| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Message édité par Wendigo le 21-07-2013 à 13:58:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 13:54:58 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | tu as activé cette option la également? Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 21-07-2013 à 14:39:58 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous | Je viens de prendre SFR pour internet dans mon nouveau logement. D'après Degrouptest (au téléphone, service nickel), je suis pas loin du DSLam et je devrais être à 14Mb. Premiere semaine, il y a plein de coupures de la tele, c'est inregardable. J'appelle le service client, assez tard, genre 21h et on me fait faire le 911 sur la télé. J'avais un débit de synchro très bas, genre 2 ou 3 Mb. Il me dit donc "je vous l'augmente à 8mb". Et effectivement, après redémarrage, j'ai 7999kb. Je suis surpris qu'à distance, un FAi puisse jouer comme ça avec le débit d'un abonné. D'autre part, ce débit de synchro descend régulièrement et je doit éteindre et rallumer la box pour revenir à 8mb chaque semaine (conseil du conseiller qui s'avère vrai). D'une part, est-il possible de savoir réellement si on me bride pas mo' débit à 8mb au lieu de 14mb (mon débit internet est limité à 4mb, ça me saoule) ? Autre chose, la télécommande de la box est illogique. Il faut appuyer vers le bas pour monter d'une chaîne ! Ça peut se changer ? Et l'intégration des sous titres est une calamité sur la tv, on dirait les sous titres des télés des années 90... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Demande à passer sur le profil de synchro max (24Mb) --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous | Sí je demande à être retiré de assia, je risque rien ? Je suis dans un très vieille maison avec une installation douteuse. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bocal83 | Tu veux mettre de la fibre entre ta box et tes PC ? |
perchut Deal with it ! |
Puis l'éthernet existe bien sur plusieurs support hein Message édité par perchut le 21-07-2013 à 19:03:12 --------------- One play at a time. |
dje33 | on a déjà 1gbps avec du cuivre en local.
|
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 20:02:24 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Dans les paramètres wifi
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Il faut que tu active le wifi N
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 22-07-2013 à 02:41:03 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Electrocut | Nouveau firmware 3.3.4 arrivé sur ma NB6 : IpV6 activable sur accès fibre |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Acheum Je procrastine demain |
|
Electrocut |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bonjour bonjour,
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
garath_ | YouTube ça fonctionne bien aussi ? Pas de bridage free style ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
perchut Deal with it ! | Je referais du test ce soir, mais oui, a priori c'est gérable. (pas remarqué de lag plus que ça) Message édité par perchut le 22-07-2013 à 13:17:09 --------------- One play at a time. |
Merci, j'ai gagné 150 ko/s de plus. Je suis limité à 560 ko/s maintenant. Je ne comprends pas pourquoi. La SFR box n'est pourtant pas moins bonne qu'une Frebox d'ancienne génération (V5). Pourtant j'avais des débit de 1mo/s mini (je pouvais ouvrir des HD avec mon téléphone).
(Bel ?)Garath_ : Pour youtube, c'est le jour et la nuit. Si ton débit de base est suffisant, à toi les 1080p à n'importe quel moment de la journée Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-07-2013 à 13:55:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Electrocut | J'ai eu également ce problème, avec la carte Wifi interne d'un PC portable. Tout se comporte comme si l'on était bridé à la vitesse du wifi b |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben là, je ne peux pas faire grand chose, c'est mon smartphone. Pourtant je n'avais aucun souci avec il y a 15 jours quand j'étais chez Free --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
boub01 |
|
Mekthoub |
Euh... parmi le 1-6-11, c'est mieux! Le canal 9 recouvre le 6 et le 11 de la majorité des gens, et est donc déconseillé...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ça y est, je sais d'où venait le problème : j'étais en WAP 2 AES. Et non en 1. Je retrouve un débit de 1.6 Mo/s en auto. Maintenant Message édité par Wendigo le 22-07-2013 à 21:15:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | WPA 1 c'est apparemment maintenant presque aussi facile à casser que le WEP. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mouloudblanc | Au revoir SFR, bonjour NC !
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 14:21:41 ![]() Lol Numéricâble ! Bon courage a toi ! ^^ |
mouloudblanc | Franchement ça peut pas être pire que ce que j'avais chez Sfr... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 14:43:26 ![]() Tu verra par toi même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de branchement DTI --> Neufbox | Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 |
| Brancher décodeur TV evolution sur PC | Infos Box FAI |
| neufbox qui sature ? | NDD redirection vers page neufbox ... |
| Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée | [SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! |
| Bridage de ligne neufbox SFR honteux ! | [SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL | |