| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 20:52:40 ![]() ![]() |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
MisterDams |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 21:33:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 21:35:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 21:33:36 ![]()
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
bubub | Reelooz tu peut faire quelque chose? parce depuis que j'ai appelé ce soir je suis en Assia 7999! complètement paumé la gazelle au tél! :-D |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 22:37:43 ![]() ![]() |
sligor | ils me disent que je suis activé mais j'ai rien, aucune synchro Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-12-2013 à 23:58:55 |
Spyritus | Comment peut-on voir pour Assia ?
|
reelooz10 |
perchut Deal with it ! | Bah c'est pas faute de le dire ici --------------- One play at a time. |
peff wouaw | la hotline doit me recontacter dans moins d'une heure.
--------------- PSN: peffou |
bubub |
|
Spyritus |
|
reelooz10 | Là le soucis c'est que les profils Assia se moquent de la marge de bruit. Tu lui dit que tu veux synchro à XX mb, il essayé de la faire.
Naxos \o/ | Assia contraint à une certaine fenêtre de débit, et vise un target noise margin à 6dB, c'est tout --------------- [Folio Photos] |
reelooz10 | Oui à l'époque si il y avait un soucis sur le TV + profil Assia, le changement sur un profil "normal" ou "Phyr" réglait le problème.
Naxos \o/ |
Spyritus | Il me semble que j'étais aux alentours de 13 quand j'étais chez Free |
gta007 |
sligor |
|
reelooz10 |
gta007 |
Message cité 1 fois Message édité par gta007 le 07-12-2013 à 11:13:21 --------------- Mon Feed-back |
sligor |
Message édité par sligor le 07-12-2013 à 17:53:01 |
bubub |
|
T-8rD | Hello
|
MisterDams |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | bon après avoir longtemps hésité + mode flemme, je me casse de chez Free, je viens de m'abonner à SFR avec la box evolution.
--------------- -BF1 -Steam |
reelooz10 | - Abonnement Message édité par reelooz10 le 09-12-2013 à 11:01:37 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
jhnattal Kiwi pour les intimes | Texto reçu ce matin de la part de SFR : offre spéciale Noel, avec 2 forfaits Carrés 4G, SFR vous OFFRE LA BOX, soit 29,99E économisés TOUS LES MOIS.
Message édité par jhnattal le 09-12-2013 à 13:59:41 |
bubub | Mise à jour BF4 cet aprem avec SFR |
perchut Deal with it ! | Bubub se fait carotte --------------- One play at a time. |
bubub |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 17:00:23 ![]() |
sligor | et bientôt la bûche de noël, directement dans le c... ! Message édité par sligor le 09-12-2013 à 17:36:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de branchement DTI --> Neufbox | Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 |
| Brancher décodeur TV evolution sur PC | Infos Box FAI |
| neufbox qui sature ? | NDD redirection vers page neufbox ... |
| Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée | [SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! |
| Bridage de ligne neufbox SFR honteux ! | [SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL | |