| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
|---|---|
TheTroll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 14:02:19 ![]() ![]() |
Stylken |
TheTroll | Jpeux pas attendre desole |
jetoo | mp envoyé |
TheTroll | Hello,
Message édité par TheTroll le 18-07-2013 à 15:14:16 |
perchut Deal with it ! | Qui aurait pu le mentionner --------------- One play at a time. |
Electrocut | J'ai un mauvais souvenir du Topic JoeMobile, dans lequel j'avais finis TT pendant 1 semaine de la rubrique "Technologies Mobiles", pour avoir écrit "MP envoyé
Message édité par Electrocut le 18-07-2013 à 19:05:38 |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | c'est un peu des furieux sur le topic Joe Mobile quand même |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 19:11:48 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah appelle et gueule, non |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 18-07-2013 à 21:51:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Marketing, force de vente toussa toussa |
perchut Deal with it ! |
tom_ha | Après avoir quitté Free pour SFR suite aux problèmes de bridage, je rencontre beaucoup de problème sur ma ligne : perte de débit, coupure de plus en plus nombreuses.
Message cité 2 fois Message édité par tom_ha le 19-07-2013 à 11:34:22 |
perchut Deal with it ! | Bah a voir avec le service résiliation.
--------------- One play at a time. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
tom_ha |
Message édité par tom_ha le 19-07-2013 à 16:06:19 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Tu es de quel zone gus? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aleco89 | Bonsoir,
|
Electrocut | Non, tu n'atteindras jamais ce débit, purement théorique. Dans la pratique, pour le Wifi, divise le débit théorique par 3 ou par 4, en considérant des conditions de réception correctes. |
Mekthoub | Tout juste! |
tom_ha |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Arf je comprends bien --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tom_ha |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
perchut Deal with it ! | Et avec la chance que t'as tu vas tomber sur un dslam sfr --------------- One play at a time. |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tom_ha |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tom_ha |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | toujours pas d'ethernet en FO ? c'est prévu ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 21-07-2013 à 11:41:34 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question : Lorsque j'utilise mon téléphone android près de ma box, le wifi ne dépasse jamais 400 ko/s, en réseau local.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je suis en 11 b/g/n. Message édité par Wendigo le 21-07-2013 à 13:58:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |