscrit.
Ou même dans le mail de confirmation de commande.

n°992091
Boctambul
Posté le 25-09-2017 à 09:13:36  profilanswer
 

Non il n'est pas inscrit j'avais vérifier.  
Mais j'avais quand même eu mon NDI à la souscription car c'était une création de ligne.  
Jetait bien éligible à la tv et avais 5,2mbps.  
Maintenant je ne suis plus éligible et atteint les 3mbps grand max.  
 
Mon NDI a bien changé

n°992403
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 27-09-2017 à 14:52:16  profilanswer
 

Bonjour, je suis en train d'installer le dernier boitier tv evolution que SFR m'a envoyé (c'est genre le 5eme ou 6eme échange ...), et la trappe pour le disque dur ne s'ouvre pas pour rentrer le disque dur .... Que faire ?
 
De plus, mon ancien était un cisco (STBP-CSC-r0) et celui ci un sagem (STBP-SGM-r1), quelles sont les différences, s'il y en a ?
 :jap:
 
edit : sinon y'a un moyen fiable pour avoir a la place la nouvelle box plus ? Elle est vraiment mieux ?
 
edit 2 : je comprend, qualité d'assemblage au top :D
 
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_867413IMG20170927150019.jpg


Message édité par majuto le 27-09-2017 à 15:08:15

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°992666
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 29-09-2017 à 07:57:41  profilanswer
 

Salut,
 
depuis hier, j'ai du mal à me connecter en wifi sur ma neufbox (NB4) avec mon Chromebook (un Asus, Version 60.0.3112.114 (Build officiel) (32 bits)). Et quand j'y arrive, ça se déconnecte tout seul. Pourtant, le signal avant la déconnexion est fort, il manque juste une barre). En étant à coté de la box, ça fonctionne bien.
Ca s'est mis à déconner comme ça, du jour au lendemain, je n'ai jamais eu de problème avant. Je n'ai pas noté de mise à jour du Chromebook, depuisla semaine dernière ou il y a 15 jours).
Tout se passe comme si le signal wifi était comme moins puissant.
 
Je me suis connecté sur la box et je vois que l'interface et le firmware ont changé : il est à la version NB4-MAIN-R3.4.10.
Aucune trace de cette version sur Google. Par contre, je vois qu'en juillet 2017, il existe des message sur le firmware NB4-MAIN-R3.4.9 qui venait d'être déployé.
J'en conclu que la version NB4-MAIN-R3.4.10 est toute récente.
 
Avez-vous remarqué un problème de votre coté ?
 
Comment faire pour remettre la box en état de marche normal ?
 
Merci :)


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°993541
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-10-2017 à 17:55:03  profilanswer
 

Dites, après résiliation chez SFR, je dois renvoyer la box et le décodeur, ils m'ont envoyé une étiquette Chronopost avec marqué "1,5 kg", or après emballage du tout  le paquet fait quasi 3 kg, ça pose un problème ou pas ?


---------------
rm -rf internet/
n°993556
zwaq
Posté le 06-10-2017 à 19:37:40  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Dites, après résiliation chez SFR, je dois renvoyer la box et le décodeur, ils m'ont envoyé une étiquette Chronopost avec marqué "1,5 kg", or après emballage du tout  le paquet fait quasi 3 kg, ça pose un problème ou pas ?


pareil pour moi, aucun soucis, tu envoies comme ça sans payer de supplément.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR