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Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°985081
Le-tcho-du​-62
Posté le 09-08-2017 à 18:10:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma connexion DSL rame à +/-1Mbps au lieu de 8. Personne n'est concerné?
La syncro est ok pourtant.
1 paquet sur 2 de perdu.


Message édité par Le-tcho-du-62 le 09-08-2017 à 18:18:35
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 18:10:42  profilanswer
 

n°985100
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 19:11:51  answer
 

Boctambul a écrit :

Oui cela doit venir de tes murs.
Prend toi un kit CPL tu verra tu va regagner énormément de débit


Finalement, je ne vais peut-être pas avoir besoin d'un kit CPL.
J'ai changé mon bureau de place dans ma chambre, je l'ai rapproché d'environ 2 mètres de la box.
Résultat, je suis passé de:
 

Citation :

Chambre: 63 / 1,77 / 0,13
Salon: 63 / 25,25 / 7,67


 
à ça: 60 / 15,21 / 7.74
 
Je vais voir ce que ça donne dans les jours à venir mais ça a l'air de tenir.

n°985153
belagio38
Posté le 10-08-2017 à 14:02:42  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Même si dès le départ j'étais prévenu des prestations et avis sur SFR,  je me suis dis je vais leurs laisser une chance, et profiter de l'offre power série limitée à 30 euros, et là le drame....
 
Mais quelle succession de services et de personnes incompétentes, jamais vu ça !!!, que des menteurs , des racoleurs, des excuses bidons par tél, en boutique,je n'en parle même pas, ils ne servent à rien, disent eux mêmes de ne pas venir chez eux que le service client est déplorable et est basé sur des plate-formes africaines, qu'en boutique ils n'ont la main sur rien, bref, on me ballade depuis 1 mois ,
 
 2 visites de techniciens, 2 fois il a dut repartir car ma demande d'obtention qui a été accordée plusieurs fois par tél (avec preuve par mail écrit) afin d'obtenir le décodeur +  (pour tv 4k et connex wifi) et non pas la bouse de décodeur "évolution",  n'a jamais été suivi jusqu'au technicien les 2 fois , qui lui a un ordre de délivrance bien établi sur le matériel à délivrer avec enregistrement et scan du boitier et ne peut rien changer le jour J comme certains on l'air de le dire ici... et qui au passage lui même reconnait aussi l'incompétence de cette boite et de ne pas y souscrire..., énorme!!. Sans compter les nombreux appels inutiles en passant par le service rétractation...  
 
le décodeur + qui en mai, au début de l'offre était directement proposé pour cette offre, mais plus ensuite, sauf visiblement pour certains insistants ici (mais j'en doutes un peu maintenant..), j'ai insisté un mois , ça suffit pour moi.
 
Du coup rétractation définitive ce jour.
 
Un mal pour un bien au final je penses, je me serais à coup sur engagé à grand regret dans 12 mois de galères...
 
Maintenant j'attends septembre pour passer chez free à la sortie de la V7 ( en attendant je reste chez orange fibre)
 
Un conseil, oubiez LaisSe les FaiRe !!!!   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par belagio38 le 10-08-2017 à 14:10:48
n°985162
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 10-08-2017 à 14:59:10  profilanswer
 

la V7 pas sur du tout hein en septembre, tu risques d'attendre longtemps :o  
s'con une fois que c'est en place, perso, j'ai rien à en dire de sfr :/  

n°985164
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 10-08-2017 à 15:07:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Client SFR depuis Mars 2016, avec une offre à 15€, engagement 1 an.
Réengagement 1 an derrière avec une offre à 25€ (40 - 15€ de l'offre Box Power), je suis donc engagé jusqu'en 06/2018.
 
J'ai eu Free qui m'a appelé ce matin pour me proposer de résilier SFR à cause de l'offre à 5€/mois qu'il te forcent à prendre.
Sauf que moi j'ai pas l'offre visibles et je ne peux pas la désactiver.
Dois-je attendre de la voir sur ma facture d'Août ou recevoir un mail de la part d'SFR le mois prochain pour pouvoir résilier ?


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°985168
belagio38
Posté le 10-08-2017 à 15:40:54  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

la V7 pas sur du tout hein en septembre, tu risques d'attendre longtemps :o  
s'con une fois que c'est en place, perso, j'ai rien à en dire de sfr :/  


 
Pas grave j'ai tout mon temps pour la V7..., et on est pas si mal en fibre jet chez orange...
 
Une fois en place peut-être..mais en tout cas ils ne font pas grand chose pour gagner des clients...  
J'ai eu droit à un florilège catastrophique de toute leurs panoplie niveau incompétence, je comprends mieux l'image à ce propos que véhicule SFR ainsi que les résultats des différents comparatifs en qualité d'offres et services internet adsl/fibre... (que choisir, 60millions de conso etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par belagio38 le 10-08-2017 à 15:59:04
n°985183
marshall39​1
Posté le 10-08-2017 à 17:14:09  profilanswer
 

belagio38 a écrit :


 
Pas grave j'ai tout mon temps pour la V7..., et on est pas si mal en fibre jet chez orange...
 
Une fois en place peut-être..mais en tout cas ils ne font pas grand chose pour gagner des clients...  
J'ai eu droit à un florilège catastrophique de toute leurs panoplie niveau incompétence, je comprends mieux l'image à ce propos que véhicule SFR ainsi que les résultats des différents comparatifs en qualité d'offres et services internet adsl/fibre... (que choisir, 60millions de conso etc...)


 
Ce qui est pas naze chez eux en fixe c'est le peering, ça c'est est incomparablement meilleur que les autres FAI(A part Bouygues peut être)
Après je comprends ton agacement, mais je confirme bien que j'étais destiné à avoir la bouse d'évolution (c'était bien noté sur la tablette du technicien) mais qu'il m'a filé une + sans broncher.
Le gars devait être de mauvaise volonté s'il a refusé.
D'ailleurs dans mon espace client dans la rubrique matériel c'est toujours écrit Évolution.

Message cité 2 fois
Message édité par marshall391 le 10-08-2017 à 17:15:33
n°985189
belagio38
Posté le 10-08-2017 à 17:31:57  profilanswer
 

marshall391 a écrit :


 
Après je comprends ton agacement, mais je confirme bien que j'étais destiné à avoir la bouse d'évolution (c'était bien noté sur la tablette du technicien) mais qu'il m'a filé une + sans broncher.
Le gars devait être de mauvaise volonté s'il a refusé.
D'ailleurs dans mon espace client dans la rubrique matériel c'est toujours écrit Évolution.


 
J'ai bien insisté et expliqué dans ce sens, mais les 2 techniciens que j'ai eu sur les 2 interventions m'ont confirmés que de leurs côté c'était impossible... ça doit varier d'une région à l'autre alors.

n°985218
twain2
Posté le 11-08-2017 à 00:37:18  profilanswer
 

marshall391 a écrit :

 

Ce qui est pas naze chez eux en fixe c'est le peering, ça c'est est incomparablement meilleur que les autres FAI(A part Bouygues peut être)
Après je comprends ton agacement, mais je confirme bien que j'étais destiné à avoir la bouse d'évolution (c'était bien noté sur la tablette du technicien) mais qu'il m'a filé une + sans broncher.
Le gars devait être de mauvaise volonté s'il a refusé.
D'ailleurs dans mon espace client dans la rubrique matériel c'est toujours écrit Évolution.


J ai eu pareil
Appel au sav de SFR pour passer ds l espace au décodeur plus
Pour pouvoir mettre l option 80 giga de plus ds le disque dur
Du coup tu passe de 40 à120

n°985326
marshall39​1
Posté le 12-08-2017 à 09:55:50  profilanswer
 

twain2 a écrit :


J ai eu pareil
Appel au sav de SFR pour passer ds l espace au décodeur plus  
Pour pouvoir mettre l option 80 giga de plus ds le disque dur  
Du coup tu passe de 40 à120


 
J'hésite un peu a leur dire que j'ai le Plus plutôt que l'évolution s'ils ne sont pas au courant on sait jamais l'envie pourrait leur prendre de me facturer l'option a 69 euros  :D

mood
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Posté le 12-08-2017 à 09:55:50  profilanswer
 

n°985329
fufu67
Posté le 12-08-2017 à 13:30:44  profilanswer
 

marshall391 a écrit :

 

J'hésite un peu a leur dire que j'ai le Plus plutôt que l'évolution s'ils ne sont pas au courant on sait jamais l'envie pourrait leur prendre de me facturer l'option a 69 euros :D

 

Mais comment ça va se passer si tu résilies ou que tu as besoin de faire un échange SAV ?  [:pakax:2]

 

n°985350
twain2
Posté le 12-08-2017 à 19:42:27  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

 

Mais comment ça va se passer si tu résilies ou que tu as besoin de faire un échange SAV ? [:pakax:2]

 



Non t inquiète il te diront rien au sav

n°985353
marshall39​1
Posté le 12-08-2017 à 20:55:21  profilanswer
 

twain2 a écrit :


Non t inquiète il te diront rien au sav


 
Dans le pire des cas je dirai que le tech m'a filé cette box et que je savais même pas qu'il y en avait plusieurs [:justhynbrydhou:1]

n°985708
tipimant
Posté le 16-08-2017 à 12:19:17  profilanswer
 

Bonjour,
Pour ceux qui sont abonnés à cette offre, avez vous des problèmes de débit ? Je suis éligible à un débit de 1giga mais j'obtiens difficilement 250Mbit/s. Mon problème est soit disant en cours de résolution par SFR depuis presqu'un mois mais je ne constate aucune amélioration.  
Je précise que mes tests se font ethernet.
Merci !

n°985721
zwaq
Posté le 16-08-2017 à 13:32:31  profilanswer
 

tipimant a écrit :

Bonjour,
Pour ceux qui sont abonnés à cette offre, avez vous des problèmes de débit ? Je suis éligible à un débit de 1giga mais j'obtiens difficilement 250Mbit/s. Mon problème est soit disant en cours de résolution par SFR depuis presqu'un mois mais je ne constate aucune amélioration.  
Je précise que mes tests se font ethernet.
Merci !


Je crois que tu te trompes, ici c'est le topic adsl...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°985724
tipimant
Posté le 16-08-2017 à 14:31:58  profilanswer
 

zwaq a écrit :


Je crois que tu te trompes, ici c'est le topic adsl...


 oups effectivement  :pt1cable:  
Désolé

n°985959
fufu67
Posté le 17-08-2017 à 12:29:08  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

[:never let me down]  via Facebook
 

Citation :

D'accord , je vous informe que je viens de vous valider le remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'un montant de 49 Euros . Je vous informe que le délai de traitement varie de 4 à 16 semaines en fonction de l'ODR .et vous serez  remboursé .  Avez-vous d'autres questions ou bien demandes pour moi ?


 
J'ai demandé une confirmation quand même mais après 3 jours de t'chat, ça semble s'arranger.  [:zigg]


 
Bonne surprise en recevant ma facture du mois d'août. SFR m'a remboursé mes frais de résiliation FREE et ils m'ont bien appliqué la remise offre groupée S.electra.  [:shimay:1]  
 
Du coup pour 25.49€ "à vie" ( :o ) je suis hyper content de mon changement.  [:lesamericains:1]

n°985995
Ollivierxp
Posté le 17-08-2017 à 13:59:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant comparé les FAI, SFR est celui qui me propose le meilleur sur la fibre.
 
Sur le site j'en aurais donc pour 24.99 € / mois "a vie" + 3 € / mois de location de modem + 49€ de frais d'installation.
 
Vous savez ou on peut essayer d'avoir les frais de résiliation (chez free depuis 6 ans, des actions a réaliser ?) ?
 
Et enfin, est ce que certains ont essayé le cashback Ooshoop (56 €)  
 
 


---------------
Mon topic Ventes : http://bit.ly/hQJxeL
n°985997
fufu67
Posté le 17-08-2017 à 14:11:18  profilanswer
 

Ollivierxp a écrit :

Bonjour,

 

Ayant comparé les FAI, SFR est celui qui me propose le meilleur sur la fibre.

 

Sur le site j'en aurais donc pour 24.99 € / mois "a vie" + 3 € / mois de location de modem + 49€ de frais d'installation.

 

Vous savez ou on peut essayer d'avoir les frais de résiliation (chez free depuis 6 ans, des actions a réaliser ?) ?

 

Et enfin, est ce que certains ont essayé le cashback Ooshoop (56 €)

 



 

J'ai pas compris la question par rapport au frais de résiliation?! Chez Free c'est 49€.

n°985999
Ollivierxp
Posté le 17-08-2017 à 14:19:10  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
J'ai pas compris la question par rapport au frais de résiliation?! Chez Free c'est 49€.


 
 
Est-ce qu'il est possible que SFR prenne cette somme à leur charge ainsi que toute les démarche (exepté le renvoi du matériel) ?


---------------
Mon topic Ventes : http://bit.ly/hQJxeL
n°986004
fufu67
Posté le 17-08-2017 à 14:27:17  profilanswer
 

Ollivierxp a écrit :

 


Est-ce qu'il est possible que SFR prenne cette somme à leur charge ainsi que toute les démarche (exepté le renvoi du matériel) ?

 

Si tu fais une portabilité, il me semble que le nouvel opérateur effectue la résiliation (comme pour le mobile, à vérifier).

 

Les frais sont remboursés sous forme d'avoir, mais tu dois en faire la démarche. Regarde mes posts et ceux de twain2 (par exemple) c'est pas si simple, mais clovis86 a réussi à faire la procédure sans souci.

 

Pour le renvoi du matos, appelle le 3244 avant de résilier (pour avoir l'appel gratuit depuis un numéro free sinon payant), ils vont te filer une étiquette relais UPS gratuitement et sans rechigner.

n°986163
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-08-2017 à 16:49:16  profilanswer
 

Citation :

Une panne nationale semble en cours chez SFR.
 
De nombreux utilisateurs, y compris des professionnels, indiquent que le réseau est perturbé ou hors service.
 
L'incident a été confirmé à 13h par SFR, qui perd les liaisons ADSL et SDSL.
 
Les départements qui rencontrent un problème au moment de l'écriture de cet article : Ile de France, 59, 33, 13, 69, 31, 28.


Citation :

Information à prendre au conditionnel, mais une source nous indique avoir eu comme information que l'incident serait lié à un malware qui s'attaquerait au système d'information de l'opérateur.


 [:grozny gaud]  
https://www.n9ws.com/n9ws-panne-nat [...] -3780.html


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°986730
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-08-2017 à 21:02:51  profilanswer
 

Citation :

AlticeStudio démarre ce soir. Pour tous les abonnés SFR cette chaîne est en clair jusqu'au 15/9 en canal 31 et 140


https://www.echosdunet.net/breve/89 [...] -mis-clair

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-08-2017 à 21:05:07

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°986779
fufu67
Posté le 23-08-2017 à 09:37:59  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

AlticeStudio démarre ce soir. Pour tous les abonnés SFR cette chaîne est en clair jusqu'au 15/9 en canal 31 et 140


https://www.echosdunet.net/breve/89 [...] -mis-clair


 
Je suis tombé dessus en voulant mettre SFR Sport  :whistle:, j'ai oublié qu'ils avaient changé la numérotation des chaînes hier.

n°986780
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-08-2017 à 09:39:20  profilanswer
 

Le coup de l'abonnement forcé à une option à la con est passé au JT :D. Perso j'ai reçu le mail en vacances, j'ai bien mis une demi-heure avec une connexion pourrie avant de trouver l'endroit où décommander le truc. Ensuite j'ai reçu un mail de "confirmation de commande" pour l'annulation d'une option que j'ai jamais demandée  :sweat:  
 
Je vois pas comment cette pratique pourrait être légale: autant ils ont le droit d'augmenter leurs tarifs de base, autant ils ne peuvent pas forcer l'abonnement à une option.
 
Du coup je suis allé voir la dernière version de leurs offres sur sfr.fr, le bordel putain [:tinostar]:
- en cliquant sur Offres Box on a "starter mini" à 29,99+5/mois (hors promo 12 mois) et "starter" à 34,99+3/mois. Les deux sont qualifiées d'"Internet fibre".
- en cliquant sur "fiche de l'offre", par exemple pour "starter", le nom de l'offre devient "fibre starter" avec des photos et un descriptif correspondant à de l'ADSL  [:tinostar]  :sweat:  
 
Alors je compare avec le PDF des tarifs officiels: dans ce document les offres ADSL s'appellent "box" et la "box starter" s'affiche à 34,99+5 (au lieu de +3)... même tarif que la "fibre starter" un peu plus loin.
 
Je comprends pas ce bordel. Ça fait bien 2 ou 3 ans qu'ils s'en prennent plein la tronche avec leurs pratiques commerciales et ils continuent :??: Alors que Red SFR est plutôt bien foutu avec des offres et options moins chères et plus claires, et un chat plutôt simple et efficace (testé sur des lignes mobiles). Déjà je n'ai jamais compris la pratique des deux marques par opérateur (SFR/Red, Bouygues/B&you, Orange/Sosh) mais alors chez SFR c'est encore pire: ce sont les mêmes gens qui s'occupent des deux machins ?
 
Bref, en ce qui me concerne j'ai toujours une offre ADSL chez SFR devenue obsolète (tarif et matériel) et je sais pas trop quoi faire: soit renégocier un truc en passant par le service résiliation, au risque de me retrouver avec quelque chose qui n'a rien à voir avec ce que j'aurai demandé, soit passer chez Red, mais ça n'est pas possible en ligne étant déjà client SFR  [:cerveau klem]


---------------
rm -rf internet/
n°986796
Andorria
Posté le 23-08-2017 à 10:08:41  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Je comprends pas ce bordel. Ça fait bien 2 ou 3 ans qu'ils s'en prennent plein la tronche avec leurs pratiques commerciales et ils continuent :??: Alors que Red SFR est plutôt bien foutu avec des offres et options moins chères et plus claires, et un chat plutôt simple et efficace (testé sur des lignes mobiles). Déjà je n'ai jamais compris la pratique des deux marques par opérateur (SFR/Red, Bouygues/B&you, Orange/Sosh) mais alors chez SFR c'est encore pire: ce sont les mêmes gens qui s'occupent des deux machins ?


 
Non, car d'un côté il y a des gens (sfr) et de l'autre t'as personne :o

n°986799
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-08-2017 à 10:26:24  profilanswer
 

bah j'ai utilisé plusieurs fois le chat Red et à chaque fois ça a été rapide et efficace.
 
Le chat a l'avantage de la concision: ils ont obligés de répondre précisément aux questions précises, alors qu'au téléphone c'est toujours un peu l'embrouille.


---------------
rm -rf internet/
n°988149
ferruccio0​57
Posté le 30-08-2017 à 18:47:43  profilanswer
 

Bonjour.
 
Vous savez si une VP SFR ou RED est prévu ? Mon offre Free @2€/mois va se finir dans les prochains jours.
 
Merci.

n°988276
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-08-2017 à 17:14:51  profilanswer
 

J'ai reçu le mail forçant l'option "privilège divertissement" en août que j'ai résiliée aussi sec. Réception d'un mail de confirmation.
 
Aujourd'hui je fais un tour par hasard sur mon espace client et je constate que l'option à 5 euros par mois est réapparue  :heink:  :sweat:  
 
Je décoche une nouvelle fois et je reçois un nouveau mail de confirmation.
 
Après déconnexion et reconnexion je constate que "divertissement" semble toujours dans mes options
http://reho.st/self/d44aa5260831f248c6ed18fb2ccb2052f4187f9c.png
mais quand je clique sur "ajouter ou supprimer" elle n'apparaît plus. Du coup elle est supprimée ou pas ?!
 
J'ai fait un tour sur les forums spécialisés, apparemment plusieurs ont vu aussi cette option réapparaître après l'avoir résiliée...


---------------
rm -rf internet/
n°989141
Tonneau
Posté le 06-09-2017 à 11:06:43  profilanswer
 

hello ici,  
J'ai des soucis avec la programmation d'enregistrements télé via l'application SFR TV. J'ai un message qui me dit que l'enregistrement est reservé aux clients abonnés a une offre box avec decodeur, offre que je possède (en théorie). Ca marchait avant le mois de juillet.
 
Pour ajouter des pistes au problème, on m'a facturer 150 euros de non restitution de materiel, qui, parrait il, ne me concernait pas, mais ca fait une drole de coincidence.
 
Un mois que je me bats avec le service clients/technique ou autre a qui on veut bien me transférer .
 
Certains ont déjà au un soucis similaire ? Sur d'autres forum, personne n'a eu de réponses.

n°989144
Boctambul
Posté le 06-09-2017 à 11:54:32  profilanswer
 

contact le service résiliation en disant que si c'est pas résolu c'est un motif de résiliation sans frais ^^

n°989147
Tonneau
Posté le 06-09-2017 à 12:18:39  profilanswer
 

Je ne suis plus engagé, mais ca me fait chier de résilier.

n°989281
Boctambul
Posté le 06-09-2017 à 23:18:19  profilanswer
 

juste pour le bluff

n°989984
twain2
Posté le 11-09-2017 à 14:17:52  profilanswer
 

Vous en êtes ou avec les ODR pour les résiliations ?

n°990004
fufu67
Posté le 11-09-2017 à 16:48:14  profilanswer
 

twain2 a écrit :

Vous en êtes ou avec les ODR pour les résiliations ?


 
Réglé via Facebook  :jap:.
 

n°990032
Bocal83
Posté le 11-09-2017 à 20:09:32  profilanswer
 

Pas encore eu de retour via sfr.solution@b2s-group.com

n°990051
daoemen
Posté le 11-09-2017 à 22:56:47  profilanswer
 

Bonsoir
Alors je vous explique , client sfr box 4k via reseau câble depuis fevrier 2017. Je viens de demenager donc sfr a résilié mon abonement, avec un rdv avec un technicien pour la mise en service de la fibre ....
 
Jusque la pas de souci, premier rdv je les appel le matin meme pour annuler le passage du technicien suite a une boulette qui m'a valu 4 points de suture aux urgences . Rdv qu'ils n'ont pas pris la peine d'annuler. Le gars est passé.. n'étant pas la!  difficile de le recevoir .
 
2eme rdv pris passage prévu entre 14h et 17h , ils arrivent a 18h30 ok pas grave mais... ils mettent une 1h a trouver le boitier avec mon aide au final. Ils Font des test et au vu de l heure me disent de reprendre rdv. Un service devait me recontacter pff la bonne blague ! J'appel donc!
 
3eme prise de rdv aujourd'hui,entre 14h et 17h. J'appel pour etre sure qu'il n'y a pas de soucis , on me confirment que le technicien passera. A 17h personne! Je rappel et ils osent me dire Mr vous n'avez pas rendez vous .!?? Alors la je voulais les dégommer avec leur phrase a la **bleep** "excusez pour la gene occasionné!! 2 apres midi perdu a attendre ces tocards!
 
 
Voilà maintenant je souhaite pas continuer avec des gens comme ca , sachant que mon precedent contrat a été résilié, puisque qu'il le fallait apparament vu que j'étais pas fibré avant.
Est ce que je risque quelque chose en allant chez un autre operateur internet ? Suis je bien résilié? Au pire je viens de voir qu'ils avaient augmenter leur tarif donc je peux resilier comme ca .
 
On m avait prevenu sur SFR , javais eu des soucis il y a quelques années sur mobile , m'étais juré de plus revenir , je l'ai fait en me disant que vu toutes les plaintes il vont de reveiller , tu parles !!!! , on ne m'y reprendra plus jamais .
Merci
 
 


Message édité par daoemen le 11-09-2017 à 22:59:01
n°990057
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 12-09-2017 à 00:28:04  profilanswer
 

Post inintéressant doublé d'un raisonnement niveau maternelle, je t'envoie mon RIB pour que tu me rembourses le temps perdu.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°990062
daoemen
Posté le 12-09-2017 à 01:44:39  profilanswer
 

Ton message s'adresse a qui ?


---------------
Processeur : i5 4570  
n°990066
Andorria
Posté le 12-09-2017 à 07:32:56  profilanswer
 

daoemen a écrit :

Ton message s'adresse a qui ?


 À toi je crois  :whistle:

n°990080
daoemen
Posté le 12-09-2017 à 10:38:35  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 À toi je crois  :whistle:


 
C'est quoi son problème a lui ! facile de juger derrière son pc . Viens me voir si j'ai le niveau maternelle, je t'enverrai autre chose qu'un Rib .....
Tu as des actions chez SFR ? Qui t'est toi ?

mood
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Posté le   profilanswer
 

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